Chapitre 20 : Musique

584 63 23
                                    

Adrien cherchait désespérément ce qu'il pourrait offrir à Ladybug. Elle n'avait toujours pas trouver qui était Chat Noir, donc il devait faire quelque chose qui pourrait lui donner un indice sur son identité. Pour Marinette, il avait déjà trouver car il connaissait sa passion pour la mode, et ce carnet permettait de dévoiler certaines parties d'elle qu'il ne pensait pas connaître. C'est pour cela qu'il avait opter pour un cadeau fait par lui-même, un peu comme le porte-bonheur qu'il lui avait refait pour son anniversaire. Peut-être qu'une invitation à une journée en tête à tête avec lui la rendrait heureuse ? Il aurait peut-être une chance de montrer son véritable côté à la jeune fille.

Pour Ladybug, c'était Chat Noir qui devait lui donner, mais il devait encore trouver l'idée. Il voulait que ses sentiments soient exprimés d'une des plus belles manières. Il se remémora quand Marinette avait l'air appaisée devant la musique de Luka, et il regretta amèrement ce souvenir. Elle avait l'air heureuse auprès de lui, et il avait peut-être loupé sa chance ?

Prenant le carnet dans ses mains, il saisit un crayon avant de tracer quelques lignes de textes. Il tenterait le tout pour le tout pour la séduire.

Le temps est venu de me retirer,
Mais mon coeur ne veut pas s'arrêter.
Il a décidé de l'aimer,
Alors que j'avais décidé d'abandonner.
Remarquera-t-elle un jour cette mélodie,
Qui s'échappe de mon coeur meurtri ?
Oh non cette chanson doit être joyeuse,
Car c'est celle qui exprime ce que je veux
Qu'elle m'aime à son tour,
Que ses yeux aient un regard doux.

Je crois que la chanson n'est pas mon fort, mais j'ai commencé à composer une musique pour Ma Lady pour Noël avec mon piano.
Je devrais demander conseil à un ami tout de même !

Miaoussement vôtre, A (Chat Noir)

Miraculous : Le Livre des rêves (spécial Calendrier de l'Avent)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant