Douze

3.6K 345 67
                                    

La reprise des cours était arrivé bien trop rapidement aux yeux de Yoongi. Lui qui espérait qu'à la fin de cette conversation, lui et son noireau serait de nouveau ensemble, c'était bel et bien raté. La situation avait même empiré, maintenant Jimin c'était mis une fausse idée en tête et cela effrayait le jeune homme. Jamais il ne voudrait faire de mal à son protégé mais plus le temps passé et plus il se rendait compte que ses agissements envenimer les choses.

De son côté, Jimin était partit s'enterrer dans cette petite pièce immaculée de blanc, dont il commençait à en connaître tout les recoins par coeur. Sous les pleurs incessant de l'élève, l'infirmière essayait tant bien que mal de le faire parler, puis finalement au bout de plusieurs tentatives essuyant les échecs, le noireau finit par craquer et lui dévoila ses sentiments. Sentiments qui lui comprimé le coeur, sentiments, qui lui rester en travers de la gorge. Sentiment, ce n'était qu'un seul petit mot, et pourtant à lui tout seul il pouvait être si destructeur, provoquant des ravages derrière lui.

L'infirmière était sous le choque, de un parce qu'elle venait d'apprendre pour l'homosexualité de son élève et de deux parce que ce que lui raconter Jimin était effrayant. Celui-ci parlait du mieux qu'il pouvait, les larmes devalaient ses bonnes joues à toutes vitesses, sa voix en était hachuré.

Jimin-ah ne dis pas des atrocités pareil... Ne plus se nourrir ou bien mourir n'est pas une solution.

M-m-mais qu-qu'est-ce- qu'est-ce que je dois fai- faire alors ???

Le coeur de l'infirmière se comprima, voir son petit préféré si faible, les larmes ruisselante, cela l'attrista fortement. Habituellement il était si souriant... Sans une once d'hésitation, elle le prit dans ses bras, contre sa poitrine elle le berça et Jimin se laissa allé contre elle, passant ses bras autour de son fin corps.

Jimin, de ce que j'ai compris, je pense que tu as tiré des conclusions trop hâtives.

En quoi c-ce sont des conclus- sions trop hâtives ?? Pour m-moi c'est la seule raison plausible. En même temps, s'il me disait ce qui ne va pas, je ne me ferais pas p-plein de film tout le temps.
Je suis perdu sérieux... qu'est-ce que je dois faire ?

Deux solutions s'offrent à toi Jimin. Soit tu reste loin de lui le temps qu'il soit prêt à t'avouer ses problèmes ou soit tu retournes avec lui mais cette fois-ci tu l'aide pour qu'il se confie à toi plus facilement.

Plus facile à dire qu'à faire... Comment je pourrais aider une personne qui ne me laisse même pas l'approcher ?

En y allant tout en douceur. Essaye de le mettre en confiance, de voir qu'avec toi il ne risque rien car tu es fort !

Mais je ne suis pas fort Hyuna... Regarde-moi sérieux, je chiale comme une merde

Bien-sûr que si tu es fort ! Ce n'est pas parce que tu pleures que tu es faible imbécile. Regarde, à chaque fois que tu avais un problème tu le surmonter haut la main. Alors fait moi le plaisir de choisir la deuxième option Jimin.

Jimin se detacha de sa conseillère et l'a regarda l'air un peu perdu. Elle lui fit un clin d'oeil et Jimin sourit joyeusement, essuyant d'un coup de manche les dernières gouttes d'eau aux coins de ses yeux.

Je vais y reflechir, merci de toujours m'aider Hyuna.

C'est toujours un plaisir de t'aider mon petit préféré ! Par contre tu sais je suis choqué que tu ne m'ais pas parlé de ta relation avec Yoongi plus tôt !

Oui désolé...

Vous êtes mignon ensemble, je me sens bête de ne jamais avoir remarqué...

T-tu trouve ?

Oui ! Alors tu vas être courageux et tu vas lui dire ce que tu ressens exactement d'accord ? Comme si tu lui dévoilé une nouvelle fois tes sentiments ! C'est si excitant hihi!

Oui promis.

L'infirmière se mit a sautiller partout sous l'excitation. Elle s'imaginait déjà les deux ensemble, réuni. Et la blondinette trouvait cette image fort plaisante.

Noona calme-toi pitié...

Contact | ⓨмɨи Where stories live. Discover now