chapitre 46

9.5K 689 2
                                    


Je suis assise devant la table de la cuisine et j'observe tout le monde qui s'affaire. Je soupire d'ennui. Eliza prend place à côté de moi et me tend un verre rempli d'une liqueur rouge vif.

- Bois.
- Je ne sais pas si je vais le supporter. Tu sais bien que je tiens mal le sang en poche.
- Il faut bien continué à essayer. Aller prend en une gorgée. Tu n'as rien bu depuis 2 jours.

À contre coeur, je prend le verre mais à peine je le renifle, je me sens prise d'une nausée. Je met ma main devant ma bouche et me précipite à la vitesse de l'éclair dans la salle de bain réservé aux employés.

Je vomi du sang. Je sens que mon estomac va exploser à force de forcer. Je me redresse et constate que j'ai tout éclabousser partout.

- Merde!

Je prend le plus de papier toillette possible et fais de mon mieux pour nettoyer le maximum de sang possible quand j'entend la porte qui toc.

Je me redresse la bouche complètement barboter de sang en disant

- Uhmm... Une seconde.

J'use de mon pouvoir de rapidité mais cela me fait souffrir et me provoque un mal de tête insupportable.

Paula disant que le bébé freine ma capacité à user de mes pouvoirs et c'est donc avec ma lenteur humaine que je nettoie le sang au sol.

Je sens que quelqu'un essaye d'ouvrir la porte et que le vérou va bientôt ceder.

Elle s'ouvre finalement sur une jeune femme d'une beauté unique. Du haut de son mètre 70, cette femme semble sortir tout juste d'un magazine de mode. Blonde avec des yeux bleu, elle porte une robe crème longue et ouverte sur le côté qui laisse sa longue jambe complètement dénuée. Elle s'avance vers moi avec ses escarpins de 15cm et me tend sa main parfaitement manucuré.

Je me sens un peu gêné. Même si je suis approximativement de la même hauteur qu'elle, elle me domine largement avec ses talons. Contrairement à elle pour le coup, je ressemble à un petit boudin qui ne dégage rien. Elle est mince avec des mensurations parfaites alors que moi...

Mais quoi? Je suis aussi bien foutu qu'elle avec réflexion. Pourtant sur le coup alors qu'elle porte une robe de soirée spectaculaire, moi je porte un pull blanc bien trop grand pour moi et sans parler du fait que j'ai du sang partout.

Moi qui pensait qu'elle me tender la main pour me saluer, elle m'agrippe les cheveux et son visage si beau se transforme en celui d'un vampire assoiffé de sang.

Automatiquement, je me transforme à mon tour et plante mon regard rouge vif dans les siens aussi rouge que les miens mais je suis bien trop faible pour elle. Elle arrive sans trop de mal à m'immobiliser.

- Pauvre petite. Tu es sans défense. Depuis que j'ai traversé se portail dehors, je ne sens qu'une seule chose. Ton sang. Un sang si pure et qui semble si sucrée.

Elle passe sa langue rappeuse sur ma nuque et s'apprête à me mordre quand Eliza fait irruption dans la pièce.

- Arrêtez! C'est la femme du maître.

La femme dessere la pression de sa main contre ma nuque mais sans plus autant me lâcher. Elle fixe d'un regard meurtrier Eliza qui, je peux entrendre a le coeur qui bat à 100 à l'heure.

- Je le sais mais...

Elle se retourne vers moi en faisant un ultime effort pour me lâcher mais sans succès.

- Son sang m'obséde.
- Vous devez vous controllez. Le roi vous tuera si vous faites du mal à sa femme.

Je vois bien qu'elle lutte contre elle même mais sa nature de vampire finissent par prendre le dessus.

Tu M'appartiens Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon