Quatre

3.7K 385 42
                                    

Yoongi s'inquiétait beaucoup. Jimin n'avait pas l'air dans son assiette, il le voyait bien. Le blond connaissait maintenant son noiraud par cœur, sa tristesse lui faisait mal à lui aussi. Son bureau étant dans les premiers rangs de la classe, Yoongi ne pouvait pas vraiment voir son copain et ça l'énervait. Il voulait voir son état, savoir si Jimin allait mieux. Si personne ne l'embêtait.

Et si j'avais faits une connerie ? Pensa soudainement le blond.

Et s'il m'en voulait à cause de quelque chose de mal que j'aurais fait ? Putain je stresse... Et s'il voulait rompre avec moi ! Qu'est-ce que je ferais moi ! Non calmes-toi Yoongi. Tu n'as rien fait de spécial alors ça ne doit pas être ça. Peut-être que des gens le font chier au lycée ?

Yoongi c'était une nouvelle fois perdu dans ses pensées. Jusqu'à ce que Lisa passe son bras autour du sien, le faisant sursauter. Voyant son joli sourire, il lui rendit.

Tu as l'air perdu dans tes pensées Oppa.

Mh c'est bien le cas.

Tu penses à quoi p'tit sucre ?

À quelque chose.

Ooooh mais encore ?

Des choses personnelles.

Je vois. Monsieur ne veut pas en parler !

Tout à fait.

Les deux amis finirent par rigoler légèrement ensemble, provoquant de nouveau la rage de Jimin.

Il le fait exprès ou quoi ??Cette pensée traversa alors le crâne du noiraud.

Sa tête tournée beaucoup trop vite pour lui. Mais que lui arrivait-il bon sang. Ce comportement de gamin immature ne lui ressemblait pourtant pas. Une goutte de sueur coula le long de sa tempe. Hoseok qui avait remarqué le comportement étrange de son camarade leva directement la main avec précipitation.

Qui y'a t'il Hoseok ?

C'est Jimin, je crois qu'il ne se sent pas bien ! Je peux l'emmener à l'infirmerie ?

Oui bien-sûr allez-y !

Monsieur je peux les accompagner aussi ?

Non Yoongi. Hoseok suffira.

Putain...

Veillez à votre langage Min Yoongi.

Le cœur de Yoongi commençait à s'affoler. Que se passait-il à la fin ?? Pourquoi Jimin était-il ainsi aujourd'hui ? Et pourquoi le voir partir avec Hoseok lui faisait aussi mal au cœur ? Quelle journée de merde, pensa-t-il.

Contact | ⓨмɨи Where stories live. Discover now