XVIII ✨

7.8K 671 25
                                    


"VRRRRR VRRRRR VRRRRRR"

📩 So: bsahtek tu t'es remis avec ton zemel, je viens de te voir rentré, c'est bien fais la keh sort le soir, tfouuu tu me dégoûte. Wallah parle plus jamais avec moi, je veut plus te voir, viens plus chez moi. Répond même pas a mon message. SUPPRIME MON NUM !

Quand j'ai ouvert le message, mon coeur a était vraiment touché, j'ai pris une forte inspiration et j'ai fondu en larmes. C'est mon meilleurs ami, le seul avec qui je me sentais en securité, le seul avec qui je n'avait honte de rien. C'est mon frere, mon ami, mon jumeaux. C'est vrai depuis le debut de la chronique je ne vous ai pas vraiment raconté notre relation. Mais on est chien et chat. Jamais l'un sans l'autre depuis qu'on est tous petits c'est ainsi. Comment je vais faire ? Pourquoi on c'est embrassé, putain je vous jure que lorsqu'une femme est un homme sont seul ensemble et qu'ils ne sont pas marié, il y a vraiment le sheitane avec eux. Vous etes pas deux mais vous etes trois..

Je me suis empresser de répondre a son message.

✉ -Moi: So je comprend pas se qu'il t'arrive tu me vire de chez toi et maintenant tu me reproche mon comportement. Zarma je ne dois plus venir chez toi ? Et comment on ferra quand ma mere m'enverra et que ta mere aura besoin de moi ? On a fais une connerie, ouai on c'est embrasser mais comme si cela compte pour toi ? c'est juste le sheitane qui ce joue de nous. MOI C'EST HORS DE QUESTION QUE JE TE SUPPRIME DE MA VIE, TA BIEN COMPRIS ?

📩 -So: Oublie, wallah oublie tous. Viens pas me raconter ta vie, j'men bas les couill**

✉ -Moi: HAFEK viens on en parle, regarde comment je rampe comme une merde ?

📩 -So: Vas y lache moi, demain je change de num, comme ca j'aurais pu a supporter tes message. CIAOO

✉ -Moi: DE TOUTE MANIÈRE, MEME SI TU CHANGE DE NUM, GROS MALIN J'HABITE EN FACE DE CHEZ TOI ! DONC TKT PERD PAS TON TEMPS JE T'ENVOIE PLUS RIEN. TU ES UN VRAI GAMIN, FRAUDAIS PEUT ETRE PENSER A GRANDIR !

NON MAIS C'EST VRAI, je fais la boloss a lui courir derrière, parce que au fond il compte pour moi, mais voila. Les mecs tu leurs donne la mains, il t'arrachent le bras geh! Du coup c'est bon qu'il aille se faire foutre. Qui me lâche, zarma y me vire et ensuite il veut plus me parler et maintenant c'est moi la connasse.

📩 -So: VA TE FAIRE ENCULER, PARLE PLUS AVEC MOI

Ok, tu veut plus parler avec moi, t'inquette. J'ai poser mon portable, je suis aller me laver le visage a l'eau froide j'avais besoin de reprendre mes esprits. Et j'ai rejoins de-nouveau ma chambre, je me suis glisser sous mes draps et j'ai pas pu m'empêcher de regarder mon portable. Je sais pas c'est obligé avant de m'endormir, je suis sur mon portable, sur snap, sur insta, sur FB, obligée. Et je constate un SMS.

📩 -Ayoub: Ah ouai hbiba pas de message ? Merlish tu dois surement dormir, a demain incha'allah je serais devant ton lycée a la sorti. Mouahhh rêve pas trop de moi !

J'ai pas pris la peine de répondre, et pour finir j'ai poser mon phone sur le bord du lit. Je me suis couché. J'etait tellement dans mes pensée, putain sheitane laisse moi dormir.

- ZHARRRRRRRRAAAAAAAAAAAA lève toi tu va être en retard.

-Moi: Hummmm, laisse (j'ai même pas le temps de finir ma phrase)

- Maman : YA RABBI POURQUOI J'AI UNE HRMALA COMME FILLE, MON DIEU AIDE MOI !

- Moi: geh des dohaa pour me guider, c'est bon yemma je me lève.

- Maman : MAGNE TOI

Donc me voila les yeux grand ouverts, sous ma couette, wouaa je veut pas sortir du lit, le matin c'est chaud comment ma couette c'est mon meilleurs sharb, nharl'sheitane. Mouhim je me suis levé, direct la douche, puis je me suis habiller normal, je suis pas du style a être trop ni pas assez. Je suis une meuf caméléon, mdr un jour, je suis en thug, huarache jogging, le lendemain je vais en jean troué, bien maquiller et tous. J'aime changer, je me lasse si je reste toujours pareil. ENFIN BREF, je finis de me préparer puis je pars petit déjeuné. Un bol de miel pop's et un verre de thé. Et me voila prête, je fil au lycée. Je rejoins Samira, qui m'attend devant le lycée.

Un Thug Qui Va Périr Pour Elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant