11. Parfait petit ami

157 10 0
                                    

Quelque semaines après notre premier baiser, Mark sortit enfin de l'hôpital et pour fêter ça, nous avons décidé de faire une petite sortie entre amoureux c'est pour cela que je me retrouve chez moi avec mes deux meilleur ami à choisir une magnifique tenue et comme la dernière fois se fût le bordel. Pourquoi je m'obstine à leur demander de l'aide?

" Moi je dit qu'il devrait porter cette tenue la, il serait tellement sexy dedans. Dit le plus jeune en me lançant un regard pervers.
- Oh arrête tu veux qu'il ressemble à une pute ou quoi?
- Oh toi recommence pas avec ça !! C'est pas parce qu'il s'habille sexy que sa fait de lui une pute!
- Tu veux rire a lui moule tellement le boule qu'on dirait qu'il est marquer venez ici entrer gratuite.
- N'importe quoi!! En plus si tu dis ça tu sous entend que moi même je suis une pute.
- Pas besoin de sous entendre puisque tu les déjà.
- Espèce de..."

Il ne finit pas sa phrase que la sonnette retentit annonçant l'arrivée de mon petit ami. C'est avec un énorme sourire sur le visage que je partis lui ouvrir la porte. Je lui sautais dans les bras et l'embrassa tendrement les lèvres avant de le laisser entrer.

"C'est bon je suis jaloux... Dit le plus jeune.
- Qu'est ce que tu raccontes Yugy? Demanda sans aîné.
- Tes amis sont encore là? Demanda mon amoureux perplexe.
- Toujours."

Il me fit un de ses magnifiques sourire et je le laissais en compagnie de mes deux imbéciles meilleur amis pour aller m'habiller tout en m'embrassant une seconde fois. J'arrivais quinze minutes après et interrompu une discussion pour la moindre intéressante.

"Je ne dit pas que Bambam n'a pas un beau cul car je dois l'avouer que si je n'étais pas son meilleur amis je me le serais fait. Mais si tu voyais son boulle putain je suis l'homme le plus heureux du monde!
- Je vois que la discussion est intéressante.
- Oh Bam te voilà enfin et tu es habillé... Oh... Pourquoi tu n'as pas mis le pantalon moulant?
- J'avais pas envie. Bon on y vas mon cœur ?
- Avec joie!"

Il se leva et me pris la main avant de quitter mon appartement pour nous diriger vers sa voiture garée à quelque mettre de chez moi.

"Alors, on vas où cette fois ci?
- J'aimerai t'amener dans un parc d'attractions puisque je sais à quel point tu aimes les attractions fortes.
- Mais ce n'est pas dangereux ? Tu es sortis de l'hôpital il n'y a pas longtemps et..."

Je ne pu terminer ma phrase qu'il me pris d'assaut mes lèvres m'emmenant dans doux baiser endiablé. Avant de nous séparer en manque de souffle.

"Tait toi et profite."

Je ne répondis que par un simple sourire les joues rougissante et celui-ci se mit à démarré direction le parc d'attractions. Une fois arrivé, je fut comme un petit enfant et ne pu me retenir que je me mis à courir dans tout les sens, en tirant mon par la même occasion. Je lui montrai différents attractions que je voulais faire avant de m'arrêter un en particulier : "le saut de la mort."

PDV Mark:

Arrivé à peine au parc d'attractions, qu'il me tirait déjà dans tout les sens me montrant diverse attractions qu'il aimerait faire. Mais s'arrêta devant un en particulier. J'ai eu le souffle coupé en observant celui-ci qui même le nom donne la chaire de poule, et je posais mon regard vers mon bien aimé qui me regardait avec des yeux pétillants.

"Mon cœur?"

Sachant se qu'il allait me demander, je me préparais à lui dire non. Je ne monte pas dans cette attraction de malheur et quoi? Il veut ma mort celui là?

"On fait cette attraction en premier ?
-Tous se que tu veux mon amour."

Oui, bon d'accord j'ai craqué. Mais comment lui refusé quoi que se sois à cette d'ange? Bon soit, nous voilà dans la fils en direction de ma mort imminente. Plus on avance et plus je regrette mon choix. Non mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter ? Bamie sale démon quel enchantement ma tu fais?

"Ça va pas mon cœur ?
- Si... Si... Ne t'inquiète pas..."

Bien-sûr que non ça va pas bon sang pourquoi j'ai dis oui moi? Punaise satané belle créature qui à envahis mon cœur pourquoi ne puis-je pas te refusé quoi que se sois? Ma tu complètement ensorcelé ? Mais bon, je ne pu penser à autre chose que l'attraction se mis en marche et au mon dieu je ne savais pas que c'était aussi haut je veux descendre je veux descendre !!! Enfin, non. Je veux partir!!! Adieu monde cruelle, je vous aimait.

PDV Bambam:

A là fin de l'attraction, je remarquais que mon petit ami n'était pas vraiment dans son états normal il était complètement blanc comme un linge.

"Ça va mon amour?
- Je suis vivant? JE SUIS VIVANT!!"

Dit il joyeusement en me prenant dans ses bras et me soulevant dans les air telle une princesse.

"Oh tu sais pas à quel point je suis heureux !"

Il m'embrassa tendrement avant de me relâcher et de prendre ma main pour m'emmener dans un centre de tire.

"Viens là je vais essayer de te gagner ce nounours"

Dit il en pointant un magnifique nounours écureuil de plus ou moins un mètre vingt extrêmement mignon. Et comme promis chose du, il me gagna se nounours sans la moindre difficultés j'en fut même très étonné.

"Tiens c'est pour toi mon cœur, il te ressemble. Il a les même joue magnifique que toi."

Dit il en me l'embrassant tendrement se qui me fit rougir pour la deuxième fois de la journée. Nous nous amusons sur diverse attractions jusqu'à la nuit tomber. Nous allons bientôt rentrer chez moi quand il me demanda:

"Tu veux faire une dernière attractions avant de rentrer?"

Je lui fit signe que oui et lui montra timidement la grande roue en face de nous, celui-ci regarda la direction montrer avant de me sourire et de me tirer par la main pour m'y emmener. Une fois à l'intérieur et en hauteur, nous avons une vue magnifique sur tout le parc et c'est allentour. Je fut tellement ébahi par la vue que je me rendis même pas compte du regard tendre et amoureux que me lançait mon petit ami.

"Qu'est ce qu'il y a? Demandais-je.
- Tu es vraiment magnifique Bamie."

Je rougis à ces mots et cacha mon visage de mes mains.

"Ne sois pas ridicule Mark. Je suis pas magnifique en plus j'ai des grosses joue.
- C'est ce que je trouve le plus mignon chez toi."

Dit il en rapprochant son visage vers le mien pour venir m'embrasser les deux joues et ensuite dériver vers mes lèvres m'offrant ainsi un doux baiser devenu très vite sensuelle et chaud. Je me rapprochait de plus en plus près de lui jusqu'à me trouver en califourchon sur lui demandant de plus en plus de contact. Mais je fut contraint de me détacher de lui après l'arrêt complet de l'attraction où je me remis correctement à ma place les lèvres gonfler, le souffle saccadé et les yeux noirs de désir.

"Nous devrions rentrer.
- Oui, tu as raison."

Nous quittons le parc d'attractions puis nous commençons à rentrer chez nous. Lui me déposant devant chez moi comme un gentlemen tout en m'embrassant tendrement les lèvres comme signe d'au revoir avant de partir à son tour. Je me rappelerai toujours de cette journée magnifique journée, elle restera à jamais gravé dans mon cœur.

Save Me {MarkBam}{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant