7

42.3K 1.7K 86
                                    

Il a passé son bras autour de mon coup, ça m'a tétaniser je sais pas pour quoi et dans mon oreille il m'a dit.

Lui: T'es mon petit soldat tu vas devenir mon bras droit comme ton reuf devait le devenir.

Moi: Moi je paye mes dettes et j'arrête tout, pour combien de temps j'vai en avoir ?

Lui: T'en a jusqu'à cet été, c'est pour ça je dis ça, t'es d'la pâte à modeler, je suis entrain de te fabriquer sinon tu vas te faire bouffer Samia.

Moi: Et pour ça fallait tu jette ma gourmette ?!

Lui: Pas de sentiment, c'est pour les faibles et ta gourmette j'tai dis tu peux la reprendre à l'aise.

Moi: De ma vie, j'ai jamais déteste quelqu'un comme j'te déteste... C'est bon j'suis pas ta shab moi tu mets ton bras autour de mon coup.

Quand j'ai dis que je le déteste, j'ai eu l'impression de l'avoir touché mais comme il le disait si bien "pas de sentiment" si ça l'avait touché je pouvais toujours courir pour qu'il le laisse transparaitre. Par contre il s'est encore plus serré à moi.

Lui: Je sais tu kiff

Il a commencé à s'approcher dangereusement déjà que il n'y avait plus beaucoup d'espace. Je me suis extirpée d'un coup.

Moi: Non mais lâche moi, tu dois me respecter Khalil! Pense ce que tu veux j'en ai rien à foutre même si tu crois le contraire j'suis pas une Kehba ok ! Donc quand tu d'adresse à moi, et dans ton comportement avec moi tu me respecte !

Quand j'ai parlé ça l'a fait rire... Ça m'a mis le seum j'en pouvais plus...

Lui: Je sais tout moi en cas...

Moi: Ha oui starf'allah j'avais oublié t'as des facultés divines nehel chitane, mais comment ça en faite ?

Lui: Zehma tu sais pas ce qu'il se dit

Moi: Hein ?

Lui: Ha ça veut faire la Halal au courent de rien du tout

Et il rigole sah j'étais choquée j'avais une réputation sans le savoir et surtout vous savez on entend quel mot dans rePUTation ? C'est pour ça j'aime pas trop ces choses là!

Moi: Quoi quoi quoi ? Qui parle ?

Lui: Tout le monde fais ap crari là

Moi: Bon écoutes j'ai rien à te prouver, malgré ça j'ai un honneur et qu'Allah puisse en témoigner je suis loin d'être une fille salle, j'ai jamais fais quelques chose qui pourrait salir l'estime que j'ai pour moi même. Donc continue de jacter si ça te fais plaisir j'men fou.

Il rigolait tout le long de mon speech

Lui: Vous avez tout le même discours mais tqt bébé j'suis pas jaloux,

Il disait ça en rigolant, alors là j'étais déterminée à lui cracher un mollard mais surpuissant hachekoum j'ai fais le gros bruit bizarre avant signe que celui là ça aller pas être de la merde ( oui en verité ça serait de la Khnouna Berk LOL)
Quand il a entendu le bruit en moins de deux seconde il m'a plaqué contre le mur il m'a fixé m'a dit:

Lui: Tu craches je t'égorges

Du coup j'ai histoire de ne pas "avaler" hein j'ai craché côté de son pied.

Tellement j'avais la haine qui montait en moins et que je me retenais j'avais une espèce de sensation d'avoir les yeux injecté de sang, puis surtout des larmes au bord. Lui m'a attrapé par le mâchoir et à collé son front contre le mien.

Lui: T'es une keh assume

J'ai essayer un mouvement pour le taper mais il me maintenait trop bien, alors là c'était trop mes larmes coulaient, silencieuses, quelques unes seulement. Encore une fois il a posé son front sur le mien.

Lui: Samia, on fait un tête tête ?

Il a dit ça avec un petit sourire d'enfant. puis à repris

Lui: Personne parle sur toi c'est bon j'sais t'es droite si t'étais une keh ça ferait longtemps que..

Je le coupe

Moi: Enlèves toi

J'essayer de m'enlever

Lui: Ta gueule, tu vois j'suis obliger de te maltraiter

Moi: Si tu sais que j'suis droite pourquoi tu me respecte pas tu.. tu m'embrasse

Rien que le dire j'étais ROUGE et mal à l'aise

Lui: Par ce que j'aime bien, t'es déstabilisé casses toi va pêcher ta gourmette.

J'étais devenue rouge en plus d'être encore plus que destabilisé Waaaouh gros coup de chaud pour moi! Et il est partie.. J'avoue qu'en même pas 5 minute moi j'avais réussie à récupérer ma gourmette, je me demandais si il savait déjà qu'elle ne serait pas perdu, ou si vraiment ça a était un coup de chance. J'avais trop de mal à le suivre, je le haïssais mais en même temps y'avait un truc que j'aimais bien chez lui mais je savais pas c'était quoi.. Et lui par contre je pense que à défaut d'être son "Soldat" comme il dit, je suis plutôt sa Barbie. Il joue constamment avec moi j'ai l'impression qu'il cherche toujours à me pousser à bout pour voir mes réactions... Mais... Bizarrement quand il me fait "pleurer" qu'il me met vraiment mal, il essaye de se rattraper. Alors quoi au fond du fond du fond du très fond dans les abysses des profondeur de lui même se cache un cœur ? De toute façon ce gars on pouvait même pas savoir ce qu'il pensait il pouvait me haïr comme moi je le hais, m''apprécier" un minusculement tout petit peu alors ou bien être indifférent à moi je pouvais pas le savoir et le saurai jamais à moins qu'un jours il se décide à le dire explicitement! Khalil c'était un mystère.

Ma mère ma gueuler dessus un bon coup quand je suis rentrée "Une heure pour récupérer un téléphone" bref fin de soirée à textoter dans mon lit normal et je reçois un message de Khalil ! Oui j'avais enfin enregistré son numéro.

Lui: La prochaine fois c'est toi j'te jette dans les égouts

Rooooh Oui c'est bon voilà je me confesse j'étais morte de rire

Moi: Pff, gamin !

Lui: Ta gueule

Moi: Toi ta gueule

Lui: Demain jte bombe

Moi: C'est ça ouais! A quoi tu joue

Lui: Qu'est-ce tu pisses

Moi: Ba j'sais pas t'es lunatique wesh, tu fais celui qui veut me hagar après tu dahek normal choisi un rôle et tiens le !

Lui: T'es paro toi! Allez chute fais dodo maintenant sinon j'te $$$$$$$

J'ai plus répondu pendant environ deux semaine peut être trois y'a pas eu d'évènements important zehma je continuais le taff, et c'est tout, avec Khalil c'était je te déteste moi non plus comment dire on s'embrouillait il me menacer, on se chamailler la routine, mais bizarrement on s'est "rapprocher" c'était devenue presque j'ai dis presque hein un pote que je détestais et moi je devais être une espèce de petite sœur ultra chiante qu'il veut frapper à chaque minute ? Enfin moi je voyais le truc comme ça en tout cas. Maintenant tout les "clients" enfin les sous-traitant avec qui je taffais je les connaissaient. On aurai pu croire que je serai mal traitée que tout le monde m'aurait fait la misère mais je travaillais qu'avec des gars des arabes et je crois qu'ils avaient tous à peu près compris pourquoi je remplaçais mon frère. Donc il était tout super respectueux et même gentil, on a beau critiquer mais finalement même dans le Hram un muslim reste muslim à vrai dire ironie du sort le seul méchant sans pitié celui qui me maltraité c'était Khalil. Franchement j'aurai pu pour rajouter du "piquant" de l'action inventer qu'il étaient super vicieux avec moi etc mais pas du tout ça serait un manque de respect envers ces frères.. Je pense parmi vous y'a surement des filles dont les frère ou le cousin ou le mec ont du bicrave et vous même vous le savez, c'est pas par ce qu'il ont fait ça que si une fille comme moi aurait travailler avec eux ils lui aurait fait du mal et la misère.

Ce qu'il y a à retenir parmi les messages que j'essayerai de vous faire passer dans mon histoire, c'est que la vie c'est pas la guerre froide. C'est pas tout blanc, tout noir y'a beaucoup de Gris ! Les gens qui font de mauvaises choses sont pas forcément diabolique, et ceux qui ont l'habitude de faire le bien ceux là ne sont pas non plus des anges vous suivez ? On fais tous des erreurs à différente échelle mais je crois pas que le monde soit bipolaire et manichéens avec les gentil d'un côté les méchant de l'autre.. Bon après je parle niveaux philosophiquement mais même dans la religion c'est pas par ce qu'on a fait du hram qu'on ira en enfer ou qu'on a fait beaucoup de Kheir iront au paradis tout dépend de beaucoup de paramètres...

Hessoul voilà ça se passer "bien" on peut dire ! Bon après c'est un délire chelou, je devenais parano en croisant les Hnouchs enfin voilà quoi.

Un mercredi après midi on était chez Saliha avec Sana, puis sa mère nous a demander si on pouvait aller faire le ménage pour sa sœur, car celle-ci était malade et elle voulais qu'on range avant qu'elle rentre de sa chimiothérapie.. On a accepter direct !

Alors j'allais aller faire le ménage chez Khalil même si je voulais vraiment aider si j'avais su bein j'y serait pas aller !

Chronique de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum