Quatorze

3.4K 347 63
                                    

Taehyung
+3306456789XX

Jimin tu sais pas où est Yoongi ? On c'étaient donner rendez-vous à 21h pour jouez à un nouveau jeu vidéo mais il est pas là...

Non je ne sais pas désolé

●●●

Jimin avait beau se répété que ce n'était pas possible, sa respiration commença à s'accélérer. Il se maudissait d'avoir prit cette stupide décision, pourquoi ne pas l'avoir affronté avec courage comme son amie Hyuna lui avait conseillé ? Sans réfléchir plus longtemps, il sortit en vitesse, ne prenant même pas le temps d'enfiler une simple veste. Il courait à en perdre haleine, jamais le noiraud n'avait courut si vite pour atteindre ce fameux parc.

Une fois arrivé, il regarda tout les bancs au alentours pour chercher son précieux Yoongi. Le soleil commençait peu à peu à se coucher, l'atmosphère se faisait fraîche, le vent décoiffant ses cheveux de jais noir. Puis il finit par le trouver, là, assis sur un banc en bois, grelotant de froid, les larmes dévalant ses fines joues. Le coeur du noiraud s'arrêta de battre, c'était bien la première fois qu'il voyait son ex petit-ami aussi faible. Il s'approcha de quelque pas de plus vers lui, jusqu'à ce que Yoongi ne l'entende arriver.

Tu as eu autant d'heures supplémentaires ? C'était long

Le blond essuya ses larmes d'un revers de manche, n'acceptant pas le fait de pleurer devant l'être qu'il aime tant. Puis il observa le nouvel arrivant s'approcher de lui, les larmes aux yeux lui aussi.

Imbécile tu aurais dû rentrer chez toi, il fait si froid dehors tu vas attraper la crève

Mais je t'avais dit que je t'attendrais

Dé-désolé Yoongi...

Le noiraud c'etait alors approcher encore un peu plus du blond et attrapa les boutons de sa veste pour les fermer correctement, puis il carressa sa joue pour finir par le regardait tendrement.

Yoongi s'il te plaît laisse-moi te faire un câlin

D'accord

Il n'avait suffit que d'un souffle, d'un murmure, pour que Jimin enroule ses bras autour de la nuque de son bien-aimé. Et il aimait terriblement cette sensation, bien que Yoongi n'y prenne pas part.

Serre-moi fort contre toi

Non Jimin, arrête s'il te plaît

Jimin qui fût surprit par sa réponse, se figea, mais il se rappela soudainement de ce que lui avait conseillé Hyuna, il fallait le mettre en confiance, le rassuré. Alors Jimin respira un bon coup puis se détacha du blond pour de nouveau le regardé avec tout l'amour qu'il possède à son égard. Il redépose sa main contre la joue froide de son aîné de quelques mois. Et avec le plus de tendresse possible, il essaya d'entamer une nouvelle conversation entre eux.

Pourquoi ? Explique-moi ce qui ne va pas Yoongi.

J'ai peur Jimin...

La lèvre de Yoongi tremblait légèrement, le noiraud voyait bien que son blond n'allait pas bien et qu'il allait se mettre de nouveau à pleurer d'un instant à l'autre. Le voir ainsi le perturba, ses propres mains se mettaient à trembloter, il les plaça de par et d'autre de ses joues puis passa délicatement ses pousses sous les yeux larmoyant de Yoongi.

Ne pleure pas, Gigi dit moi de quoi as-tu peur ?

Je- J'ai p-peur de te faire du...du mal

Du mal ? Mais dans quel sens ?

S'il te plaît ne me force pas à te le dire...

D'accord

Vraiment ? Tu ne te fâche pas parce que je ne veux pas te donner la raison ?

Il est vrai que je suis très très contrarié mais je ne veux plus te forcer la main, ça à l'air d'être quelque chose d'assez sérieux alors j'attendrais que tu sois prêt.

Merci Jimin

Le noiraud n'enleva pas ses mains des joues de Yoongi, il regardait son blond amoureusement.

Désolé Yoongi

Désolé pour quoi ?

Jimin ne lui répondit pas et leva légèrement les pieds pour atteindre les douces lèvres de Yoongi. Il lui déposa un léger baiser sur ses fines lèvres puis disparu dans la pénombre de la nuit avant que le blond ne puisse le réprimander. Il en avait juste eu l'envie alors il l'avait fait, peut-être que Yoongi en était sous le choque à l'instant même mais Jimin en avait que faire.

Le noiraud courait de nouveau comme un fou dans la rue tout en sautillant de joie quelque fois. Enfin, il avait pu l'embrasser de nouveau après tant de mois passer. La sensation était toujours aussi bonne, maintenant il n'avait qu'une envie. Lui volé le plus de baiser possible.

Seulement, ces deux-là avaient encore pas mal de chose à se dire avant de filer le parfait amour.

Contact | ⓨмɨи Où les histoires vivent. Découvrez maintenant