+Bonus: BTS X ARMY

777 19 5
                                    

Hi guys! Merci pour les 1k de vues sur ce recueil! J'espère que ça va continuer d'avancer comme ça, mais wow! Pour vous remercier, j'écris un bonus qui va (sûrement) plaire à tout le monde. BTS X ARMY, let's goo

Assit dans cette grande voiture noire aux vitres teintées, JungKook regardait par la fenêtre. Les fans criaient hystériquement, ce qui attisa un sourire sur le visage du maknae. Il adorait ses fans, bien que quelques unes étaient folles comme jamais. Le brun savait que les ARMYs ne pouvaient pas les voir à travers les vitres mais les membres, eux, les voyaient bien.

À côté de JungKook était assit le hyung du groupe, SeokJin. Il avait un sourire affiché au visage en voyant ces jeunes filles et jeunes garçons crier et être heureux(ses). Étant "l'eomma" du groupe, il se sentait heureux d'être aux côtés de ses frères.

Tout au bout, sur la même ligne de sièges, était JiMin. Il avait affiché une bouille d'ange et un sourire miraculeux. Ses yeux disparaissaient formidablement lorsqu'il souriait, le rendant extrêmement mignon aux yeux de tous.

Derrière lui était HoSeok qui souriait et qui faisait pleins de bruits bizarres, étant heureux comme tout. Ses lèvres se remontaient, faisant apparaître une sourire éblouissant et contagieux. Il n'arrêtait pas de sauter sur place, sachant que c'était le "Hope" du groupe, d'où le surnom "J-Hope".

Au milieu et derrière était assit le vieux YoonGi, qui, comme à son habitude, somnolait. Cette fois, étrangement, ses lippes étaient remontées en un fin sourire. Il était heureux lui aussi.

À ses côtés, derrière JungKook, était posé TaeHyung qui jouait avec les cheveux du cadet tout en souriant. Ils rigolaient tous les deux, tranquillement.

Devant, à côté du conducteur était le dieu de la destruction, connu en tant que Kim NamJoon. Il n'arrêtait pas de se tourner afin de vérifier que ses membres allaient bien, tout en souriant.

BTS, c'était eux. Ils adoraient les ARMYs. Ils se dirigeaient d'ailleurs vers l'aéroport, venant de finir un concert hystérique à Séoul. Ils avaient empli toutes les avenues de concert en moins de neuf minutes, preuve que les fans étaient incroyables. Ils partaient continuer une tournée qui s'annonçait heureuse mais difficile, fatigante. Les heures de trajets, les répétitions, le concert en lui même, tout cela allait les épuiser. Mais ils allaient combattre pour leurs fans qui tenaient à eux. Parce que ils/elles étaient leurs mondes.

BangTan Sonyeondan. BTS. Bulletproof boy scouts. N'importe quel nom leur allait, tant que les fans les suivaient.

우리는 너를 사랑해, ARMY

Wurinun nuorul saranghae, ARMY

We love you, ARMY

On vous aime, ARMY

Wir lieben ARMY

En toutes les langues, ils les aimaient.

~

Hello~
Bonus pour les 1k de vues. Je vous remercie encore une fois. Cet OS est court mais long au coeur. On aime BTS, pas vrai, ARMY? 😌

-Ines💚

Recueil d'OS k-popWhere stories live. Discover now