Flash

50.4K 1.9K 70
                                    

Ça fait des semaines que je viens te rendre visite, les médecins disent qu'il y a peu de chance que tu survives, il n'y a aucunes améliorations mais je garde comme même la foi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ça fait des semaines que je viens te rendre visite, les médecins disent qu'il y a peu de chance que tu survives, il n'y a aucunes améliorations mais je garde comme même la foi. Ton corps figée sur ce lit d'hôpital, ton visage est marquée, la fatigue ta envahis, ton pou est si faible, ton coeur s'affaiblit au fils des jours. J'ai l'espoir que tu puisse enfin réouvrir tes yeux tout en me disant que tout ça n'est que du passé, que tout est terminé.

Mais malheureusement mon retour à la réalité m'a été fatal, et là le son mortel de cette machine me réveilla brutalement de mes pensées. Ton coeur nous lâche une nouvelle fois. En quelques instants je me retrouve au dehors de cette chambre. Après des minutes interminables un médecin s'approche de moi.

- Moi : Alors Docteur ?!!!! *d'une voix affolée*

- Docteur : Mlle D*****, après cette énième tentatives nous n'avons pas réussi à le/la réanimer. Je suis désolé, de vous annoncer son décès. Toutes mes sincères condoléances...

Je l'observe avec un regard vide, sans expression. Mes yeux se remplissent sauvagement de larmes, mes jambes peu à peu se mettent à trembler. J'aperçois mes proches au fond de ce couloir sans fin, se dirige vers moi en courant. Je n'ai plus les mots pour leurs annoncer cette horrible nouvelle.

Voilà comment le 7 mars ma vie à basculé...

Un Thug Qui Va Périr Pour Elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant