Seize

3.7K 335 66
                                    

Les voilà de nouveau en classe, à écouté leur professeur déblatérer son cours par cœur. Enfin, écouter est un bien grand mot... Disons plutôt que Yoongi n'arrête pas d'éternuer faisant rire toute la classe, celui-ci coupant la parole au professeur à chaque bruit bruyant. Et Jimin ne fait que l'observer, s'inquiétant pour son état, sachant pertinemment que tout cela n'est autre que sa faute.

Le noiraud avait vraiment hâte que ce cours de malheur sur les mathématiques se termine vite pour aller voir Yoongi. Celui-ci retourna d'ailleurs sa tête pour regarder ce que faisant Jimin à l'instant présent. Et voir que son noiraud l'observer, lui réchauffa le cœur instantanément. Le blond lui fit un clin d'oeil discret puis retourna sa tête en direction de leur enseignant. Le cœur de Jimin rata quelques battements, il c'était transformé en tomate en l'espace d'une seconde, un clin d'oeil ayant suffit à le faire rougir.

●●●

La sonnerie avait retentit, Jimin se précipita alors vers Yoongi pour lui attraper la main. Il l'emmena directement à leur endroit habituel, c'est-à-dire le toit, une fois les escaliers montaient, Jimin à bout de souffle se dégoûta lui-même. Il avait l'impression de ressemblé à un porc, vraiment son morale était descendu dans les chaussettes en pensant qu'il était trop gras.

Voyant son mal être tout à coup, Yoongi vint lui prendre ses joues au creux de ses mains pour l'observer dans le blanc des yeux.

Eh Minie... Qu'est-ce qui te prends soudainement ?

Je... Rien Yoongi, c'est rien vraiment

Les larmes étaient déjà posté aux coins des yeux du noiraud, seulement il les balayèrent bien vite à l'aide de sa manche pour lui afficher un jolie sourire, certes faux mais un sourire. Jimin songeait au faite que Yoongi avait déjà assez de problèmes à résoudre dans sa vie, il n'avait pas besoin que quelqu'un vienne lui en rajoutez.

C'est quoi ce faux sourire tout moche Jimin ? T'as vraiment cru que j'allais tombé dans le panneaux ?

Comment tu sais qu-

Parce que je t'aime. Je t'aime alors je fais attention à toi, je t'aime alors je remarque toute tes manies, toutes tes habitudes, tes expressions. Alors n'essaye pas de me cacher quand ça ne va pas s'il te plaît. Ça a le don de m'énerver, vraiment. J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance...

Yoongi t'énerve pas... C'est pas une question de confiance ou autre, c'est juste que je ne juge pas ça nécessaire de te le dire. Je ne veux pas être un poids pour toi et pourtant j'ai l'impression de l'être en permanence...

C'est nécessaire ! Tu dois me le dire quand tu te sens mal, je dois savoir ce qui ne va pas dans ta tête pour pouvoir t'aider

Je n'ai pas besoin d'aide. C'est toi qui en a besoin et comme tu viens si bien de me le dire, tu dois me parler pour que je puisse t'aider.

Jimin...

Mais c'est toujours la même chose avec toi ! Notre couple ne fonctionnera jamais si ça ne marche que dans un sens Yoongi.

Désolé...

Laisse tomber les excuses pour aujourd'hui. Je préfère en rester là avant que ça ne dégénère plus.

Okay...

Et ce soir rentre chez toi directement, on parlera une autre fois.

Jimin était de nouveau repartit en classe en entendant la sonnerie, il remerciait le ciel pour ce magnifique timing.

Contact | ⓨмɨи Where stories live. Discover now