27. Jeabum et Younjae.

98 9 0
                                    

Début de chapitre un peu spécial qui reprend quelques jours après que Bambam sois dans le coma.
Il sera écrit en italique et quand je reprendrais le présent, il sera écrit normalement. Sur ceux bonne lecture.

-----------------------------------------------------------

PDV Younjae:

Quelques jours après l'admission à l'hôpital du jeune Kunpimook, une personne étant énormément touché par cette nouvelle se retrouvais seul à l'école les joues complètement rouge par ses nombres pleures et les yeux complètement bouffis regardant l'horizon tels un mort. Il fut très vite rejoint par une tête brune aux sourire narquois et aux regard malveillant.

"Dis donc moucherons que fais tu ici tous seul?
- Ton imbéciles de meilleur ami ta laissé tomber? Dit il en rigolant assez fort qui lui fit baisser la tête les larmes menacent de couler à nouveau. Alors tu ne répond pas?!
- Laisse moi tranquille Baekyun..."

Il se levait de son sièges les larmes aux yeux et se dirigeait jusque dans les toilettes ou il  bouscula volontairement le sois disant amis de Jeabum. Une fois dans les toilettes, il éclatait en sanglot, n'arrivant plus à se reprendre. Il commençait même à avoir du mal à respirer. D'un coup une nausée lui prit et il courus vers les toilettes ou se vidait du peu de truc qu'il avait dans l'estomac puisqu'il faut savoir que depuis l'arrivé de Bambam à l'hôpital, il a arrêté de manger n'arrivant plus à y trouver goût. En sortant de la cabine et après avoir réussi à se calmer, il partis se rincer le visage. Aux même moment, quelqu'un rentra dans les toilettes.  Cette personnes n'était que Jeabum  qui allait l'ignorer quand il vu son visage bordé de larmes. Il se rapprocha de lui et lui pris le visage en le demandant inquiet:

"Quelque chose ne vas pas Youn?
- Qu'est ce que ça peux te faire?!"

Il lui avait répondit tellement froidement que Jeabum en restait figé. Il commençait à partir des toilettes quand celui-ci repris le contrôle de son corps et vint lui aggriper le bras et le retourner. Il essaya par la suite ses larmes d'un geste tendre avant de reprendre d'une voix plus douce:

"Je m'inquiète toujours quand il s'agit de toi Youn...
- J-Jeabum..."

Dit-il d'une voix tremblante avant de s'écrouler dans ses bras. Au début Jeabum fut surpris mais resserra quand même l'étreinte en aillant un petit sourire sur le côté.

"Ça va aller Youn... Je suis là."

D'un geste tendre, il lui caressait le dos pour le calmer comme quand il avait l'habitude de lui faire au par avant. Une fois calmé, il relevait la tête vers lui plongeant immédiatement son regard dans le sien et d'une petite voix lui dis:

"Merci Jeabum..."

Ils se sourirent en continuant de se regarder dans les yeux. Leur visage se rapprochait de plus en plus, leur souffle se mélangérent et d'un commun accord, leur lèvres vint ce seller dans un doux baiser remplis d'amour. Un grand feu artifice se fit sentir dans l'estomac de Younjae ainsi qu'une grande plainitude, il se sentait affreusement bien. Mais malheureusement tous bonne chose à une fin et dure se séparer après la sonnerie du téléphone du plus jeune.

"Allô?
- Younjae ? C'est Yugy, c'est pour te prévenir que Bam c'est enfin réveillé tu devrais venir le voir."

Pris de joie, il lui répondis immédiatement un j'arrive et raccrocha tout en l'excusant auprès de Jeabum avant de partir.

PDV Bambam:

Depuis ma dispute avec Younjae je me sentais pas très bien... Je voulu aller m'excuser auprès de lui, que je décidais de le suivre durant la pause du midi. Mais je vous avoue que je m'attendais pas à tomber sur une scène pareils...

PDV Younjae :

Comme après chaque repas, je me dirigeais vers les toilettes vers mes besoins naturels avant de me laver les mains. Au moment où je me retournai pour partir, je me retrouva nez à nez avec l'homme qui me hante l'esprit depuis des années.

"Oh, Younjae je te cherchais partout.
- Jeabum..."

Il se rapprochais de moi tous doucement tendant sa main dans le but de me carressé la joue mais je l'en empêcha.

"Qu'est ce qui ne vas pas Youn?
-...
- Youn? Insistait il. Pourquoi tu m'ignore depuis que Bambam est revenu? Tu n'as pas aimer notre baisser la dernière fois?
- C'était une erreur Jeabum... On aurait pas du s'embrasser...
- Oh... Je vois, et pourquoi ça?
- Tu es le bourreau de Bambam et je suis son meilleur ami.
- Il est vrai que je lui est fais beaucoup de mal dans le passé mais je lui fait plus rien depuis plusieurs mois et toute façon, si j'avais fait tous ça c'est parce qu'il t'avais enlever à moi dans le passé...
- Jeabum...
- Laisse moi parler Younjae ! Je suis vraiment désolé d'accord j'ai vraiment agit avec lui comme le plus gros des crétin, mais comprend moi on se connaissait depuis tout petit, on as même grandis ensemble bon bien sûr Yugyeom et Bambam aussi, mais je t'aimais depuis tous petit et quand il y a quelques années alors qu'on sortait ensemble tu m'as largué parce que tu pensais aimer Bambam je suis devenue complètement jaloux et je lui ai fait du mal... Mais maintenant je regrette... Je te jure Younjae je t'aime plus que tout au monde et je sais que toi aussi je l'ai sentis dans notre baisser alors s'il te plait ne m'abandonne pas une deuxième fois... Dit il les larmes aux yeux.
- Jeabum..."

Le voir dans cette états me fit un pincement aux cœur surtout après l'avoir entendu sangloter... Je pris donc l'initiative de prendre ses lèvres en coupe dans un baissé remplis d'amour et de passion. Mais malheureusement pour moi, nous fument interrompu par l'intrusion d'une personnes dans les toilettes.

"Oh putain..."

Je me retournais vers cette voix plus que reconnaissable et me retrouvais en face d'une tête verte les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte qui nous regardais.

"Et merde Bam ..."

Save Me {MarkBam}{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant