Chapitre 32 : Sans Lui

5.5K 269 24
                                    

Les voilà partis, je ne sais pas quand je vais les revoir. Pour l'instant, je vais bien parce que j'ai l'impression que je vais les revoir demain comme d'habitude.

Je vais voir Chelsea avec Anna.

- J'ai vu que Ash s'est arrêté, il m'a regardé et il a laissé couler une larme.

- Tu sais, il souffre énormément sans toi. Tu lui manques tellement, il sourit plus depuis que tu es partie. On l'a jamais comme ça aussi triste. Il se pardonnera jamais de t'avoir fait du mal jamais, explique Anna.

- Il me manques aussi.

- Il t'aime encore, Chelsea, j'ajoute doucement.

- De toute façon ça servirait à quoi ? Il est parti, il va avoir plein de filles à ses pieds. Tu crois vraiment qu'il va penser à moi !

- C'est totalement faux, j'interviens.

- Mon vol vient d'être annoncer, au revoir les filles ! On se voit bientôt, vous allez me manquer, dit-elle en nous prenant dans ses bras.

- Au revoir ma chérie.

- Au revoir.

PDV DE LUKE

Pendant ce temps, dans l'avion...

Je me suis mis côté hublot, Ashton est à côté de moi en train de rêvasser, il doit surement penser à Chelsea. Je ne l'ai jamais vu aussi triste depuis qu'on se connaît. Calum et Michael sont juste devant nous en train de faire les idiots comme d'habitude. Puis je prends la lettre de Spencer, je la déplie. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur. Je commence à lire, je laisse une larme s'échapper. Je l'aime tellement. A la fin de la lettre, elle a mis quelque chose, c'est un bracelet avec la lettre S. Elle est adorable, comment je vais faire sans elle pendant sept mois. J'ai peur que quand je revienne elle est rencontrée quelqu'un d'autre. Même si elle me dit que ça sera toujours moi, j'ai peur quand même. J'essayerai de l'appeler tous les soirs pour être là pour elle comme si j'étais présent, je ne veux pas qu'elle se sente abandonner. Ça va être dur avec le décalage horaire, je ferais n'importe quoi pour qu'elle soit toujours avec moi. Dès que j'aurais des jour off j'irais à Sydney certainement. Puis je m'endors mais Ashton me réveille avec sa voix.

- Luke ? Ça va ?

- Oui pourquoi ?

- Je sais pas tu parles dans ton sommeil.

- J'ai dit quoi ?

- Tu rêvais de Spencer, dit-il avec un sourire en coin.

Je tourne ma tête vers le hublot, je regarde les nuages en pensant à ce que peut faire Spencer. J'espère que mon cadeau lui fera plaisir.

PDV DE SPENCER

Je viens d'arriver chez ma mère, je monte directement dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit avec le cadeau de Luke à la main. Je l'ouvre, c'est un tee-shirt qui arrive au niveau du nombril, c'est génial pour danser. Et sur celui-ci il y a écrit "You complete me". C'est tellement chou, il me manque déjà, il faut que j'apprenne à vivre sans lui pendant un petit moment. Je sais qu'il reviendra, je l'attendrais le temps qu'il faudra. Je peux attendre encore, j'ai déjà attendu deux ans alors sept mois ce n'est pas beaucoup. 

Il faut que j'aille à l'école de danse, j'ai une répète avec Brad. Je mets le t-shirt de Luke et mon jogging préféré noir et des baskets.

****

Memories [w- l.h] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant