2. Journée tranquille où presque

236 15 5
                                    

Du point de vu de Mark:

À la fin de la pause, je me dirigeais vers mon prochain qui n'était d'autre que français avec monsieur Park. Je pris place à la même table que ce matin et commençais à sortir mes affaires de mon sac regardant les diverses personnes rentrer dans le local mais mon regard chercha une seule personne qui n'arrivait point. Le professeur fit son entré quelque minutes après et nous commençons le cours sans la moindre présence de Bambam. Même à l'heure du midi il fut présumé absent se qui m'inquiètais de plus en plus alors je décidais d'aller voir ses deux amis avec qui je l'avais vu discuter durant la pause.

"Euh, excusez-moi..."

Les deux individus se retournais vers moi et celui que je considérais comme étant le plus jeune me souris alors que l'autre me regardais d'une drôle de façons.

"Oui?
- Vous savez où est Bambam? On devais manger ensemble mais il n'est pas venu... Enfin, il n'est même pas venu en cour la tantôt...
- C'est bizarre... Et désoler je ne l'ai pas vu...
- Oh... D'accord merci quand même."

J'allais pour faites demi-tour quand le plus jeune me rattrapa le bras. Je me retournais alors pour me retrouver de nouveau en face de lui et le regardais avec incompréhension.

"Si tu veux je peux te passer son numéro comme ça tu pourrais lui demander.
- Je pense pas que... Commença le plus âgée des deux.
- Oh oui, sa serais gentil!"

Il me donna le numéro de Bambam et je le remerciais puis envoyais vite un message avant de partir chercher quelque chose à manger et m'installer à la table de mon cousin et de ses amis qui étrangement abordait un sourire pas commun. Le restant de la journée je l'ai passer à guetter le moindre message de celui-ci mais rien malgré les trois messages que je lui avais envoyer. C'est juste à la sortis des cours que je reçus enfin une réponse qui disais:

✉️Bamie ☺️:
Désolé Hyung je prenais un bain. Et merci de t'inquièter pour moi mais je vais bien ☺️

Je souris à son message et me dépêchais à lui répondre.

📩Markie:
Tu me rassure 😪 Bon tu me rassure. Je dois te laisser mon cousin à besoin de moi à demain mon petit Bamie 😘

✉️Bamie☺️:
A demain Hyung 😘

Je rangeais mon téléphone et je rentrais chez moi où plutôt chez mon cousin. Le weekend arrivais assez vite et comme j'avais pas besoin d'aller à l'agence aujourd'hui, car oui même si j'ai repris les cours je n'ai pas arrêter pour autant ma carrière. Je bosse la plupart du temps le weekend et quelque jours durant la semaine mais bon comme je disais, j'avais une journée de repos aujourd'hui alors j'en profita pour aller me promener dans le quartier. Après quelque minutes de promenade, je me retrouvais devant un petit café plutôt coquet et apperçu une petite tête verte portant difficilement des caisses pour les amener jusque dans le café. Je reconnu assez vite le petit verdâtre et m'en approchais avec le sourire. Et au moment même où je me retrouvais près de lui, celui-ci faillis chuter et renverser toute les caisses qu'il tenais mais je le rattrapa à temps.

"Attend je vais t'aider.
-M-Mark? Dit il le rose au joue. Mais que fais tu ici?"

Je ne lui répondis pas tout de suite puisque je me mis sans même le vouloir à observer chaque petit trait de son visage que je trouvais tous bonnement magnifique. Je me rendis pas compte que sa fessait un moment que je l'observais mais en voyant son visage devenir de plus en plus rouge, je repris mes esprit et lui souris
Je me mis à observer les moindres trait de son visage qui est d'où bonnement magnifique. Je me rendis pas tous de suite compte que je l'observais depuis déjà un moment quand je vis sur son visage rouge de gêne.

Save Me {MarkBam}{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant