XVII ✨

9.3K 665 17
                                    

J'ai grimper les escaliers, et d'un coup j'ai pensee a SO. J'ai fais demi tour, j'ai devalé l'escalier. Me revoila denouveau dans le hall, j'ai du encore passer devant tous les mecs du quartier. Et je suis aller en direction de chez SO. Sur le trajet j'ai senti cette presence derrière moi. J'ai tourner la tete, et biensur c'etait monsieur Ayoub.

-Ayoub: OH tu va ou laa ?

-Moi: Je vais chez SO

-Ayoub: vas y rentre chez toi, je rigole meme pas avec toi

-Moi: Heuuuu c'est quoi ton delire, je fais se que je veut !

-Ayoub: Tu veut jouer a saaaa ?

J'ai meme pas repondu j'ai continuer mon chemin, je me precipite dans les escalier, je toque a sa porte. Et j'attends, j'attend, j'attend ...

JE SONNNNNNNNE en laissant mon doigt sur la sonnette ! 🛎

-SO: OUAIIIIIIIIIIIII JARIVE

Il ouvre la porte, me regarde avec degout.

-Moi: Ayoub et toi j'en ai marre que vous vous embrouiller, j'en peut plus de cette situation. SO stppp parle, dit quelque chose.

-So: Tu veut que je te dise quoi ?

-Moi: Je sais pas, dit moi pourquoi tu ai parti dans le hall ?

-So: (aucun mot, pas un bruit)

Son regard a croisé mes yeux.
Il m'a plaqué violant contre le mur, la porte d'entrer c'est claquer derrière cette enchainement de violence. Il a attrapé le visage de ses deux aux mains. A fais glisser l'une d'entre elle sur mon menton. Et ma embrassé, J'ai laisser ses lèvre pulpeuse, m'effleurer, me mordiller la levre inferieur dans cette élan de sensualité mon esprit a disparut. Des millions de papillons ce sont mi a se batte dans mon ventre, c'est Bagdad a l'interieur. Mes jambes ce sont mi a vaciller, et je me suis mit a repondre a son baisser. Ce fut long, comme si le temps c'etait arreter. Nous reprenions nos respirations, qui se fessait essoufflé et ralenti. Nos yeux se sont ouvert, nos regard se sont plonger l'un dans l'autre. Dans cette echange de regard, il y a ce truc qui ni lui, ni moi ne serait expliquer. Mais il voulais tout dire.

J'ai poussé So doucement, il a baisé la tete.

Moi: Soooo qu'es ce qu'on a fais ! Putain

So: Je sais aps', vas y degage je veut plus te voir.

Moi: Heinnnn, quoi

So: Ouai ta bien compris dégage, barra toi, SORTTTT

J'ai saisie la poigné doucement, en le regardant, j'etait perdu. Je voulais qu'il me demande de rester. Qu'il me dise quelque chose, mais rien, rien ne sortait de sa bouche. J'ai donc ouvert la porte.

Moi: Soooo stp

So: DEGAGE

J'ai quitter l'appartement et la porte c'est claqué sur moi. J'ai descendu doucement les escalier, pour reprendre mes esprits, je sais qu'en bas de la tour, je trouverais Ayoub, et il ne faut pas qu'il voit que suis completement a l'ouest. Je me suis asise entre deux etage. J'ai prit mon portable dans ma poche. Il y avait 5 appels et 1 sms. Ouiiiii il etait d'Ayoub.

📩 Ayoub: "hbiba wallah je sais plus quoi faire, je veut que tu me pardonne, je suis desolé. Je sais qu'entre toi et sofiane y a rien. Mais je te veut que pour moi."

J'ai fermé l'application des message, j'ai etais faire un tour dans les photos, je les ai feuilleter, en attendant de reprendre mes esprit.

30 min plus tard.

Un Thug Qui Va Périr Pour Elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant