8. Rapprochement.

165 11 0
                                    

Plusieurs semaines sont passé après mon rendez vous avec Mark et depuis ce jour lui et moi nous nous sommes vraiment rapprocher, nous sommes pratiquement inséparables. Nous mangeons ensemble, nos temps de pause les passons ensemble et en classe nous sommes tout le temps l'un à côté de l'autre. Younjae et Yugyeom sont légèrement jaloux de notre proximité mais je ne comprend pas c'est pas eux qui n'arrête pas de me pousser à aller vers lui? Ils sont incompréhensibles. Mais bon passons. Me voici un samedi après midi à une semaine des examens dans la bibliothèque près de mon école à attendre mes deux meilleurs amis Younjae et Yugyeom. Je fut très étonné de voir que seul le plus vieux était là surtout que lui et Yugyeom habite à même pas trois minutes l'un de l'autre.

"Younjae ? Tu es tout seul où est Yugy?
- Il t'a pas prévenu ? Il a dis qu'il allait réviser avec son homme aujourd'hui.
- Quoi? Mais pourtant on a l'habitude de réviser ensemble pendant les révisions...
- Oui, ben écoute il a bien le droit de passer du temps avec son mec et je te signale que tu fais la même chose. Dit il avec une certaine rancœur dans la voix.
- Je ne vous ai jamais laisser tomber pour un mec lors d'une de nos habitudes.
- Juste un peu...
- Pardon?
- Soit! On commence à réviser."

Je vit qu'il n'avais pas envie de s'éterniser sur le sujet alors nous passons directement aux révisions commençant par le cours de Coréen. Après une heure intensif de révision, je décidais d'aller nous chercher deux petits café à la machine quand j'apperçu une tête brune qui se rapprochais de moi un énorme sourire scotché au visage.

"Bamiiiie! Tu fais quoi ici?
- Je suis venu réviser avec un ami et toi?
- Pareil, sauf que je suis tout seul.
- Oh tu veux venir avec nous? Proposais-je avec un grand sourire.
- Oh j'ai pas envie de vous embêtez vous savez.
- Mais non, tu nous embêtera jamais. Allez viens!
- D'accord."

Je pris les deux café et je me dirigeais vers la table où se trouvait Younjae.

PDV Younjae :

J'appercus Bambam revenir avec les deux café en compagnie de.... Mark... Qu'est ce qu'il fait ici... Pas que je l'aime pas hein. Il est très gentil et c'est même quelqu'un de très bien pour Bambam mais depuis que mon meilleur ami traine avec celui-ci il nous oublie presque, il ne traîne plus vraiment avec nous et supprime cassis tous le temps nos sortis entre amis... Mais bon passons. Je souris à contre cœur à l'arrivant non désiré .

"Salut, sa ne te dérange pas que je révise avec vous? Je suis tout seul et je dois dire que c'est un peu ennuyant..."

Bien-sûr que tu déranges !!! Non mais normalement je devais révisé avec MON meilleur ami et pas mon meilleur ami et son plan cul!!! Bon Younjae calme toi et répond lui calmement comme le gentil garçon que tu es.

"Non bien-sûr que non.
- Merci c'est gentil."

Il prit place aux côtés de Bambam et nous reprenions là où nous étions. Enfin... DEPUIS MAINTENANT VINGT MINUTE ME VOILÀ ENTRAIN D'ESSAYER D'ÉTUDIER ALORS QUE C'EST DEUX IMBÉCILES N'ARRÊTE PAS DE SE TOUCHER ET DE FLIRTER DEVANT MOI!!! NON MAIS IL Y A DES HÔTEL POUR ÇA !! Agacé par leur comportement je me mis à ranger mes affaires tout en me levant précipitamment de mon siège.

"Tu fais quoi Younjae ? Me demanda mon meilleur ami en posant enfin ces yeux sur moi.
- Je rentre chez moi désoler. Dis-je en tirant une drôle de tête.
- Oh... D'accord à demain. Dit il avant de tourner sa tête vers Mark."

Déçus de sa réaction, je mis mon sac sur mes épaules et je quitta la bibliothèque, la colère me gagnant petit à petit.

PDV Bambam :

Je ne comprenais pas le comportement de mon meilleur ami, pourquoi avais t'il décidé de partir d'un coup comme ça? Je me posa pas plus de question que je repris mes révisions avec l'homme qui fait battre mon cœur depuis un moment déjà. Après quelques heures, nos estomac se mirent à crier famine donc dans un accord commun nous décidons de quitter la bibliothèque pour nous diriger vers un petit fastfood ou nous commandons deux hamburger ainsi que deux coca.

"J'aime bien réviser avec toi, j'ai l'impression de connaître plus facilement.
- Si tu veux on peux encore étudier ensemble demain.
- Oh sa serais vraiment super!"

Nous continuons de discuter tout en mangeant avant de rentrer chacun chez sois. Le lendemain, nous nous sommes donner rendez-vous vers 14h chez moi pour étudier et c'est vers 14h02 qu'il arrivait habiller simplement d'un pull avec des donuts dessus et d'un jeans bleu troué dont je dois dire le rend encore plus sexy. Nous commençons à étudier installer confortablement sur mon fauteuil quand je me rapprochais de lui pour lui expliquer une formule qu'il n'avait pas compris. Je me suis pas rendu compte tout de suite que j'étais à deux centimètres de son visage jusqu'aux moment où je tournais la tête vers lui. On se mis à se regarder intensément dans les yeux quand son visage se rapprochait de plus en plus de moi et alors que ces lèvres allait toucher les miennes, la porte s'ouvrit sur ma mère qui nous regardait l'un puis l'autre avant de nous offrir un grand sourire. Mark lui c'était détacher de moi à une de c'est vitesse les joues rougissante tout en s'installant correctement dans le fauteuil.

"Euh... Je... Bonjour... Dit celui-ci mal à l'aise.
- Oh ne sois pas gêner mon garçon se n'est que moi. Répondis ma mère avec son éternel sourire.
- Oui... Euh...
- Aussi non sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?"

Après cette question je ne pu que devenir rouge à mon tour.

" Oh... Euh... Je n'avais pas vu l'heure. Mais je dois y aller on m'attend à la maison. Dit en se penchant pour s'excuser. À bientôt madame et Bambam on se vois en cours."

Il allait me faire un bisous sur la joue mais se repris assez vite en prenant ses affaires tout en m'adressant un signe de la main et de se diriger vers la porte d'entrée.

"Reviens quand tu veux à la maison !"

Dit ma mère avant que celui-ci ne parte. Une fois parti, je soupirais et ma mère se retournait vers moi avec cette fois ci un sourire plus grand que d'habitude.

"Alors c'est ton copain?
- Sa aurait pu l'être si tu nous avais pas dérangé... Dis je avant de me lever et de me diriger vers ma chambre.
- Bam!"

Je rentrais par la suite dans ma chambre sans même la laisser parler et m'écroula sur mon lit ma tête plongé dans mon coussin. Que serait il passer si il m'avais embrasser? L'aurait il regretté où au contraire aurait il voulu aller plus loin? C'est la tête remplis de question que je m'endormis inconsciemment sur mon lit.

-----------------------------------------------------------

Bonjour les amis excusée moi pour le retard, normalement je poste un chapitre tout les samedis mais samedis dernier je n'ai pas pu donc pour me faire pardonner demain je posterai un deuxième chapitre.
Sur ceux bonne soirée et à demain. 😘

Save Me {MarkBam}{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant