Prologue

388 18 2
                                    


À l'époque les monstres étaient enfermés sous terre, maintenus dans cette prison par une barrière créer par l'homme à la suite d'une guerre interminable qui opposa humain et monstre.
Un jour, un enfant tomba dans la grotte du mont Ebott. Il fut recueilli et élevé par Toriel et Asgore. Cet enfant devint le meilleur ami d'Asriel. Tout deux, furent élevé au même rang par leurs parents, donnant tant d'espoir à tous les monstres de l'underground. Un jour, cependant, l'enfant tomba gravement malade. Son unique souhait fut de retourner voir les fleurs jaunes de son village, mais personne ne put l'y emmener, et l'enfant rendu sont dernier souffle.

Asriel bouleversé, absorba l'ame de l'enfant pour le ramener sur la terre des hommes. Là, déposant l'enfant sur un lit de fleurs jaunes, les humains l'attaquèrent. Blessé, Asriel retourna parmi les siens, et s'effondra dans les bras de ses parents. Quel triste jour ce fut pour l'underground. L'espoir avait quitté ces lieux en mêmes temps que les deux enfants royaux. Les cendres d'Asriel furent répandues sur les fleurs jaunes du jardin royal.

Bien des années plus tard, il y a environs 10 ans, un nouvel enfant tomba par la grotte du mont Ebott. Toriel prit soin de lui et finit par le laisser se promener au travers de l'underground. Cet enfant y rencontra tout un tas d'amis, avant de lui-même demander à voir le roi pour sortir de l'underground. Tous ces amis étaient là, près à le soutenir.

Alors que l'enfant ne souhaitait la mort de personne, Asriel se réveilla, et redevint lui même. Après force et bataille, celui ci recouvra ses esprits et usa de ses dernières forces pour détruire la barrière. Cette force il l'a tira de son ancien meilleur ami, mort il y a des années auprès de lui. L'enfant qui venait d'atteindre la barrière, était plein de souvenir enfoui au plus profond de son âme.

Cette histoire remonte à plus de dix ans. Les monstres ont quitté l'underground et on battit une petite ville au pied du mont Ebott. Une ville suffisamment grande pour y accueillir tout l'underground. L'enfant qui a sauvé l'underground quant à lui a grandit. Cet enfant s'appelle Frisk, et c'est une fille. À l'époque, personne n'aurait pu s'en rendre compte, ce n'était qu'un enfant, qui ne parlait pas beaucoup.

Et si nous reprenions ?

Le laboratoireWhere stories live. Discover now