27

36.2K 1.6K 30
                                    

Je savais pas quoi faire pas quoi dire j'étais paralysée! Et je me suis vite extirpée de ses bras de son emprise.

Il a rigolé, puis il est partit..

Je savais pas comment je pouvais interpréter ça ! Il s'était foutu de la gueule ? C'était encore un "jeux" une tentative de le faire mal ?

Peut être il avait mécra que je l'aimais et il voulait en jouer ? Pour se venger ?

Les mains tremblantes j'ai fini les sandwich je l'ai ai jeté sur un plateau de morceau de sopalin plié en triangle et j'ai posé le plateau sur la table basse.. Je les ai trouvé à attendre sagement sur le canapé chacun le nez dans leur portable. Et si ils avaient fais un pari ?
Je sais pas...

Djamel: Merci Samia

Moi: De rien bonne nuit

Pas un mot de khalil

Je suis vite partie retourné me coucher tout en réfléchissant... Le matin Saliha s'est levé tôt s'est préparée pour sortir elle voulait profiter de Mohamed pendant les quelques jour qu'il resterai sur Panam . Moi je dormais encore j'allais dormir la ce soir aussi. Mais l'apres midi j'avais du "Taff".. Donc je me lèves pas de chichi Sali c'est devenue la famille alors tranquille je prend du lait des céréales je déjeune. Mais comme je vous ai dit c'est comme chez moi c'est la famille alors qui dit maison dit ménage et oui ! Donc je range la cuisine Khalil et Djamel il avait mis un des ces désordres abusé des animaux !

Je rangeais tranquillement et Djamel ce lève.. Ma Cha Allah Djamel tu tombe par terre y'est canon le gars.

Lui: Ah Salem Samia

Moi: Aileikoum Salem

Lui: Elle est ou ma sœur

Moi: Elle est sortie vite fais elle avait des courses à faire

Lui: Quelle courses ?

Moi: J'sais pas elle est partit tôt pour du taff je crois

Lui: Ok

J'avais un peu honte c'est vrai si Saliha n'est pas la qu'est-ce que je fous la moi ?! Mdr

Bref il a prit son petite d'en tranquille puis il est partie à la douche après ça il m'a dit qu'il sortait.

Je me suis fais un film de ouf ou il partait à la recherche de Sali alors je lui ai envoyé un message "Fais gaffe ton reuf est dehors "

Puis j'ai continuer de ranger la cuisine quand j'ai entendu la douche couler directement j'ai capté que Khalil s'etait levé et surtout j'ai pensé aux événements de la veille...

Waa rien que d'y pensé ça le faisait des ces trucs dans le ventre. Je comprenais pas son geste.. Je comprenais rien du tout avec lui de toute manière.

Je te déteste moi non plus.. C'était un peu comme as

Puis j'etais entrai de finir la vaisselle quand je l'entends arriver je continue impassible comme si il était pas la, mais au final il entre même pas et dis simplement.

Lui: Saliha ma soeur fais moi un café Stp..

Euh Saliha ? Il est encore sonné ou quoi ? J'allais le tourner puis il était déjà autre par donc tranquille je finis la vaisselle et fais un café que je pose sur table.

Quand il arrive et qu'il voit ma tête Il
Comprends rien.

Lui: Pourquoi t'es dedans la robe de Saliha toi ?

J'rigole

"dedansa robe de Saliha" ma prof de littérature elle serai morte meskina

Moi: Elle me l'a prêté hier..

Lui: Ah ouais c'est vrai..

Ah donc il se râpez le m'avoir vu dans cette robe alors est-ce y'a moyen il se souvient du reste ?

Je passe un coup d'éponge sur le lavabo et sort. Il aurait pu le remercier de lui avoir fait son café quand même !

Bref je range le salon mais il vient quelques minutes après du coup je termine vite et sors après ça, je vais dans la chambre de Saliha. Je regardes ses vêtements les quels je vais lui prendre.. Croyais pas je suis une mishtoneuse mais avec Sana et sali on se faisait tourner les sapes.

Vers une heure toujours pas de Djamel de retour et Sali faisait sa petite journée en amoureux moi je sors pour taffer

Kems il pétait de plus en plus les plombs par ce que avec Khalil on foutait le dehwa dans les secteurs dans les comptes.

Vous pensez trop que soit disant les gars dans le buizz ils font ça a la sauvage mais si vous saviez les codes, l'organisation méticuleuse et pointilleuse qu'il y a derrière vous seriez choquée.

L'apres midi passe tranquillement mais Kems me remet bien en garde si on continue ça va remonter plus haut et des têtes vont tomber ..

Moi ça me faisait rire, dans un sens ils vont faire quoi me "licencier" mddr je m'en fou en septembre j'attaque la fac tout ça, ça sera fini.

Voilà comment je voyais les choses d'ici la fin de l'été je stop tout ça et j'oublie Khalil. Ça va pas plus loin que ça.

Je passe à la maison voir la Mama ba oui quand même Elle veut que je vienne avec elle chez mon oncle mais j'arrive à la convaincre de dormir chez Saliha encore elle accepte, je crois c'est ça façon d me récompenser pour le bac mdr. Elle va aller quelques jours chez mon oncles, elles s'ennui trop depuis son arrêt puis elle s'entend trop bien avec sa belle soeur. Mon oncles habites pas très loin.. Mais elle aime pas me laisser seul surtout que Yacine n'est pas la donc elle me dit que les prochain soir c'est Saliha qui dormira avec moi chez moi. Elle sait que ses parents sont au bled etc.

Je retourne chez Saliha mais au final on décide d'aller chez moi ça sera mieux on aura ni Djamel ni Khalil dans les pattes donc on passe une bonne soirée tranquille entre nous.

Qui l'aurait cru, est-ce que le jour de la rentré quand j'ai vu la première fois Saliha que ça deviendrai pour moi une sœur de cœur au même point que Sana ? On l'aurai jamais deviné ni moi ni Sana. Jamais on aurai pu imaginer qu'on deviendrai les 3 mousquetaire comme ça. On s'ennuyer trop..

Saliha: je déprime.. Mohamed part demain... J'en ai marre de la distance .

Moi: T'inquiètes Sali il t'aime et toi aussi on s'en fou des kilomètres

Sali: Oui mais c'est dure

Moi: Regarde y'a plus de distance entre Khalil et moi que toi et Moh mdddr

Sali: Mdr Non mais vous deux si vous finissez pas ensemble je me jette par la fenêtre !

Moi: Mddr Vas-y elle est déjà ouverte !

Saliha: Wa la fenêtre est ouverte ? Elle regarde dans le coin et s'exclame "Àh ouais "

Moi: On dirait pas hein

Elle: Il fait chaud !!

Moi: Grave

Elle: Vient on sort


Moi: T'es folle y'a que les fous dehors à cette heure la on va de faire violer

Elle: Mdrr on a accès à ton toit ?

Moi: Heu je sais même pas..

Elle: J'ai une idée ! On va de croire au bled

Elle rigolais à l'avance de sa connerie et moi aussi ! Elle est partie à la cuisine faire du thé pendant de ce temps elle a préparé un sac avec une couette, j'avais une idée de ce qu'elle comptait faire mais je me disais qu'on pourrai pas.. Quand le thé à fini elle l'a mis dans un Thermos elle a pris des gâteaux les a mis dans le sac etc etc et on est sortie on est arrivé au toit en 18 ans d'existence ça ne m'était jamais passé par la tête de monter en même temps je connaissais pas ceux d'en haut de chez moi alors pourquoi monter ? J'étais choquée c'était trop bien comme endroit on s'est posé avec les gâteaux notre thé etc..

On avait une "belle " vu sur la tess mais ça donnait le vertige par contre
Je raconte à Sali ce qui s'était passé avec Khalil la veille le "tu me manque" elle était comme d'hab toute existér et on débattait sur la question est-ce qu'il s'en rappelle. Je croyais qu'elle textait avec Moh mais d'un
Coup elle me dit.

Sali: alors il s'en rappelle ou pas

Moi: J'sais pas

Sali: Ba on va le savoir regarde

Elle me temps son phone et je constate avec horreur le message qu'elle a envoyé à khalil.

"Tu sais qu'hier t'as pris Sami dans tes bras tu lui a dis tu me manque ? "

J'ai insulter de tout les noms je sais plus combien de temps après elle le dit

Sali: Il a répondu !

Chronique de Samia: Un vrai ennemi ne te laissera jamais tomber.Where stories live. Discover now