chapitre 24

13.4K 832 5
                                    

Je ne peux plus me débattre. J'ai si mal. Mes mains sont paralysées derrière mon dos. Je ne peux que gémir de douleur.

- Shutt. Ne fais pas de bruit. Il va t'entendre.

Mais c'est la tout l'intérêt! Je fais le plus de bruit possible pour que Ark puisse m'entendre.

- Je ne veux pas te faire de mal.

Abon? Pourtant! Je sens que mes muscles ne vont plus tenir très longtemps.

- Ma mutation ne va pas tarder. Je n'ai pas beaucoup de temps.

Il laisse glisser un couteau au sol puis se redresse.

- Prend ça. Il te sauvera.

Puis il s'en va.

Je tente de me révèler avec le peu de force qu'il me reste. Je regarde autour de moi et ne vois plus personne. Mon attention se porte sur le petit couteau au sol près de moi.  Je le prend et l'analyse. Ce n'est pas un couteau normal. Il est fait de verre et la lame est d'un blanc cassé. Il est orné de petite pierres rouge. Sa texture et d'une telle précision, si bien taillé. Il est très lourd pour un coûteau par contre.

Des hurlements de bête féroce se fait entendre dans les bois plus loin de moi. Je prend mes jambes à mon cou et fiche le camps d'ici.

*****************************************

J'ai terriblement mal au dos. Je marche comme un zombie, sans vie et sans énergie. Je suis à nouveau de retour au centre du village avec les autres. Je cherche Ark comme une folle et fini par le trouver en charmante compagnie avec une espèce de bimbo blonde qui semble littéralement en train de boire ses paroles comme le café du matin.

Quand il me voit, son expression devient plus sombre et il laisse sa compagne pour venir à ma rencontre aussitôt. Il me soutient par la taille et je me laisse tomber contre lui. Je suis si fatigué.

Je pense que je sombre dans le noir et perd connaissance dans ses bras.

*****************************************

Je me réveille dans le lit du manoir. Je suis seule. Je porte les même habits que la vielle. Il fait jour et pour une fois, la chambre et éclairé par les rayons du soleil. Ça explique tout. Je me sens mieux. Je n'ai plus mal et je pense que Ark a du me guérir.

Je me lève du lit et vais me poster devant la fenêtre et constate que pour la première fois  depuis des lustres, je n'ai vu le soleil aussi claire et net. Si! Une fois. Dans la plaine avec Ark. Oui, un spectacle magique... Je ferme les yeux en me remémorant ce moment de ma vie.

Que c'était beau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Que c'était beau.

Les violent coups à la porte me font sursauter.

Mais qui peut-il bien être? Je jette un coup d'oeil dehors et constate avec soulagement que ça ne peux pas être un vampire. Le soleil et bien trop brillant même si je suis en peu déçu de ne pas voir Ark. J'ai tant besoin de lui.

Tu M'appartiens Where stories live. Discover now