chapitre 58

8.9K 661 11
                                    


Je peux entendre mais je ne peux ni voir ni faire un seul geste. Je n'ai plus contrôle de mon corps.

Mes yeux refuse de s'ouvrir. J'ai soudain très mal à la tête! Je lutte encore et fini par ouvrir les yeux. Je perçois de la lumière et par instinct je file à tout vitesse me cacher sous l'ombre d'une arbre.

C'est la que je prend conscience que je suis dans... un champs? Le même champs ornée de roses rouges dans les plaines de la Transylvanie, la où j'avais suivi la voix d'Ark.

La lumière du soleil me fait peur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La lumière du soleil me fait peur. Tout doucement, je sort la main et attend qu'elle me brûle mais contre toute attente, je ne sens aucune trace de brûlure.

Je sors de l'ombre à pas de loup et constate avec stupéfaction que je suis intacte.

Je sors complètement de l'ombre et m'aventure dans le champs. Je laisse la douceur de la lumière du jour me caresser le visage que je lui offre. Ce contacte m'avais tant manquer.

Je me sens légère comme une plume et libre. Pourtant je sais que quelque chose de grave arrive. J'en ai conscience mais je ne peux pas me rappeler de quoi il s'agit.

J'essaye de me rappeler mais je n'y arrive pas.

Soudain, je perçois au loin, un petit garçon au long cheveux vétu d'un grand manteau noir au style médiéval. Pourtant, c'est un si joli garçon... mais il ressemble à...

- Il n'avait que 5 ans.

Je me retourne vivement et vois un homme grand, fort et sévère me dévisager. C'est le portrait craché de Ark! Pourtant, je sais que l'homme devant moi n'est pas mon Ark. Celui-ci est bien plus sévère et effrayant. Même si ils ont le même regard, l'homme en face de moi ne possède pas la même touche de malice qu'à Ark.

Il a les cheveux bien plus long. Sa peau et blanche comme le lait alors que Ark a un teint légèrement plus bronzé.

Tout en fond de moi, je sais de qui il s'agit.

- Je sais que vous savez. Outre la ressemblance frappante, je sais que vous savez déjà qui je suis.

Oui je le sais.

- Vous êtes le grand roi.
- Je suis Haram. Roi et dominant de tout les secteurs de vampire du monde.
- Vous êtes mort non? Enfin vous savez... ça ne m'étonnerait pas si vous êtes vivant. Ses derniers mois ont étaient les plus fou de ma vie et je ne serai pas choquer si vous êtes en fait de compte toujours vivant.

Haram se contente se rire.

Mon dieu! Leur ressemble et frappante! Même si ses autres enfants le ressemble, sa ressemblance avec Ark est bien plus hallucinante.

- Je suis bien mort, Emily.
- Alors comment...?

Je me gratte la tête.

- Comment êtes vous revenu sur la terre des vivants?
- Tu es techniquement morte toi aussi, ma chère.

Tu M'appartiens Where stories live. Discover now