33. Save me.

82 8 2
                                    

Je laissais Bambam aller ouvrir pendant ce temps je me dirigeais vers ma salle de bain pour me glissais le plus vite possible sous l'eau chaude de la douche. Je me sentais tellement bien, jusqu'au moment où j'entendis un fracas venant dans bas. Immédiatement je pris un peignoir et descendis en trompe vers l'entrée et que fut mon effrois de voir la porte grandement ouverte ainsi que plusieurs éclat de vase casé sur le sol. Je m'en approcha le cœur battant avant de constater le bracelet que je lui avais offert dans les débris. Pris d'inquiétude je me mis à crier son nom dans la maison mais en vint. Je pris donc mon téléphone et appela la police.

"Allô police j'écoute ?
- B-bonjour je voudrais signaler le kidnapping de mon petit ami..."

~~

J'ouvris les yeux mais vu que du noir, la seul chose que je pu sentir c'est que j'étais dans un endroit humide, couché sur ce que je dirai un matelas les bras attaché. Je commençais une crise d'angoisse me demandant comment j'avais pu atterrir la quand les souvenirs de ce matin me revenais en mémoire.

Flash back

" J-jackson ?
- Salut Bambam sa fait longtemps."

En pleine panique, j'essayai de refermer la porte mais pour mon plus gros malheur, Jackson la bloca avec son pieds. Il la poussa après avec une telle force qui la fit claquer sur la mur. Il se rapprocha de mon d'un air menaçant.

"N-ne t'approche où je cris!
- Mais allez vas y, il ne t'entendra pas."

J'allais me mettre à crier tout en commençant à partir mais Jackson fut plus rapide et m'attrapa fessant par la même occasion tomber le vase qui ce trouvais à mes côtés. Il pris un mouchoir qu'il fit imbibé de je ne sais quoi et le mit sur ma bouche et mon nez, j'essayais tant bien que de mal de me délivrer, mais cette étrange produit me fit tomber dans l'inconscience.

"Tellement fragile..."

Fin du Flashback

Oh non! Jackson! C-comment je vais faire?! S'il vous plaît quelqu'un venait m'aider.

"Arrête de gesticuler comme ça tu me donne le tournis..."

À l'entende de sa voix, je me paralysait commençant à paniqué de plus en plus. Mais que vas t'il me faire?

"Q-qu'est ce que tu vas me faire??"

Il m'enleva le bandeau de mes yeux plantant son regard noir de colère dans le miens. Mon corps se mis à trembler comme une feuille, j'avais peur tellement peur.

"Je vais m'amuser avec toi, te souillé et surtout te détruire pour avoir osé me prendre ce qui m'appartenait !!!"

~~

PDV Mark:

En pleine angoisse je me retrouvais à raconter ce qu'il c'était passé chez moi plus tôt à mes amis. Eux avaient l'air de plus en plus choqué et inquiet par mon récit.

"Et tu as prévenu la police? Demanda Yugyeom légèrement tremblant.
- Oui, ils me disent qu'ils vont tous faire pour le retrouver... J'ai tellement peur si tu savais...

Je me mis à pleurer de plus belle dans les bras de mon meilleur ami Jinyoung et celui-ci essaye par tous les moyens de me réconforter mais à quoi bon? Si l'homme que j'aime est je ne sais ou enfermer avec un malade... Je vous jure, s'il est mal aux point ou s'il a osez le toucher je vais le tuer.

Save Me {MarkBam}{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant