6

37.1K 1.5K 102
                                    

Sérieux je déteste me relire, à chaque fois je veux changer la tournure de toutes mes phrases, je suis pas satisfaite de ce que je fais donc voilà je me relis pas désolé à l'avance j'ai une fâcheuse tendance a faire d'énorme fautes de syntaxe de grammaire et autres conjugaisons quand j'écris rapidement et que je tape au clavier donc je vous demande de m'excuser à l'avance et vous remercie de votre indulgence :)

Moi: Pour ça faudrait que t'ai des c*****

et Oups j'aurai du me taire

Lui, me regarde scarefacement et il fonce sur moi le regard noir... Il me plaque contre le mur le plus proche et la il sort un Shlass...

Lui: Bouge maintenant et je te plante ta race

Moi: ...

Son couteau il avait délicatement, oui vraiment tout délicatement en prenant son temps avec douceur même bref il l'avait posé sur le bas de mon ventre à gauche (comme il le tenait à la main droite et qu'il était en face de moi en gros le shlass était posé sur mon à hauteur de sa main si vous visualisez ou me comprenez )


Alors moi j'étais bizarrement calme, en même temps je n'allais pas danser la Conga et risquer de me faire embrochetter comme une brochette de crevette! A ce moment là il s'est passé quelque chose de spécial un des moments les plus bizarre de ma vie.

Une sensation étrange m'envahis tout à coup, je reconnaissais pas ce sentiment, il était inconnu pour moi je l'ai appelé le "sentiment x " par ce que je ne savais pas d'ou il provenait.

Est-ce que c'était de l'amour ? Même pas en rêve je haïssais cet homme qui se trouvait face à moi. Celui qui me tenais en joug à la pointe de son couteau! Mais sans comprendre sans savoir pourquoi j'avais l'impression de lire dans ses pensés de comprendre sa réaction, j'anticipais les sentiments qui émanaient de lui, sa colère son doute, son énorme sentiment de fierté et d'amour propre....

Lui: Et si j'te plante Samia !?

Moi: Tu le feras pas

Lui: T'es sure de toi ?

Il avait dit ça appuyant la pointe du couteau la je commençais à le sentir même à travers mon pull alors il était capable de me planter. J'avais cette sensation bizarre ce satané "sentiment x" qui me persuadait du contraire. En faite le "sentiment x" je crois que c'est celui qu'on éprouve quand on à dépassé le stade de la haine, en même temps je le détestait en même temps au fond de moi "le sentiment x" chuchotait à mon subconscient que si on s'était rencontré dans d'autres circonstance Khalil aurait pu être mon meilleur ami. Mais avec des Si on mettrait Alger en bouteille de Selecto donc bon c'est l'ennemis et je le vaincrai!

Calmement j'ai levé ma main et je l'ai posé sur la sienne, celle qui tenait le couteau. J'osais pas la serrer, je voulais juste qu'il retire ce shlass. Quand il a sentiment ma main sur la sienne il les a regardé avant de me fixer droit dans les yeux:

Moi ( en baissant les yeux):Arrête s'il te plais

Lui: Ton dressage il commence à marcher, ça baisse les yeux, ça demande s'il te plais....

Je sais pas il comptait dire quoi mais il avait pas finis que KHOUUUUUUK TFOUUUUUA MOLLARD DANS LA GUEULE ! j'ai pas su me retenir, je pouvais pas déjà que j'avais baisser ma garde j'avais dis "stp" j'avais baisser la tête alors qu'il me fixait et lui il me le fait remarquer tout fière ? Il parle de mon dresser ?

Lui il a même pas pris le temps de s'essuyer le visage qu'il balayer au sol, enfin "balayer" c'est un euphémisme il m'a plutôt "Shooter" au sol.

Moi (en me relevant): Ecoutes à partir d'aujourd'hui, on s'adresse plus la parole, qui je dois aller voir écris tout sur un papier et voilà.

Lui: Non, de 1 les papiers c'est dangereux et de 2 moi je parle si tu veux mais ouais toi fais comme ça ferme ta gueule par ce que j'vai finir par défigurer ta salle race

Moi: Bref vas-y je dois faire quoi ?

Il m'éxpliqua mon taff du jour puis à 22h j'ai du rentrer chez moi aujourd'hui encore! J'ai dis à ma mère que je gardais des enfants avec Sana, ma mère savait que Sana faisait du babysetting, et je lui ai dis que moi aussi j'en avais trouvé pour les prochain jours... Voilà au moins j'avais une excuse toute trouvée.

Sana manger je me sis jetée dans mon lit, textot par ci textot par la avec les shabs. Puis j'ai reçus un message d'un number non enregistré:

" 29:17:4"

J'ai compris direct que c'était Khalil, j'ai automatiquement regardais mon poignée, c'était bien ça ma gourmette avait du tomber et il l'a ramasser.

29:17:4 c'est ce qui est gravé sur ma gourmette et c'est mon père qui me l'a faite faire au Bled! Pas longtemps après qu'il soit arrivé la bas en plus.

29 c'est le 29 mars L'anniversaire de Yanis, 17 pour 17 Janvier mon anniversaire et 4 pour 4 Janvier celui de Yacine !

Je répond donc en sms

Moi: T'as ma gourmette

Lui: Ouais

Moi: Tu l'a ramène demain

Lui: Non

Moi: Pas drôle bref demain ramène la moi

Lui: Tu sais ou je suis ? Juste dessus un égout dis salem à ta gourmette

Moi: Mais tu crois t'es dans saw la zehma avec tes sénario du bled vas te coucher

Lui: Le Coran de la meque si t'es pas là dans 5 minute je la tèj

Moi: T'es vraiment un gros c**********


Je me lève comme une ouf, je hurle à ma mère que j'avais oublié mon téléphone et que Sana m'attend en bas pour me le rendre (La verité c'est que ce mytho je l'ai déjà utilisé quand je devais descendre le voir mais je sais plus si c'est cette fois la LoL )

Je suis arrivé en courent, lui ce psychopathe il était vraiment à coté d'un égout et voilà je suis arrivé devant lui.


Moi: Vas-y donnes

Lui: D'abord c'est quoi les numéros

Moi: Jours de naissance de mes frères et moi

Lui: Tu l'as acheté toi ?

Moi: Non mon père il me l'a offert pas longtemps après qu'il est bougé au bled.

Lui: Ha zehma valeur sentimental, ta faiblesse.

Il disait ça avec un espèce de sourire narquois c'était impossible de répondre Oui pour moi même si il avait pas tord!

Moi: Non

Lui: Quoi non ?

Moi: Non c'est tout

Lui: Ah ouais ?

Et la sous mes yeux incrédules il l'a jeté dans l'égout j'ai poussé un petit crie en inspirant "HHHHHHHHHHHHHH"

Lui: Ba tu t'en fou t'as dis

Je me retenais de pleurer de toutes mes forces, je voulais vraiment chialler mais pas devant lui j'ai donc fais demi tour direct pour rentré chez moi... J'ai marché marché et une fois arrivée contre mon bloc j'ai tout lâché j'ai pleuré, ça m'avait vraiment blessé, ça venait de mon père... Ca représentait mes frères et maintenant dans les égouts à cause d'une enflure sans coeur!

Puis j'ai entendu quelqu'un arrivais derrière moi, je voulais pas me tourner comme je pleurer et on a tapait sur mon épaule. Je me retourne c'était khalil.

Il tend le bras le point fermé et me dit tient:

Quand je temps ma main il va pour y déposer quelques chose, et d'un coup ouvre son point avec rien dedans il était vide là il explose de rire et dit

Lui: T'as trop espérer

J'arrivais même pas a parler, je pleurais encore en silence sah il avait était cruelle sur ce coup et il finis par me dire.

Lui: C'est pas profond y'a du béton juste dessous demmerde toi et soulève la plaque ta merde tu peux la reprendre.

Moi: ça t'apporte quoi ? Pourquoi t'es comme ça avec moi ?

Il a fait sa tête de surpris que je commençais à connaitre puis il m'a fixé, encore une fois le "Sentiment X" me submerger, Haine compréhension, incompréhension, doute enfin bref en faite lui c'était moi au masculin encore un nouveau truc que me chuchotait "le sentiment x"

Il a passé son bras autour de mon coup, ça m'a tétaniser je sais pas pour quoi et dans mon oreille il m'a dit.

Lui------------------


Si j'avais su.....

Chronique de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن