IX- Till

836 97 6
                                    


-Donghyuck-

23 décembre 2018

- Donghyuck? Sors de là.
- Laisses moi Jaemin.
- Je penses que tu devrais voir un psychologue Hyuck.

Un soupire passa la barrière de mes lèvres. Puis je ricanais. Un psy.

- Je sais ce que tu penses... Mais ça ne veut pas dire que tu es fou c'est juste que-
- C'est ce que tu penses de moi.
-Comment ça? demanda-t-il de l'autre côté de la porte.
- Tu es persuadé que je suis fou Jaemin, je le sais. Maintenant laisses moi, j'ai besoin de réfléchir.

J'entendis ses pas légers s'éloigner petit à petit.
Je croyais pouvoir tenir le coup face au départ de Mark. Le premier mois s'était passé sans encombres, j'avais enfin pu profiter d'une vie normal et me suis rapproché de Jaemin.
Il a réussi à me faire oublier, à m'apprendre à vivre sans. Malheureusement, ça va bientôt faire trois semaines maintenant que je fais, chaque nuit, le même cauchemar. Mark coincé. La police l'encercle et il ne peut plus rien faire. Il leur hurle de s'en aller où il se tuera. Les autorités ne l'écoute pas et il se suicide devant eux.

Je confond mes rêves avec la réalité. Je souffre beaucoup et ma raison se détraque au fur et à mesure que les minutes passent. À chaque fois que je ferme les yeux et me laisse emporter par le sommeil, la même scène apparaît sous mes paupières et un sentiment d'impuissance m'envahit.

Je ne peux plus vivre loin de lui. J'ai besoin de l'entendre respirer, de sentir son souffle. Je veux pouvoir toucher sa peau pâle de mes mains trempées de larmes.
Peut-être qu'il m'a oublié ou simplement remplacé. Tout comme le soleil oublie la lune et le jour remplace la nuit.

Je rassemble le peu de force qu'il me reste pour me traîner jusqu'à la petite sale de bain. Je me passe de l'eau sur le visage et relève la tête vers le miroir. Je suis affreux. Mes yeux sont aussi rouges que le sang, des cernes se sont creusée en dessous. Les traits de mon visages sont tirés, montrant le désarroi que j'éprouve depuis deux mois. Je me fais de la peine, je comprend que Mark m'aies abandonné.

Je retourne dans la chambre et mon cœur se serra quand j'aperçu Arum. Le chaton blanc dormais paisiblement. J'avais beau aimer ce chat plus que tout, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui en le regardant.
Les larmes se remirent à tomber, venant couler sur mes joues avant de se fraquasser sur le sol. Le petit animal au pelage uni vint se frotter contre moi et ce contact me rassura. Au fond, il me permet de rester près de Mark.

Je pris le bébé chat dans mes bras avant d'ouvrir la porte, rejoignant le salon.
En m'apercevant, Jaemin fut très surpris. Il ne s'attendait pas a me voir sortir avant un bon moment.
Il se dirigea vers la cuisine et rempli un verre d'eau, puis il me le tendit, me prenant Arum des bras. Je portais le récipient à mes lèvres tout en le regardant caresser le chat.

- Tu sais, je ne sais pas si c'est le bon moment pour te le dire mais, avant de partir, Mark m'a demandé de prendre soin de toi.

Voyant que je ne répliquais pas, il continua:
- Je pense qu'il tenait, et tien toujours, sincèrement à toi.

J'essayais tant bien que mal d'assimiler ses paroles, me concentrant sur le mouvement que ses mains exerçaient dans la fourrure du chaton.

- Si Mark m'aimait, il ne serait pas parti.

-Mark-

24 décembre 2018

Je saisissais mon téléphone précipitamment, ouvrant l'application messages:

To: inconnu
Ils savent que je suis dans la forêt. Ce n'est plus qu'une question de temps.

24 décembre, Noël. Je devrais être chez moi, en train d'offrir des cadeaux à Renjun et Jeno. Mais je ne suis pas chez moi et ils ne sont plus là.

Je balance mon téléphone à travers les arbres. À quoi est-ce que je m'attend? Ce gosse ne peut pas me sauver et puis ce n'est pas son rôle. Pourquoi ai-je besoin de me persuader que je ne suis pas seul...

-Jisung-

La mélodie de la musique caresse mes tympans pendant que j'observe minutieusement le visage de Chenle, assis en face de moi, me racontant un de ses souvenirs. Nous sommes tout deux sur le lit de sa chambre dans laquelle règne une ambiance agréable. La nuit tombe, le ciel affiche un magnifique dégradé et quelques étoiles commencent à faire leurs apparitions.

Un bruit de notification venant de mon cellulaire retentie dans la pièce plongée dans la pénombre. J'allume l'écran et mes yeux tremblent en lisant le message.

Mark est en danger.

- Jisung? Tu vas bien? T'es tout pâle...

Loved Till The End ✞ markhyuck Where stories live. Discover now