26. Younjae distant?

100 7 1
                                    

Plus d'un mois est passé depuis mon retour à l'école et je ressent toujours cette peur de recroiser de nouveau Jackson même si mon petit ami me dit qu'il a changé de pays et qu'il ne reviendra plus, je reste toujours sur mes gardes. Les vacances de pâque arrive à grand pas et je suis vraiment pressé d'y être puisque je vais en Amérique rencontrer la famille de l'homme que j'aime! Je suis excité mais aussi impassiant.

"A quoi tu penses mon coeur?"

Je sursautait dû à son intervention et posa mon regard sur celui-ci tout en lui répondant en béguallant:

"A-A rien...
-Tu es sur?"

Dit-il en se rapprochant de moi pour venir m'enlacer et me donner un petit baiser sur mon front.

"Tu sais que mes parents vont t'adorer n'est ce pas?"

Comment a t'il fait pour savoir ce qui me tracasse?!

"Et la tu es surement entrain de te demander comment j'ai fais pour deviner. Je me trompe?
-Mais que...
-Je te connais par coeur Bamie... Tu ne dois pas te tracasser, j'ai déjà parlé plusieurs fois de toi à mes parents et il t'adore déjà même qu'il te trouve très mignon.
- Que.. C-Comment?
- Je leur ai envoyé une photo de toi il y a quelques jours ma mère voulais trop voir à quoi ressemblait son gendre comme elle dit. Mais bon passons, tu es prêt? On risque d'arriver en retard.
-Oui oui, on peut y aller."

Je pris mes affaires et partis en compagnie de mon petit amis jusqu'à l'école où tous nos amis nous attendais. Enfin... Tous mise à pars Younjae. En parlant de lui où il est?

"Dis les mecs, il est où Younjae?
- Je sais pas, je ne l'ai pas encore vu de la journée...
- Bizarre..."

Ça ne lui ressemble pas de rater un jour d'école... Mais bon, je prêtait pas plus attention que ça et me dirigeais toujours en compagnie de mon amoureux jusqu'à mon premier cour de la journée. Toute la matinée se passait dans le plus grand des calmes jusqu'à l'heure de midi où au moment même que j'allais rejoindre mes amis à la table je remarquais une grande tête brune discuter avec mon meilleur ami et comme enchanté de le voir je me rapprochais d'eux avec un énorme sourire scotché au visage. Et dis d'un ton enjoué :

"Younjae tu es là !"

Mais celui-ci me regardais à peine avant de partir tout en adressant un signe de main à mon meilleur ami. Je perdis immédiatement mon sourire après ça et questionna Yugyeom du regard qui me répondis seulement avec un haussement d'épaule avant de se diriger vers la table. Je le suivis d'un pas lasse et m'installa à côté de mon amoureux qui du remarqué ma tête débité mais ne fit pas de réflexion la dessus, il me pris juste dans les bras en passant son bras autour de mes épaules. À la fin de la journée, je décida d'aller mettre les choses au clair avec Younjae et me dirigeais jusque chez lui où c'est sa mère qui m'ouvris la porte.

"Oh Kunpimook sa fait longtemps.
- Bonjour madame Choi.
- Kun appel moi Yuna tu me connais depuis des années.
- Oh, euh... Bien-sûr madame Ch... Yuna."

Elle ricana légèrement avant de me faire rentrer et de me dire que Younjae se trouvait dans sa chambre. Je me dirigeais donc vers celle-ci d'un pas léger dans le but de lui faire peur et le vit sur son ordis un grand sourire ornant son doux visage. Je me rapprochais de plus en plus de lui et arrivé à sa hauteur je me mis à crier et celui-ci sursauta tout en referment son ordinateur portable.

"Putain Hyung tu aurais tu voir ta tête c'était épique ahaha!! Dis je complètement mort de rire.
- Putain Bam tu m'as fais vraiment peur!! Qu'est ce que tu fais ici?!"

Il me l'avais demandé d'une façons tellement sèche que je repris immédiatement mon sérieux avant de lui répondre.

"Je suis venu pour te parler.
- Oui, mais bon tu aurais pu choisir un autres jour, je suis occupé !
- Si j'aurais choisi un autre jour, tu m'aurais encore ignoré...
- Comment ça encore?! Je t'ai jamais ignoré!
- Ah oui? Et a l'école aujourd'hui tu m'ignorais pas par hasard ?
- J'étais juste occupé... Dit-il avec lassitude.
- Oh arrête avec cette excuse bidon!"

Je commençais à m'énerver du à son comportement envers moi. J'en avais plus que marre de ses excuses plus bidon les uns que les autres.

"Maintenant, tu me dit la vérité ! J'en peux plus j'ai fais quelque chose de mal?! Tu es déçus de me revoir?! Où alors, tu aurais peut être préféré que je ne revienne jamais ?! C'est ça? PUTAIN YOUNJAE RÉPOND MOI!!!
- Tu dérailles complètement Bambam!
- Mais oui, c'est moi qui déraille maintenant ! Tu sais quoi, tu m'as soûler je me casse! Je te souhaite bonne continuation Choi Younjae, puisque je vois à quel point notre amitié ne compte pas pour toi!"

Je partis après c'est mots, la colère me rongeait et les larmes envahissaient de plus en plus mes joues.

PDV Younjae :

Il partis en claquant la porte, je venais d'avoir ma première grosse dispute avec Bambam et je dois dire que je regrette ça. Je déteste me disputer avec lui... En plus, comment il peut dire des choses pareil? Comme ci j'aurais voulu qu'il meurt... Ne se rend il pas compte que sa tentative de suicide ma énormément touché ? Ne sais t'il pas tous les larmes que j'ai verser pour lui? Mais bon sang! Bambam est comme mon petit frère comment peut il penser ça une seul seconde de moi?! Putain! Et voilà que je me met à pleurer... Je suis qu'un lâche, un imbécile qui n'arrive même pas à être là pour mon ami... Je mérite vraiment pas son amitié surtout après ce que je lui est fait..

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour les ami(e)s, je suis vraiment désolé pour le retard, mais je n'ai plus vraiment le temps de posté c'est temps ci, à cause des cours et d'autres problèmes, je n'arrive pas à trouver le temps. Malheureusement... Mais bon j'essayerai quand même dans trouver pour vous. Sur ceux je vous dit à une prochaine fois. Porter vous bien! Bisous 💋

Save Me {MarkBam}{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant