3. Jeabum son cousin?

196 16 2
                                    

Nous discutons jusqu'à la sonnerie où nous dûment nous séparé pour aller rejoindre notre classe. Je ne savais pas que en me dirigeant vers mon local j'allais tomber nez à nez sur une scène qui allais me briser le cœur.

~~

Je les observait riant de bon cœur pendant que le miens se brisait. Je ne comprend pas pourquoi sa me fait autant mal après on se connait pas vraiment et il ne sais pas que celui-ci le mal menait la vie depuis mon arrivée au lycée. Je passais à leur côté ignorant les appelle de Mark et alla m'installer au fond de la classe. Il me rejoignit quelque temps après pour mon plus grand malheur.

"Hé Bamie tu m'as pas entendu? J'étais avec mon cousin devant la porte, je t'ai appelé et tu es passer juste devant moi.
- Ton cousin?
- Oui, Jeabum."

Et là blocage total. Ai-je bien entendu ? Il a dit que Jeabum était son cousin? Jeabum? Le mec qui a fait de ma vie un enfer depuis des années et de la même famille du mec que je trouve être le plus gentil de l'univers et surtout le plus magnifique ?! Mais pourquoi ça m'arrive que à moi ces chose là ?

"Euh Bamie quelque chose ne vas pas?"

C'était le choque, je n'arrivais pas à lui répondre quoi que sois de toute façon je savais pas quoi dire. Il m'observait avec de l'incompréhension sûrement en aillant vue mon aire choquer et voulu me dire quelque chose mais heureusement pour moi, le professeur arrivais pour commencer le cours d'histoire. D'habitude je n'aime pas trop se cours mais aujourd'hui il devient bizarrement très intéressant. Au moment même où la sonnerie retentit, je me pressait pour sortir le plus vite possible de cette classe et me retrouver le plus loin de celui-ci. Je sais que ma façons d'agir est très enfantin mais que voulez vous que je dise après avoir appris pour Jeabum et lui, je sentis comme un malaise se former au fond de moi ainsi qu'une pointe de peur? Oui, c'est ça de la peur. Peur de m'attacher à lui, peur que mon cas s'agrave et surtout peur qu'il est des ennuies avec sa famille. Je suis nuisible pour lui je dois m'en éloigné. Le restant de la journée, je l'ai passer à l'ignorer le peinant sûrement mais c'est pour son plus grand bien. En sortant de l'école, je pressa le pas pour retrouver le plus vite possible chez moi quand je fut interpellé par le type de ce matin Kim Taehyung je crois, en compagnie de se que je présume être son petit ami puisque ces deux là se tienne la main.

"Hé Kunpimook !
- Oh euh...
- Taehyung.
- Taehyung... Qu'est ce qu'il y a?
- Rien de bien spécial, je voulais juste t'inviter à une fêtes se soir chez mon meilleur amis Yoongi!
- A une fêtes ? Pourquoi ?
- Je sais pas je trouve que tu es quelqu'un de sympa alors pourquoi pas t'inviter !
- Je ne sais pas je suis pas trop fêtes...
- Oh mais aller ça va te faire du bien j'en suis sûr.
- Je sais vraiment pas...
- Si te plait... Me dit il avec une tête de chien battus.
- Dit lui oui aussi non il va pas te lâcher. Me dit son copain d'un air blasé.
- Bon je vais voir...
- Super! Tiens mon numéro. Tiens moi au courant ! Bon tu viens mon amour on y vas."

Il me fit son étrange sourire rectangulaire et s'en allait aussi vite qu'il était venu. Je dois dire que je le trouve assez étrange se Kim Taehyung, on dirait qu'il vient d'une autres planète... Mais bon je m'égare... Je repris ma marche et arriva assez vite au café où je fut accueilli par ma mère dans le café qui m'offrait un énorme sourire que je rendis immédiatement.

"Besoin d'aide maman?
- Oh non, c'est gentil mon poussin mais tu peux aller te reposer aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de clients."

Save Me {MarkBam}{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant