13

36.2K 1.5K 123
                                    

Là en faite je commence à calculer que Khalil il était Khabta !

Moi: Ba quoi alors

Lui: Un truc que entre toi et moi... Raconte moi la fin de l'histoire !

Là je m'y attendais pas à celle là sérieux ! Il était khabta complet et sah ça me dérangeait pas alors je me suis lançait.

Moi: Alors j'en était ou ?

Lui: Haaaaaaa ça je sais pas moi trouves toute seule

Moi: Bon ba ouais donc La Hlel et la bête rien qu'il s'embrouillait... Mais voilà Samira La Hlel au Ghetto Hurlant avait finis apr trouver son Thug Charmant et

Il a explosé de rire

Lui: T'es une malade Samia

Moi: Mddr mais elle est hella mon histoire

Lui: Vas-y continue

Moi: Donc Samira la chevalière qui vivait dans sa tour de béton avait enfin trouver un chevalier qui la comprenait elle s'entendait super bien avec lui, il lui donnait des conseils sur la chevalerie et

Lui: Wesh elle est passée ou la bête ?!

Moi: Haaa mais c'est impossible de raconter une histoire avec toi aussi !

Lui: Mais elles sont chelou tes histoires continues azy

Moi: Non ça m'a soulé

Lui: Continue ta race !

Moi: Ba Voilà Samira elle s'est rendu compte que derrière la bête se cachait quelqu'un de bien, elle a trouvait en lui un soutient, la Hlel et la bête c'était devenues des shab teh sah, la bête il a enfin pu se marier avec sa princesse à lui qu'il convoitait depuis longtemps quant à Samira elle s'est marié avec son Prince à elle... Elle a enfin pu s'acquitter de sa dette elle a quitté le monde de la chevalerie qui n'était pas fait pour elle... En se mariant avec elle le prince aussi à cesser d'être chevalier et la bête qui était devenue un Prince aussi a stoppé tout ça! Ils vécurent tous heureux au Royaume du Ghetto et voilà !

Lui: C'est de la merde !

Moi: Non c'est Hella!

Lui: Non ton histoire elle est pas logique déjà dès le départ on voit la belle et la bête ls sont fait pour être à deux ! Le prince charmant de Samira il sort de nul part en plus !

Moi: Ouais mais là c'est la Hlel et la bête pas la Belle et la bête !

Lui: Ouais mais la Hlel elle est belle non ?

Moi: Ba ouais Samira elle est belle.

Lui: Vas-y quand tu veux tu me la présente !

Moi: Non mais toi t'as déjà Amaria (La meuf de Khalil)

Lui: Non mais Amaria ça a rien a voir, elle est bien, gentille, tranquille et tout mais il manque heja

Moi: Mais tu devais pas te marier avec elle ?

Lui: Hamdouleh ça s'est pas fait sah j'étais pas prêt et en plus ça aurait étai une erreur belek plus tard In cha Allah par ce que Amaria elle est bien t'as vu...

Moi: Inchâ Allah et tu m'inviteras Khalil !

Lui: Ba oui wesh et toi avec Edine gueh j'veux être ton témoin !

Moi: Ben moi aussi je serai ta témoin alors !

Lui: On fait comme as !

Sah je savais qu'on parlait pour des paroles en l'air lui il était Khabta moi je rentrait dans son jeu je faisais même pas attention à ce qu'il me racontait.. Ça m'avait fait bizarre qu'il dise que la Hlel et la bête ils allaient finir à deux mais comme il était ivre je crois il avait pas fait la liaison entre lui et moi donc au final peu m'importait.

Ce soir là j'ai parlé toute la nuit avec Khalil et en faite ça a était le première appel d'une longue très longue séries conversations nocturnes entre lui et moi. La plus part du temps il m'appelait quand il était pas dans son état normal, sdeh, alcool...etc c'était devenue notre rituelle mais quelques fois aussi il était net. On s'embrouillait encore beaucoup c'était un peur un jour amie l'autre ennemie. Comme si au téléphone on avait le droit d'être shab mais en face on reprenait nos rôles respectif je redevenais l'insecte qu'il voulait écraser et lui la bête qui m'insupportais !

Avec Edine tout allait bien dans le meilleur des mondes, il était à la fois dur à la fois Hnin je kiffais sérieusement peu à peu je tombais amoureuse de ce Thug au aires de Loveur... Bon je restais discrète sur mes appels téléphoniques avec Khalil, je repoussais à chaque fois l'échéance car je savais qu'il le prendrai mal, pourtant j'aimais Edine, alors que Khalil.... Khalil c'était autre chose ! Quoi je savais pas trop, c'était un ami quelques fois un ennemies d'autres, je le détestait et à la fois j'aimais le détestait c'était je sais pas notre relation elle avait pas de nom mais au fond de moi je savais que c'était quelques chose de très fort... Une amitié qui résisterai à tout qui sait ?

Les mois défilait, j'arrivais à organiser mon temps pour réviser le Bac un peu je m'accrochais comme une malade j'avais trop peur de tomber dans le vice, de foirer mon année mon Bac et finalement de voir dans l'argent facile, l'argent salle, une issue.

Ma vie se résumer à Famille, cours, Shab, taff, Edine Khalil..

Mine de rien Khalil c'était vraiment devenue un personnage important pour moi.. Un soir du mois d'Avril Sana m'a appelé...

Moi: Salam!!!

Elle: Ca va ma soeur ?

Moi: Bien Hamdouleh et toi ?

Elle: Bien bien

Moi: Alors alors avec Hafid c'était bien

Elle: Mais grave wallah c'était de la bombe

Alors voilà après quelques déboires amoureux je vais pas rentrer dans les détails par respect depuis un mois Sana elle s'était posé avec Hafid, Un gars entre le gentleman et le thug en faite le gars était posé, ne faisait pas de hram il était dans le droit chemin mais un caractère waaaaaaouh c'était un peu un Khalil sans la bicrave c'était exagéré comment il était schizo possessif c'était l'hystérique love entre eux mais ils s'aiment comme des malades !

Moi: Ba le Hlel pour l'année prochaine alors in cha allah !

Elle: Amine Mdrrr et en parlant de Hlel c******* t'as rien à me dire ?!

Moi: Hein ?

Elle: Fais pas Crari je sais tout !

Moi: Quoi ?

Elle: Mais aller Edîne il a déjà parlé à ma mère Samiiiiiiiii

Moi: Mais Wallah je sais rien !

Elle: Ba il vient de lui dire que dans 2 semaines il veut aller Khtob une fille mais après il a reçu un appel pour son bizz comme d'hab --'

Moi: Haaa... Baaa... Euh il m'a rien dit !

Elle: Ça va pas tarder alors !

Moi: Mdddddr

Elle: Pourquoi tu rigole !

Moi: J'sais pas !

Elle: J'te laisses ma mère m'appelle bisous salem

Et elle à raccroché me laissant dans ma galère! Franchement j'étais perplexe oui j'aimais Edine mais assez pour me marier avec lui maintenant et... Je sais pas y'avait un truc qui me gênait d'un coup j'étais plus très sure de moi.. Mais je me disais au fond quand on va être en face quand il me dira je resisterai pas par ce que devant sa belle gueule je fondais comme neige au soleil.. Mais voilà de gros doutes avaient surgis. Est-ce que j'étais sûre que Edine c'était l'homme de ma vie ! De toute façon j'allais pas tarder à le savoir puisqu'il qu'il m'appelait !

Moi: Allô ?

Lui: Ouais y'a moyen tu sors vite fais on parle ?

Moi: C'est un peu chaud pour que je m'esquive là mais...

Il me coupa

Lui: Asy c'est bon tu t'esquive tout le temps descendre voir Khalil

Moi: Mais non, mais rien à voir

Lui: Bref faut qu'on parle c'est important Samia

Moi: Bon j'arrive

J'étais comme une épileptique en panique et hystérique ça en devenait pathétique! Bon j'ai fais un effort de ne pas descendre en survet' puis après je m'étais arrangée quoi maquillage cheveux je voulais être belle pour ce moment là même si j'étais pas sure même si je savais ce que je voulais je voulais qu'Edîne me trouve belle !

Après avoir fais la Ninja pour descendre je retrouve Edîne à l'endroit ou j'avais l'habitude de voir Khalil !

Edine: Ca va ?

Moi: Bien et toi ?

Edine: Bon Samia on va parler Sah....

Chronique de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum