Chapitre 12 : Heureuse

8.4K 385 12
                                    

Luke me regarde droit dans les yeux, j'ai peur de tout lui dire. Je suis terrifiée à l'idée qu'il sache toute la vérité.

PDV DE LUKE

Pendant notre conversation elle m'a appelé Lukey c'est adorable, ça me rappelle de jolis souvenirs. C'est le surnom qu'elle me donnait quand on était enfant. Je lui en veux mais c'était il y a longtemps. Je m'en suis remis et je dois lui pardonner. Je vois dans ses yeux qu'elle a peur de me dire ce qu'elle doit me dire.

- Quoique tu dises, je ne te jugerais pas je te le promets.

- Écoutes-moi mais ne me coupe pas d'accord ?

- D'accord je t'écoute.

- Ce jour là tu m'as dit que j'étais bien plus qu'une amie pour toi. Je t'ai dit que ce n'était pas réciproque. C'était totalement faux j'avais tellement peur de dire la vérité. Je l'ai toujours regretté de te l'avoir pas dit. Au fond, je ne voulais pas te faire souffrir encore plus à cause de mon départ. Je te l'ai jamais dit mais me séparer de toi c'est comme si j'avais laissé une partie de moi.

- Je ne le savais pas tout ça. Moi aussi je dois te confier quelque chose. Le jour de ton départ, je ne suis pas venu à l'aéroport parce que je ne voulais pas te voir partir. C'était trop dur, je sais très bien que je t'ai blessé. Les gars m'ont dit comment t'avais réagi. Je m'en suis toujours voulu au fond.

- Luke, t'es toujours resté là, dit elle en mettant ma main sur mon cœur.

- Moi aussi Spencer.

- Je dois rentrer, on se voit demain.

Je la serre dans mes bras. Je la vois sourire, elle est heureuse.

- A demain.

Je vois Spencer s'en aller. Ça m'a fait tellement de bien qu'on se soit dit tout ça. J'ai retrouvé celle que j'ai aimé alors je suis heureux.

PDV DE SPENCER

On s'est dit tout ce qu'on devait dire. On s'est réconcilié j'ai mon meilleur ami en face de moi comme avant et je suis tellement heureuse.

Je rentre chez moi, mon beau père m'annonce que ma mère rentre demain de l'hôpital. Je suis hyper contente que je lui saute dans les bras. Il n'en revient pas de ce que je viens de faire. De jour en jour je suis de plus en plus proche de Tristan. Je l'aime bien, il me considère comme sa propre fille.
Je me demande où était Anna alors je monte, je toque à sa porte.

- Chut tais-toi ! Oui Spencer attends deux minutes.

- Tu parles à qui ?

- Euh personne personne, dit-elle paniquée, tu peux rentrer.

- Tu me caches quelque chose, Anna.

- Non rien du tout.

- Anna ne me mens pas, il y avait quelqu'un dans ta chambre à coup sûr.

- D'accord je n'étais pas seule.

- T'étais avec Nash, c'est ça?

- Spencer, Oui.

- Je vais y aller à demain mon chou, dit Nash en sortant de la penderie.

- Salut à demain, répond Anna sereinement.

- Tu m'expliques ?! je commence à m'énerver.

- J'aime Nash je peux pas le nier.

- Anna, tu m'as dit que je devais pas m'approcher de lui et toi tu le fais ?

- Oui je sais mais il a changé. Il a arrêté de traîner dans ses affaires pas nettes. Je le crois. Il m'a dit qu'il m'aimait.

- Fais attention, fais attention.

- Je te promets.

Je raconte ma conversation avec Luke à Anna. Elle me regarde bizarrement.

- Quoi, Anna ?

- Vous êtes proches maintenant.

- Oui.

- Je te rappelle qu'il a une copine, Spencer!

- Mais je sais, ne t'inquiètes c'est juste un ami pour moi rien de plus.

- Eum pas pour longtemps.

____________________________

UNE SEMAINE PLUS TARD

_____________________________

Je me suis beaucoup rapprocher de Luke, je passe énormément de temps avec lui. Malheureusement, il est toujours avec Madison. Je ne peux toujours pas me la voir en peinture. Anna est en couple avec Nash, elle a raison il a changé. Il lui a prouvé alors je suis heureuse pour elle mais je fais quand même attention. Pour Ashton, tout se passe bien, Chelsea m'a avoué avoir des sentiments pour lui. Avec Chelsea on s'est beaucoup rapprochée je la considère comme ma meilleure amie maintenant. Jessie m'a complètement oublié et moi aussi on a perdu tout contact. C'est triste, mais parfois la vie n'en fait qu'à sa tête.
On est vendredi soir, enfin le weekend. Soudain je reçois un message.

"Luke:- Coucou ma noisette ! Je fais une fête ce soir chez moi, tu peux venir ?"

Luke fait une fête, génial et bien sûr que je vais y aller. Mon beau père dira surement oui même pas besoin de poser la question. Je dois y aller absolument m'acheter une robe, j'ai rien à me mettre alors je demande à Anna de m'accompagner.
Arrivés au centre commercial, nous allons dans plusieurs magasins rien ne me plait puis une boutique m'intrigue je ne connais pas ce magasin il n'existe pas à Londres. On fouille un peu partout quand Anna m'interpelle.

- Regarde cette robe elle t'irait hyper bien, dit-elle en me montrant l'objet.

- C'est pas un peu trop court ? C'est un peu flashy quand même.

- Fais moi confiance la robe est pas vulgaire loin de là, et la couleur est très bien. Va l'essayer et dépêche.

Je n'ai pas le choix, je vais l'essayer. Je sors de la cabine Anna me regarde émerveiller ce qui vaut un sourire sur mon visage.

- Tu es trop belle, prends celle là , en plus elle est pas chère.

- Non ça va pas.

- Oh que si ! Si tu veux faire plaisir à ton Luke tu la prends.

- Mais il a une copine c'est juste un ami tu vas l'intégrer dans ta petite tête. Et d'accord, je l'achète.

- Je suis trop forte, tu ne le regretteras pas.

On sort de la boutique, malheureusement on n'a pas assez de temps pour aller au Starbucks. On va à la maison, on se change. Anna me prête des chaussures à talons (et non je n'en ai pas). Anna a une robe noire qui lui va jusqu'à genou décolleté dans le dos. Elle est magnifique tandis que je porte ma robe bustier flashy toute simple. Je me suis maquillée comme d'habitude et Anna aussi. Voilà, on est prête.
Avant de partir, Tristan vient nous voir.

- Passez une bonne soirée, les filles. Vous êtes très belle et faites attention aussi.

- Merci papa.

- Merci, Tristan.

Direction la maison de Luke mais avant faut qu'on aille chercher Chelsea chez elle ! Pendant le trajet, Anna m'embête avec le blond ça me soûle trop, je ne suis pas amoureuse point ça ne va pas plus loin tandis que je ne lui pose pas de questions sur Nash alors je ne vois pas pourquoi elle ne ferait pas la même chose.

Nous voilà, arrivés devant la porte de chez Luke. Je sonne, je pense que c'est Luke qui va m'ouvrir mais j'ai tord c'est cette pouffe de Madison, je l'ai oublié celle là.

Memories [w- l.h] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant