chapitre 35

12.8K 767 21
                                    


Je reste une bonne demi heure à attendre dans le patio. Je tente désespérément de serré les jambes pour apaiser le feu que Ark a allumé.

Je fais quoi? Je me caresse?
Mais ça va pas bien?
Je n'ai jamais fais une chose pareil.
J'ai toujours étais très pudique mais depuis que je connais Ark, il me semble être devenu plus... ouverte d'esprit. Et la encore plus en vampire! J'ai du mal à me contrôler. Je m'allonge sur le sofa en rotin et serre les jambes plus fort.

Le pire c'est que je ne porte pas de culotte. Je n'ai qu'un pull. Ce serrait si facile de me toucher... stoppe!

Je me retourne sur le dos et mordant le coussin. Mon envie est tel que mes dent de vampire sortent de ma bouche. Je déchire le coussin et le fais exploser. Toutes les plumes sortent du coussin et tombe lentement au sol.

C'est comme si elles flottaient dans l'air. Je me redresse et réalise que si je suis un vampire, je peux donc voler comme Ark? Une chauve-souris géante?! Ai-je cette capacité?

Toute pensées cohérentes m'abandonne quand le talon de mon pied frôle mon entrejambe. Je gémis et me remet sur le dos.

Je fais quoi?

J'ouvre les cuisses et les referment aussitôt quand j'entends du bruit. Je me redresse immédiatement et regarde le jardinier qui approche.

Je ne dois pas rester la. Je peux sentir son odeur et cela me rend encore plus folle! Même si il boit l'essence de cette fichu plante, cela ne m'empêche pas de sentir l'odeur du sang.

Je suis mise à rude épreuve. J'ai d'un côté une envie folle de baiser et l'autre de foncer mes crocs dans la nuque de cette homme!

Je fais un ultime effort et m'enfui à la vitesse de l'éclair loin du patio.

*****************************************

Je regagne ma chambre. Ça n'a pas était difficile de retrouver la chambre. Je n'ai eu qu'à retourné sur mes pas et j'ai toute de suite aperçu le balcon par lequel j'ai sauter.

Je me suis aussi découverte une nouvelle capacité. Le saut. J'ai sauté de plus de 30 mètres!

Je me jette sur le lit et plonge la tête sous les oreillers.

Je suis à bout et écarte les jambes au maximum et coince un oreiller entre elles. Je me retourne sur le ventre et sens la pression de l'oreiller contre mon sexe.

Je m'apprête à bouger les hanches quand je suis violement retourné sur le dos. Ark grimpe sur moi et balance l'oreiller hors du lit. Il me bloque de façon à ce que je ne puisse pas replier les jambes et me maintient d'une seule main les bras au-dessus de la tête.

-

Il n'est pas en colère. Bien au contraire, il me semble exciter.

- Ce que je meur d'envie de faire depuis une demi-heure.
- Et tu penses qu'un coussin suffira?
- Je suis complètement en folie!

Il sourit.

- Je sais, bébé.

Il déplace son genou et le cole à mon entrejambe. Je gémis et ferme les yeux. Il libère mes main et m'enlève mon pull. Je suis nue devant lui et il mord la pointe dressée de mon sein puis s'attaque à l'autre.
Je sens ensuite sa langue qui descend vers mon ventre puis sur mon sexe, dans mon... oh...

Je relâche un long soupire de bien-être. Je suis au bord de l'extase quand je sens sa langue qui joue avec mon clitoris.

Il remonte et m'embrasse tout en enlevant son t.shirt et en ouvrant sa braguette. Il plonge en moi et me pilonne de ses va et vient.

Tu M'appartiens Where stories live. Discover now