Six

3.6K 390 49
                                    

Yoongi je t'ai dit que je voulais rentrer chez moi !

Et moi je te dis qu'on a besoin de s'expliquer. Je ne veux pas que tu t'en ailles alors qu'on s'est disputé.

Mais Yoongi je ne me sens pas bien...

J'ai des médicaments à la maison et tu pourras te reposer.

...

Jimin avait de nouveau envie de pleurer. Pas une seule fois depuis qu'il était arrivé à l'infirmerie, Yoongi ne lui avait demandé s'il allait mieux. Le noiraud se sentait blessé, il avait mal au ventre mais il avait l'impression que son copain ne s'en préoccupé pas du tout.

Les yeux rivés au sol, Jimin regardait ses baskets et en sentant les larmes aux coins de ses yeux, il leva la tête en direction du ciel en regardant du côté fenêtre, tel était sa place.

Yoongi de son côté se sentait rejeter par son copain depuis le début de la journée, et comme résultat il en avait le cœur déchiré. Le blond avait vraiment peur qu'à tout instant Jimin décide de rompre avec lui. Le quittait pour quelqu'un de beaucoup mieux que lui. Ça l'effrayait tellement...

Les deux hommes l'un à côté de l'autre ne se rendaient même pas compte qu'ils se faisaient du mal inutilement. Ils n'apercevaient même pas tout l'amour qu'ils se portaient l'un pour l'autre. Pourtant ils s'aimaient à en crever.

Une fois arrivé devant la maison luxueuse de son blond, Jimin se mit légèrement à appréhender la suite des événements. Qu'allait-il lui dire ? Et si Yoongi en avait marre de son comportement et qu'il décidait de le quitter ? Les pensées du noiraud étaient tout aussi stupides que celles du blond. Décidément, ces deux-là ne s'entendaient pas pour rien.

À l'intérieur, Jimin enleva directement ses chaussures sur le tapis à l'entrée et monta comme par réflexe dans la chambre de son copain. Il s'installa sur le lit et se cala de sorte à ne plus avoir mal au ventre. Bien que sa tête lui fasse toujours un mal de chien.

Yoongi souria à la vue de son copain étalé en étoile de mer sur son lit. Au moins il n'avait pas perdu ses mignonnes petites habitudes aujourd'hui. C'était déjà ça, pensa le blondinet. Il vient alors s'installer lui aussi sur son lit à côté de Jimin, gardant un espace de sécurité entre les deux. Rassurant Yoongi et blessant Jimin.

Contact | ⓨмɨи Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu