PRESENTATION



Je m'appelle Spencer, je suis de nature timide. Je n'aime pas du tout me faire remarquer, puis au niveau vestimentaire je ne porte presque pas de jupes ou de robes.

À l'âge de quinze ans mes parents ont divorcés, et cela a été extrêmement dur de l'accepter. Ils ont donc décidé que mon père aurait ma garde mais mon papa a par la suite trouvé un travail à Londres alors j'ai dû partir de Sydney et me séparer de ma mère. Cela a été un déchirement total autant pour ma maman que pour moi. Etre séparer des personnes qu'on aime n'est pas aussi facile qu'on prétend.

Mais aujourd'hui j'ai bien grandi, j'ai dix sept ans, j'habite dans un appartement dans le centre ville de Londres. J'ai mis du temps à m'adapter au temps, c'est très différent de Sydney mais on s'y habite à force et j'adore cette ville.

________________________

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes, je ne sais pas avec qui je vais être ni les profs que je vais avoir du coup j'ai toujours un peu peur ce jour-là parce que je suis angoissée à l'idée qu'on ne m'accepte pas.

J'entends mon réveil sonné et  je me dis "pourquoi tu sonnes maintenant j'ai encore sommeil !" Je me lève quand même parce que je suis obligée malheureusement, je descends pour prendre mon petit déjeuné. Mon père a déjà tout préparé et tout mis sur la table de la salle à manger.

- Bonjour Papa.

- Bonjour ma chérie, voilà j'ai préparé à manger car je dois aller travailler. Passes une bonne journée mon chaton.

- Merci beaucoup. On se voit ce soir et s'il te plaît ne m'appelle pas "Chaton" , papa.

Mon père vient de partir, je me retrouve seule dans cette maison. Après avoir fini de manger mon bol de céréales, je monte dans la salle de bain pour me doucher et me maquiller mais je suis en retard alors j'ai fait simple j'ai juste mis juste du mascara et du far à paupières, je mets un t-shirt blanc avec écrit "Feel your dream" et un pantalon noir.

C'est parti en route pour le lycée, tous les matins je passe chez ma meilleure amie : Jessie pour qu'on aille au lycée ensemble.

- Hey, Jess. On est en retard faut se dépêcher sinon on va être à la bourre le jour de la rentrée, ça ne fait pas quand même.

- Hey. Dépêchons il ne faut pas qu'on soit virer de cours pour notre premier jour.

Je la prends par le bras et on continue notre chemin tout en parlant on des cours et des gens qui passent à côté de nous.

Arrivées au lycée, on court parce que ça a déjà sonné une fois. On arrive devant la liste des classes, je me rends compte que je suis avec Jess mais aussi avec Liam. En fait, celui-ci est mon petit ami.

On se faufile dans les couloirs le plus vite possible, on arrive enfin devant notre salle. Par politesse, on toque et on ouvre la porte de notre cours d'anglais.

- Boujour madame, désolé du retard, dis-je en baissant la tête.

- Boujour. Ça va pour cette fois mais la prochaine fois c'est dehors compris.

- Oui, madame, dis-je la tête baissée.

- Pour la peine comment vous appelez vous ?

Memories [w- l.h] Lisez cette histoire GRATUITEMENT !