Dix-neuf

3.6K 338 62
                                    

Jimin revint très vite avec la nourriture tant attendu par le blondinet. Celui-ci avait vraiment très faim mais ce qu'il souhaitait par-dessus tout, c'était le retour de son noiraud près de lui. Jimin s'assoit de nouveau au côté de Yoongi, une assiette en main, il remplit une cuillère de bouilli de riz et l'enfourna dans la bouche de son copain. Aux anges, celui-ci émit un petit bruit de satisfaction, faisant rire son mochi.

C'est bon ?

TROP !

Jimin rigola davantage et cette magnifique vue réchauffa le coeur de Yoongi, qui commençait à désespéré sur l'humeur de son amoureux.

Jimin...

Oui ?

Je... En fait je me demandais où en était tout les deux... Je veux dire, notre relation...

Je pensais que mon baiser avait été clair pourtant... Yoongi je t'aime comme un fou et je ne peux rien faire contre ça, vivre loin de toi, c'est impossible. Alors j'attendrais que tu sois prêt à me dévoilé tout tes secrets. Je serais patient parce que je t'aime.

Yoongi c'était mis a tremblé, prêt à laisser évacuer toute ses larmes d'un coup. Il appréhendait la suite des événements, suite à ses prochaines paroles. Le blond prit son courage à deux mains, pensant que la déclaration du noiraud serait une bonne opportunité pour craché ses plus lourds secrets à la face de celui-ci.

Je suis malade...

ㅡ Oui je sais t'inquiètes pas je vais prendre soin de toi mon chat

ㅡ Non. Je suis malade mentalement... Jimin désolé...

ㅡ Comment ça mentalement...?

ㅡ J'ai un trouble de la personnalité. Quand j'aime quelqu'un très fort et qu'il commence à m'approcher, je panique et deviens violent

ㅡ He-hein ? Pourquoi tu ne me l'as pas expliqué avant ??

ㅡ Comprends moi s'il te plaît ! J'ai peur de moi-même alors imagine toi ! J'avais peur que tu ne m'aimes plus et que tu ne veuilles plus que je t'aproche...

ㅡ Décidément tu es stupide Yoongi ! Tu as si peu confiance en mon amour ? Je t'aime et c'est pas une putain de maladie qui arrêtera ce coeur de t'aimer, tu m'entends ??

ㅡ Mais j'ai peur, je ne veux pas te faire de mal.

ㅡ J'ai confiance en toi, je sais que tu ne me ferais jamais aucun mal et que si ça arrivait un jour, alors ce ne serait pas de ta faute. Je t'aime et tu peux te défoulé sur moi autant que tu veux si ça me permet de vivre à tes côtés pour toujours.

ㅡ Ne dis pas de bêtise. Si un jour je venais à te frapper, je m'en voudrais toute ma vie, alors je te fuirais à coup sûr. Je le sais et c'est aussi pour cette raison que je ne veux pas te toucher de trop près.

ㅡ Si tu me fuis alors je n'ai plus aucune raison de vivre. On est enchainé l'un à l'autre Yoongi, tu ne peux pas partir loin de moi.

ㅡ Tout comme tu ne peux pas fuir non plus.

ㅡ Exactement.

Les deux jeunes hommes se regardèrent longuement dans le blanc des yeux, puis Jimin vint s'assoir sur le bassin de son copain. Il prit la main de Yoongi et l'a posa sur sa propre joue.

Tu peux me touché Yoongi. N'aie pas peur, j'ai confiance en toi.

ㅡ Non Jimin ! Je-

ㅡ Chuuuut détends-toi mon cœur, respire profondément.

Yoongi fit ce que son amoureux lui dit et inspira longuement et ferma ses paupière, se détendant peu à peu.

Jimin je t'aime

ㅡ Moi aussi Yoongi

La main du blond toujours dirigeait par Jimin, se déplaça ensuite plus bas, pour passait sous le tee-shirt du noiraud. Leur respiration augmenta d'un coup en flèche, c'était la première fois en tant d'années de relation qu'ils se touchaient aussi intimement. Ses fins doigts effleuraient ses petits bout de chair puis ses deux mains viennent d'elle-même malaxaient son torse.

Yoon-Yoongi tu aimes ?

ㅡ Oui... Beaucoup... Mais, mes pulsions violentes reprennent le dessus Jimin...

ㅡ N'y pense pas, pense juste au plaisir entre nous deux d'accord ?

ㅡ D'accord

🌼

Cette journée là, Jimin avait réussi à contrôlé les mauvaises pulsions de son copain et pour la première fois, ils avaient expérimenté ensemble cette délicieuse sensation qu'est le sexe. Presque tout fut doux et délicat dans les gestes de Yoongi, bien que Jimin se doutait que cela dû être dur pour lui. Quelques fois durant l'acte, Yoongi lui serrait fort le cou mais Jimin venait tout de suite le calmé avec ses douces paroles. Yoongi se détendait instantanément.

Maintenant, ils étaient tout deux allongé dans le lit du blondinet, collé l'un à l'autre, s'embrassant sans retenue.


Contact | ⓨмɨи Where stories live. Discover now