XX ✨

6.8K 558 11
                                    

Nous voila arriver au lycée et nous montons en cours, vivement toute a l'heure que j'aille voir mon homme. 😍

Dans la peau de Zhara

Je sors de cours tellement contente de le retrouvé, on va passer toute la journée ensemble. Bref me voila devant le lycée, a scruté toute les voiture, je commence a paniquer. Merde il m'aurait mit un lapin, un de plus a notre terrible historique. Quand il me claque-son ! Je monte en voiture, il embrasse ma main de sa délicieuse bouche pulpeuse.

Lui: Sa va princesse ?

Moi: Oui hamdoulillah, je suis K.O le bac va me tuée un de ses quatre.

Lui: incha'allah tu l'aura et une fois que tu l'aura tu pourra mourir.

Moi: Tu es un vrai fou !

Lui: Tu veut manger ou ? Macdo, chicken, grec ...

Moi: Chinnois

Lui: Vas y arrete tes connerie je suis un zemel pour graille chinnois !

Moi: Bah me demande pas de choisir alors

Lui: Commence pas, j'ai dit je vais pas manger chinois.

Moi: Indien alors.

Lui: WAAAAA t'abuse on va pas aller au resto, viens un mange dans un truc normal, pour tu veut trop faire la meuf ?

Moi: Je suis pas une meuf, je suis une PRINCESSE !

Lui: MDRRRRR, je vais te trouvé un autre blase.

Moi: Sal radin, vas y on va au macdo !

Lui: Mais wallah prend meme 10 menu, j'men ballek, je veut pas faire le PD au resto. Tu m'a bien regardé ?

Bref on est aller au macdo, et puis on est parti ce baladé a rosny2 (centre commercial), on a était dans carrefour pour me prendre mes kinder bueno, il a commençait a remplir le petit chariot, je l'ai stoppé dans son élan, il est ouf lui il veut que je finisse en batata. J'ai pris que 3 paquet et des kinder country Hummm. Et puis on est partit payé. Puis on c'est dirigé vers la sorti. Il m'a proposé d'aller regardé les basket alors que veut tu j'ai pas insisté j'ai dit oui. Puis me voila entrain d'essayer deux paires, j'ai rien compris, on venait pour regarder et nous voila avec des chaussure au pied. Il me dit de prendre une paire et tout, mais moi j'ai trop honte. C'est pas a lui de m'acheter des chaussure. Il a pas chercher a comprendre il a pris la paire de Nike et d'Adidas que j'ai essayer et il est parti payer. Il a prit également des chaussure pour lui. Nous voila maintenant chez Zara, puis H&M mais la je suis désolé mais je me contrôle plus, faut pas me lâcher dans ses boutiques, je me croit chez ma mère. Je prends tous se qu'il me viens sous la mains, trop mignon quand je m'approche d'un truc trop cour ou trop moulant tu verrait ses yeux. MDRRRR

Dans la peau d'Ayoub

Sa me fais plaisir qu'elle soit bien. Mais elle me rend dingue à harcheum tous le temps pour walou. J'ai juré tous se qu'elle touche je lui prend. Mais j'avais pas pensé au vêtements de Keh. Elle croit elle va aller ou avec ses vêtement plus serré que mon boxer. Putain je vais la niqué. 😈👊💔🔫

Elle: Tu as juré tu me prenait tous se que je voulais, alors pas besoin de me regardé comme ça, c'est que des pantalon, c'est l'hiver déjà soit heureux je prend pas de jupe ou de short. Il fais trop froid mais cette été MDRR.

Moi: Fais pas la maline, wesh les jeans ils sont tous troué, on va voir tes cuisse, tes jambes geh !😈

Elle: Tous le monde met ça, stpp

Moi: Tu met ça que avec moi ta compris ? Sur le coran je te vois avec sa dehors et qu'on est pas ensemble je te démonte.

Elle: D'accord. 😉

Elle a prit tellement de truc que je pouvait même pas voir ce qu'elle a prit. Des jeans, des haut, des pull, des veste, des chaussure, des sac, de la lingerie (putain je pensais pas qu'elle mettais se genre de truc). On est parti a la voiture posé tous sa dans le coffre, et on retourné au macdo prendre une glace.

Dans la peau de Zhara

Je suis parti m'installé le temps qu'il aille me prendre mon sunday chocolat, et je vois cette table de mecs me regardé, genre carrément me dévisager. L'un d'eux se lève.

Mec: Hey ma belle, j'ai vu ta photo dans mon quartier, mais bellek ils en a qui t'en veulent. Je sais pas a qui tu a briser le coeur mais attention.

Moi: .... (Je le regarde et rien ne sort, je vois tous défiler)

Mec: Attention a toi, salut (je me coupe dans sa phrase)

Moi: Tu viens d'ou ? Tu as vu ma photo ou ?

Mec: Je suis de la Cité *******, ta photo elle tourne par SMS chez nous, y avait un petit message du genre : Si tu la voit appelle nous, ou kidnapp la t'inquiète on vous mettra bien !

Moi: Et c'est qui, qui envoie ses message ?

Mec: Les mecs qui gère notre cité, wallah ma belle, moi c'est pas mon délire, mais fais attention a toi. Je bouge vas y, bellek. (il me fit un petit clin d'œil et s'éloigna me lançant dans mes pensée, la peur au ventre)

Putain c'est sur ce sont les mecs, qui on essayer de me choppait la dernière fois. Ya rabbi protege moi de ses hommes.

__________________

Allez lire ma première chronique qui est ma vie réelle. La chronique s'appelle :

Du Hram au Hlel.

Commentez
Votez
Suite à 60 like

Un Thug Qui Va Périr Pour Elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant