5

41.2K 1.6K 153
                                    


Moi: Bon les filles il faut je vous dis un truc et c'est important un peu..

Pourquoi j'ai dis ça je ne sais pas vraiment, surement un coup de folie passagère...

Sana: Vas-y on t'écoute

Sali: Ouais ouais

Moi: Mais promettez moi de ne pas me juger de me laisser terminer avant de dire quoi que ce soit, promettez moi d'essayer de me comprendre...

Elles: T'inquiètes

J'ai pris une grande respiration et un air grave...

Moi: Alors voilà depuis quelques jours, je suis dans le Hram... Malgré moi même c'est arrivé comme ça d'un coup dans ma vie

Sana: Qu'est tu me racontes toi ?

Sali: Il se passe quoi Sami ?

Moi: Bon voilà je le dis je me sentirai mieux après ! JE SUIS HOMO, voilà j'ai kiffé sur Marina !

Alors Marina c'est une "Homo" de ma classe ça faisait deux ans elle était love de Sana MDR

Elles: PTDR

Sana: Tu peux pas me faire ça c'est la mienne !

Moi: Mais on est amoureuse tu comprends ? On est en couple, je vais devenir un homme j'vais changé mon état civil de Samia pour passer à Samio quoique Sami en faite ça marche aussi et comme ça ça changera pas vos habitudes pour m'appeler :D

Sana: Plus jamais je te parle tu me l'a volée !

Sali: T'inquiètes Sana je suis al moi Hobi

Moi: Haaaaan Sali tu as di "al" et pas "là" tu te panamise bien je suis fière de toi YOUYOUYOUYOU

Sana sérieusement elle faisait un wahed de youyouyou papapa il cassait tout sur son passage ! du coup elle a Youyouter avec moi Sali elle était quéchotte de Sana Mdr

Bon vous avez eu une petite frayeur mais franchement pas une seconde j'avais pensé à leur dire la vérité trop peur de les rentrer dans mes embrouilles, trop peur qu'elles s'impliquent et le pire Khalil et Saliha = MEME FAMILLE !

L'après midi s'est passé sans accroche, puis une fois à l'arrêt de bus je reçois un appel du Nokia, alors sérieux j'avais l'impression d'être pistée un peu par ce que la dernière fois aussi pile quand je suis à l'arrêt de bus que j'ai fini les cours le téléphone sonne et en plus la dernière fois c'était même pas à la même heure !

Je décroche:

Moi: Allô

Lui: Dans 20minutes comme d'habitude

Moi: Je peux pas ma mère à besoin de moi pour faire les courses...

Lui: M'en bat les *****

Moi: Moi non donc t'attendras

Lui: Toi, tu fais la belle, je vais te ken

Moi: J'dois aller à carrefour quand je reviens on verra

Lui: Toi y'a un truc t'as pas compris c'est pas toi tu poses les conditions moi je te brûle tes cheveux

Moi: MDRRR ouais ouais t'inquiètes j'tapporterai de l'essence et un briquet

Lui: ******* ********** ********* (INSULTES)

Et il a raccroché! Moi je suis rentré et comme c'était prévus je suis allais à carrefour avec ma mère, donc on était un plein courses et je vois qui ?

Ba lui ! Il était là et me lançait des regards Scareface, moi je faisais genre de pas calculer j'ai continué a faire mes petites affaires avec la Mama.
Il est sortit en même temps que nous, au début je le voyais pas puis au bout d'un moment sur la route je capte il est avec sa vago derrière nous ! J'étais pas bien ! J'avais peur qu'il nous fasse une queue de poisson ou un truc qui nous mette en danger pendant que ma mère conduisait. ll en était tout à fait capable !
Mais non, au final on est arrivé au quartier saine et sauve puis j'ai pas vus ou il était passé...

Avec ma mère on a commencer a ramasser tout les sacs.. Mama déteste faire les courses alors quand on y vas elle en prends pour le plus de temps possible! Le pire c'est qu'avant que moi je rentre dans l'après midi elle était allé au Liddl elle avait monté que quelques truc.. Il en restait plein dans la voiture plus les cours de carrefour!

Et avec Yacine dans son plâtre c'était nous qui allions nous taper tout le boulot ! Au passage ma mère quand elle à vus Yacine dans le plâtre... Je m'étais faite DEFONCER salement et même lui il a pris Lol le pire c'est que je continuais a dire "Mais c'est qu'une entorse" et Elle "T'as déjà vu une entorse dans le plâtre ?! "

A peine on a ouvert le coffre que je vois Khalil sortir de nul part et foncer sur nous! Ca y'est je crois qu'on est arrivé à la fin de ma vie. Alors je vais mourir comme ça.. Cool ! Mais à ma grande surprise il est venue et il a dit:

Lui: Salam Aileikoum Khalti t'as beaucoup de sac tu veux je t'aides à en ramener? T'habites haut ? (En désignant mon bloc )

Mama: Merci mon fils, t'es gentil normalement mon fils il m'aide mais il s'est cassé la jambe meskine

Lui: Rabi y Chefih

Il a dit ça et m'a jetait un regard comme pour me narguer. Mais espèce de gros C******* tu casses la jambe à mon frère et quand ma mère en parle tu dis " rabi y chefih" pour me narguer Tfou

Par contre j'étais choquée de tout les sacs qu'il a pris en même temps sérieux déjà moi je trouve j'en prenais beaucoup mais alors lui Wahou ! Tout les trucs lourd pack de lait, de limonades, Gros sachet de patates etc etc en même temps!

Bref on s'est tous chargé comme des mulets du bled et en une montée c'était réglé, moi je voulais pas qu'il rentre chez nous en plus Yacine trouverait ça bizarre, alors des qu'il est arrivé à la dernière marche j'ai dit.

Moi: Pose ça la c'est bon

Ma mère elle m'a regardé j'ai cru elle allais me manger

Mama: Rentres rentres à la maison Ouldi viens boire un thé

Lui: Non c'est bon merci, tranquille

Je le regardais du genre "Barres toi de là" et lui il me narguait l'enflure

Mama: Merci beaucoup

Lui: Ha non mais tranquille

Mama: Mais toi tu es pas le fils de Khadidja ?

Lui: Non c'est ma tante

Ma mère le coupe

Mama: Haaaaaaa tu es le fils de Sadia !!

Lui: Ouais voilà

Mama: Ha ta maman c'est une femme très gentille, je l'a connais pas trop mais meskina Rabi chefiha InShâ Allah

Lui: Ameen

Mama: Comment elle va en ce moment

Franchement ça se voyait il était mal à l'aise et je crois il avait le seum de devoir déballer ça devant moi, zehma j'en apprenais sur lui, je découvrais ses faiblesses...

Lui: Ca va Hamdouleh.

Mama: Et ton père au bled ça va

Lui: Bien bien hamdouleh

J'ai vu ma mère elle allais rajouter une couche encore et sah même moi ça me soulait, en plus Yacine il devait dormir si il nous trouvait comme ça tous devant la porte ça serait bizarre. Donc j'ai stoppé ma mère.

Moi: Maman belek il doit partir c'est bon les questions là meskine il va pas déballe toute ça vie.

Ma mère m'a lancer un regard du genre, "Quand tu vas passer le pas de cette porte et que personne nous verras j'vai te monter en l'air"

Lui il était surpris vite fait, de mes propos, à vrai dire j'ai dis "Meskine" c'est sortit tout seul, puis c'était pour faire comprendre à ma mère et pour qu'il se BARRE! Mais par politesse je pense il a dit

Lui: Mais non tranquille

Mama: Oui c'est vrai, bon tu passeras le bonjours à ta famille

Lui: Salem

Et il est redescendu, alors moi je suis rentré et j'avais 1000 questions pour m'a mère!

Moi: Maman, tu connais sa mère ? Elle a quoi ?

Mama: Elle est malade meskina, elle a le cancers...

Moi: Haaa Rabi chefiha Inshâ Allah... Et son père il habite au bled

Elle: Oui il sont divorcé

Moi: Ha d'accord, et ça tente elle a pas une fille elle s'appelle Saliha ?

Elle: Non, bon allais range les courses

Bon alors "Khadija" c'était pas la mère de Sali, ça devait être une autre tante à eux encore.. Par contre j'avais découvert que j'avais au moins un point commun avec Khalil: Parents divorcés Daron au deblé " C'était quoi cette mode de merde, je comprenais pas.. Alors voilà quand y'a divorce chez les arabes le père part au bled... Bizarre. Mais c'est la vie

Bon j'ai rangé les courses en deuspi comme une ouf! Quand j'ai fini direct j'ai jeté un coup d'œil au phone Nokia et j'avais un appel en absence de 10 minutes par la avant. J'ai Ouvert la porte d'entrée et j'ai hurler "MAMAN JE REVIENS " et puis voilà je suis sortis en bombe.

Je suis partis au point de rdv "habituelle" il était là

Moi: C'est quoi ton délire à toi de me suivre de zehma parler avec ma mère pour qui tu te prends!

Lui: J'me renseigne comme ça t'essayes de mettre une carotte je connais tout sur toi !

Alors comment osait-il dire ça alors qu'il avait parlé si gentiment à ma mère! La fallait que je lui tire un gros coup franc dans la gueule et que ça atterrisse en pleine face !

Moi: De 1 j'en ai plus appris sur toi que toi sur moi, je connais toute ta ive maintenant ! Et de deux tu rentres pas ma mère la dedans moi je te plante !

Lui: Toi, toi ?! Toi?! Tu vas me planter répète ?

Moi: T'as très bien entendu

Lui: Répète zehma si tu veux faire la meuf

Moi: Tu as déjà entendu une fois pourquoi je me répèterai, au fond tu veux pas que je répète par ce que t'as que de la gueule et t' agiras pas !

Lui: Écoutes, écoutes moi bien par ce que je vais pas répéter, redis moi encore un truc comme ça tu va le regretter !

Moi: Et moi je te le redis encore une fois, touche à ma famille et j'te plante !

Il a avancé vers moi d'un coup, il a commencé à vouloir m'embrasser de force encore une fois je tournais ma tête j'éssayais de me dégager de son emprise mais il me tenait trop fermement !

Lui: A chaque fois tu vas faire la belle, ça sera ça, toi tu t'en fou des coup ba ça va marcher comme ça fais trop la ouf et je te viole

J'avais la rage, j'voulais pleurer et le tuer en même temps, là il fallait frapper fort !

Moi: Tu dégoûtes ne refais plus jamais ça, attends c'est pas toi l'autre jours qui disait que même si tu vend t'es musulman ? Que tu t'appelle Khalil pas Pierre Paul ou Jaques et tu crois tu fais quoi là ? A me menacer, à me salir contre mon gré en plus ? Tu crois c'est Halal, si on faisait ça à ta soeur ou cousine tu crois tu ferai quoi hein ? Hein Imagines que t'as des dettes demain et ta soeur elle doit faire ce que je fais et qu'elle se retrouve avec un gars qui agis avec elle comme tu le fait avec moi ? Tu fais quoi ? Désolé mais t'es pas un homme t'es un Tahane !

Lui: Hooo Meskina, c'est une victime... Arrêtes tes grand discours avec moi tu crois c'est l'assemblée général zehma Moi j'suis Sarkozy toi t'es Chirac on fait un débat tu dois convaincre ! Mes c**** ouais C'est pas la démocratie ici, c'est la Jungle le roi c'est moi tu tu ferme ta gueule et tu t'écrases!

Moi: Haaa t'es le roi de la jungle ? C'est pour ça tu comprends pas ce que je dis en faite, par ce que moi je croyais parler à un homme mais t'es un animal j'ai compris maintenant ! Et crois pas t'es un lion hein non non si zehma c'est la jungle ba en comparaison aux humain toi t'es Sarko un petit caniche rien que t'aboie rien que tu jacte !

Lui: J'vai te *** ***** ******

Moi: Menaces et insultes traduction manque d'argument

Lui: Menace et insulte traduction ouvre encore ta grande gueule et je vais te violer tellement tu vas marcher comme un pingouin moi je suis le roi de la jungle toi tu sera la pute de la banquise !

Après il s'est exposé de rire, même moi en vrai je voulais rire mais je faisais la meuf choquée énervée... Et comme j'ai la maladie du "je veux le dernier mot" j'ai dis la phrase de trop

Moi: Pour ça faudrait que t'ai des c*****

et Oups j'aurai du me taire

Lui, me regarde scarefacement et......

Chronique de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.Where stories live. Discover now