chapitre 25

13.6K 820 19
                                    


Je lis attentivement ceux qui y est inscrit.
D'après ce bouquin, le couteau sera l'arme ultime à faire inverser l'immortalité des vampires, entre d'autres mots, les tués.

Je comprend mieux. C'est donc pour ça que les vampires ont tués la majorité des uridies.  D'après le livre devant moi, les seuls fabriquant de se gerne de couteau, se sont les Uridies.

La question reste à savoir comment se loup garou l'a obtenu.

*****************************************

Il est bientôt minuit. J'ai fini le grimoire. Mon dieu. Ses gens étaient des génies à en croire ce livre. Ils ont tout découvert. Des formules, des sortilèges ou des remède. Mais leurs plus grande découverte reste l'arme contre les vampires.

D'après le livre, les loups garou ne peuvent résister au bal en argent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


D'après le livre, les loups garou ne peuvent résister au bal en argent. Mais les vampires, il n'y a que cette arme qui puisse les tuer.

Je regarde ce couteau dans ma main. Je dois la caché. Ark ne doit pas la voir. Je remet le livre et les autres grimoires que j'ai pris ainsi que le couteau et les replace sur l'étagère. Je cache l'arme derrière les livres et quitte la bibliothèque. J'ouvre la porte et un éclair fait éclairer le visage de Ark dans toute sa splendeur.

Je sursaute.

- Je t'ai manqué?
- Bien-sûr. Tu étais où?
- Le soleil...
- Oui et après? Le soleil se couche à 18h. Hors, il est plus de minuit. Tu étais où?
- Tu me fais une scène de ménage? Je rêve.

Contre toute attente, il rigole. Il ne m'a pas l'air en colère. Il me semble d'humeur... taquine.

- Qu'as tu fais toute la journée?
- J'ai eu la visite de la femme qui t'appelle maître.
- Ah oui?
- Oui. Elle m'a fait à manger et nous avons un peu parlé.
- De quoi?

Il s'en va et enlevé son T.shirt bleu roi. Il va dans une autre chambre, bien plus grande que la mienne. Ça doit être la sienne. Je le suis et arrête de respirer quand il se retourne vers moi pour me comtempler. Enfin. Je ne sais pas qui comtemple qui! Je le dévore littéralement des yeux. Son corps parfait aux muscles dures... un violent désir me parcours le corps. J'ai des frissons rien qu'à imaginer ses doigts longs et mincent sur mon corps. Ses mains me caressant...

Il sapproche de moi à toute visite et me prend les lèvres avec forgue. Je lui rend son baiser ardent. Je m'offre à lui, entièrement. Sa langue entame une danse sensuelle avec la mienne. Puis, il me soulève de terre et j'enroule aussitôt les jambes autour de sa taille. Il me dépose sur le lit et me retire mes vêtements. Je peux sentir sont érection contre mon entre jambe.

Avec du courage que je semble gagné tout les jours depuis que je connais Ark, je caresse son sexe par-dessus sont jean serré. Je me sens satisfaite quand je l'entend qui gémit contre ma bouche.

Mais il tire ma main et la ramène au-dessus de ma tête. Il l'a maintient et plus tard, ramène mon autre bras. Il me les bloques et je ne peux plus les bouger. Il m'embrasse et sème des baisers baveux tout le long de mon corps. Je n'hésite pas à crier quand sa langue arrive entre mes cuisses.

Je n'ai même pas le temps de reprendre mes esprits qu'il est déjà en moi et qu'il entame un va et vient monstrueusement agréable. Je perd la tête et jouie violent. C'est la que je sens ses deux crocs dans ma nuque. C'est une drôle de sensation. Ça fait longtemps qu'il ne n'avait pas mordu. C'est bizarrement tolérable. Cela fait mal certe, mais ce n'est pas aussi doulereux que les autres fois.

*****************************************

Je me réveille en sursaut. Je ne suis plus au manoir mais dans les bois. Il neige et je porte une robe blanche. Elle est longue et traîne au sol. Elle est tachée de sang! Partout et même sur mon corps. Il y a un fleuve plus loin complètement gelé. Je regarde mon reflect et vois mes yeux d'une couleur rouge! Je suis un vampire!

Puis, la voix de Ark se fait entendre et je le vois qui se tient derrière moi. Il porte un costume blanc lui aussi. Il a des gouttes de sang sur son menton. Il me tend la main et je la prend aussitôt. Puis, j'entend une autre voix. Une voix que je connais.

Je regarde par-dessus mon épaule et vois un loup énorme, gris. Il me surveille. Mais Ark recentre mon attention sur lui en me maintenant la tête de façon à ce que je ne regarde que lui.

- Emily tu m'appartiens!
- Emily, tu peux résister à cela!

Je regarde du coin de l'oeil le loup impossant. Le bruit du fleuve sonne comme une douce mélodie. Je ne peux résister à l'envie de regarde. Je vois le couteau sous la glace transparente.

- Emily, prend la!

Le loup me supplie de le prendre.

- Emily, n'écoute que moi!

Ark me regarde avec une telle intensité.

- C'est bien. 

Il me caresse le visage.

- Sois mienne...

L'odeur du sang m'attire. Deux crocs acérés sortent de ma bouche... Je suis un vampire.

Je me réveille en panique! J'ai du mal à respirer. Je régularise ma respiration et tente de reprendre mes esprits. Je regarde autour de moi et constate avec satisfaction que je suis dans le manoir et que ce n'était qu'un cauchemar.

Ark dors paisiblement a côté de moi. Je le regarde et examine son si beau visage. Il est parfait mais ce n'est pas réal. Il n'est pas réal. Ce visage de n'est pas réal. C'est une couverture. Un masque afin de cacher sont vrai visage. Ce monstre!

C'est la première fois depuis que Ark m'a marqué que je repense à sa. Je ne l'ai plus revu avec son visage de démon de la nuit. Mais je ne peux pas nier le fait que c'est ça sont vrai visage!

 Mais je ne peux pas nier le fait que c'est ça sont vrai visage!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Et ce loup garou? C'était qui? Le même que la dernière fois? Oui. Il avait la même voix. C'est lui. J'en suis sûre.

Ark gémit et je fais vite de penser à autre choses car il lit dans mes pensées et si il sait qu'il y a une arme contre lui dans sa propre maison, il va pété les plombs, c'est sur.

*****************************************

Tu M'appartiens Where stories live. Discover now