Le lendemain
Pdv Baekhyun:
Je suis libre après les cours, je vais demander àT/p si elle aussi. Avant je n'aurais jamais pus lui parler. Elle ne se souvient sûrement plus de moi. On était dans la même primaire et le même collège, mais disons que la puberté tardive y est pour quelque chose. Avant je n'étais pas ce Baekhyun dont les filles tombent amoureuses et les garçons sont jaloux. Je ne pense pas que quelqun se souvienne de moi à cette époque, j'étais invisible au yeux des autres. Un jour, quelqun m'a bousculé et la personne qui m'a aidé à me relever est T/p. Je suis tombé amoureux d'elle à ce moment précis. Les jours suivants nôtre rencontre elle me saluait en souriant. Je ne lui ai jamais dit mon nom et je ne lui ai jamais dit que je l'aime. Mais maintenant, j'ai confiance en moi, et j'espère pouvoir sortir avec elle.
Baekhyun: T/p, après les cours je suis libre et toi ?
T/p: Moi aussi, mais attends une minute je verifie un truc.
Baekhyun: Okay, à tout de suite.
Pdv T/p:
Il faut que je demande à Jungkook s'il est libre lui aussi. Mais comment je lui demande? Je lui dit quoi? Hey, salut kookie tu es libre après les cours? Ou, Jungkook, votre emploi du temps vous permet il de nous rencontrer après vos heures de cours?
Aish!
T/p: Salut Jungkook, tu es libre après les cours? C'est pour le rattrapage en anglais.
Jungkook: Oui bien sûr. Je t'attends devant le portail. Tu veux aller où?
T/p: Euh, on peut aller au café en ville en ville.
Jungkook: Moi ça me vas. Bon bah à tout à l'heure alors.
T/p: Ouais à tout à l'heure.
Bon je vais informer Baekhyun de l'endroit où on se retrouve.
T/p: On va au café en ville. Ça te dit?
Baekhyun: Oui bien sûr, à tout à l'heure.
T/p: A tout à l'heure.
Eclipse des cours
Pdv Jungkook
Alors, j'ai pris le parfum de mon pote. Il m'a dit que les filles l'adore. J'espère que T/p va l'aimer. Mais qu'est ce que j'ai? Pourquoi je veux lui plaire? Mes cheveux sont bien mis, mes chaussures propres, je sens bon, j'ai pris de l'argent, et mon cahier d'anglais. Je suis prêt, je me dirige vers la grille. Je suis en avance, j'ai dit à la prof que j'avais un RDV. Techniquement, c'est vrai, j'ai rendez vous avec une fille mais c'est un rendez vous.
Je la vois arriver au loin. Je la regarde arriver, et quand elle arrive près de moi, je ne peux pas détacher mon regard d'elle.
J'entends des gars de sa classe qui disent:"alors T/p est en couple, dommage je l'aurai bien mise dans mon lit, ça me plaît les filles innocentes".
Mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai dit àT/p que je revenais,et j'ai rattraper le gars qui avait dit ça. Je l'ai pris par le col et lui ai mis un coup de poing dans sa gueule.
Son pote m'a demander pourquoi je l'avais frapper, je lui ai dit:"écoute moi bien gros connard, parle encore une fois comme ça de T/p et tu ne pourra ni faire d'enfants et ni parler c'est compris?"
Il m'a dit qu'il n'allait plus le faire et est parti. Je suis retourné voir T/p elle m'attendait en frottant ses mains car elles étaient gelés. Je suis arrivé vers elle, et j'ai pris ses mains. Je les ais mises dans mes poches en lui tenant les mains en même temps. Elle rougissait et ne me regardait pas dans les yeux. Elle est tellement mignone.
Malheureusement, j'ai dû lâcher une de ses mains, mais l'autre était toujours dans ma poche. On a pris le bus, puis on a marché un peu. Arrivé devant le café elle me lâche la main. Elle rentre et a l'air de chercher quelqu'un. Je la vois se diriger vers une table avec quelqu'un dessus. Il se retourne et...
Je l'avais oublié lui, je ne savais pas qu'il allait venir aujourd'hui. Je pensais qu'on allait être que tout les deux.
Pdv T/p
Je ne voulais pas que ce moment se termine. Il m'a pris la main, je suis tellement heureuse. Un truc m'a dérangé, son parfum, il ne puait pas mais c'est comme si son parfum n'était pas fait pour lui. Je pense qu'il a dû l'emprunter.
Bon sinon, je vais avouer que je ne voulais pas qu'on arrive au café. J'ai dû lacher sa main, j'espère qu'il ne la pas pris mal.
Mais peut être que pour nous ça n'a pas la même signification.
Peut être qu'il la juste fait par galanterie.
On est rentrés dans le café et j'ai vu Baekhyun. D'ailleurs en parlant de lui j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Mais je ne sais plus où.
Sinon, j'espère qu'ils vont bien s'entendre et que je pourrais les aider correctement.
Pdv Baekhyun
C'est qui ce mec avec elle? Ne me dit pas que lui aussi l'aime? Il a eu la même idée que moi. Il est intelligent.
Je fais la bise à T/p et salut le mec. T/p me le présente, il s'appelle Jungkook.
Ce mec doit être beau de naissance, il à toujours dû avoir toutes les filles qu'il voulait. Il ne sait pas ce que j'ai dû affronter et depuis combien de temps j'aime T/p.
Quand j'ai vu son prénom dans la liste des gens de ma classe je me suis dit que ce n'était pas possible. Mais quand je l'ai vu je me suis dit que c'était le destin et j'ai eu l'impression de retomber amoureux d'elle.
Elle n'a pas changé, elle aide toujours les gens sans rien demander en retour et physiquement son visage c'est affiné et elle à grandit.
Quand j'étais en 4eme il y a eu beaucoup de rumeurs et de ragots sur moi. Je me fesais frapper et insulter. J'en ai parler à ma mère et elle m'a changer de collège. Je ne l'avais donc pas revus depuis la 4eme. Elle était ma seule alliée. Bien sûr, il y a Yuki. Nos mères sont amies, mais au collège elle m'évitait et fesais semblant de ne pas me connaitre.
C'est pour ça que c'était étrange qu'elle viennent me parler.
Elle est la seule à connaître mon ancienne vie, je ne pense pas qu'elle le raconte à quelqu'un car si on apprend qu'elle a essayer de sortir avec moi malgré mon passé, elle va aussi en pâtir.
Pdv Jungkook
T/p après avoir fait les présentations s'installe à côté de lui et en face de moi. Elle nous explique les bases. Je ne suis pas nul en anglais, c'est juste que je voulais passer du temps avec elle. Même si je le sais déjà, ce qu'elle dit est intéressant. Son expliquation est plus simple que celle des profs. Et je pense que même un débutant aurai compris. Elle nous fait faire des exercices pour montrer qu'on a compris. Ce mec et moi n'avons eu aucune faute.
Cette histoire vous plait?
Les bases de l'histoire comme le garçon au manteau jaune mon amie et moi qui sommes insociables sont vraies après je me suis inspirée de ma vie de lycéene pour écrire.
Love you♡♥
YOU ARE READING
Yellow Suit-~○●J.Jk●○~
FanfictionJe ne voyais que lui dans ce troupeau de lycéens. Je ne voyais que cette étrange fille qui m'observais. Ils ne le savaient pas mais ils étaient liés...
