Épilogue

4.2K 367 134
                                    

Les deux garçons avaient finalement passer le reste de leur soirée tout les deux couché au lit, à se caliner. Ils engloutirent une bonne soupe bien chaude préparé avec amour par la mère de Yoongi. Celle-ci ayant envoyé un message à son fils l'avertissant qu'elle avait mis son repas au frigo à midi, qu'il n'avait plus qu'à le faire réchauffé et qu'elle ne rentrait pas ce soir.

Sûrement sortit voir son petit-ami. Le père du blond les ayant malheureusement quitté à ses onze ans, un tragique accident de moto. Ce n'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, que Yoona, sa mère, tente une nouvelle relation. Son fils en est d'ailleurs très heureux pour elle.

Bien que Yoongi se retenait beaucoup pour ne pas faire surgir la violence qu'il contenait en lui, lorsque Jimin vint l'embrasser d'un coup sans prévenir, il le repoussa violement en arrière. Jimin atterri alors par terre sur les fesses, lui assénant une nouvelle forte douleur, étant déjà enflammé à cet endroit à cause de leur rapport tout récent.

Aïe..

Les larmes aux yeux Jimin se redressa et carressa le douloureux endroit.

Oh non ! Désolé Jimin ! Je suis vraiment trop nul désolé...

Mais non Yoongi ! C'est moi c'est de ma faute. Je t'ai surpris et tu as pris peur, c'est pas grave d'accord ?

Mh...

Jimin grimpa sur le bassin de son petit-ami et le regarda amoureusement. Il lui carressa ses joues légèrement rondelette, il avait prit un peu de poids ces derniers jours, il en était assez heureux. Yoongi était si maigrichon que ça l'inquiété à force.

Je t'aime et je veux être avec toi pour toujours. Peu importe ta maladie, je t'aimerais éternellement et on l'a surmontera ensemble.

Les gouttes d'eau glissèrent le long des joues du blond, il était émue par ce que lui disait son mochi.

Je t'aime aussi, mon coeur t'appartiendra toujours tu le sais bien. Je suis heureux Jimin, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux que tu m'accepte comme je suis. Je suis soulagé de t'avoir tout dit, je t'aime je t'aime je t'aime...

Yoongi vint le serrer contre lui de sa propre initiative, un bon début pensa alors le noiraud. Les larmes redoublèrent d'intensité et Jimin souria car il savait que ces gouttes d'eau salé n'étaient autre que la joie et le soulagement que ressentait son Yoongi.

Tout les deux le savaient, ils s'aimeraient définitivement pour toujours.

Un amour fou et passionnel qui ne s'estomperait jamais.


Fin

●●

Merci d'avoir prit le temps de lire cette histoire, je vous aimes très fort et j'espère qu'elle vous aura plus !♡♡

N'hésitez pas à aller voir mes autres oeuvres et vous abonnez, ça me ferait vraiment très plaisir !

Merci encore, bisous ♡

Contact | ⓨмɨи Where stories live. Discover now