30. Pardonne moi.

93 7 0
                                    

PDV Jeabum:

Une semaine est passé, et voilà une semaine que j'essaye par tous les moyens de redonner  le sourire a ma petite loutre mais sans succès... J'ai donc décidé après mille réflexion d'aller parler à Bambam et m'excuser pour tous ce que je lui ai fais subir, tous ça pour l'amour de mon adorable petit ami. J'ai même décidé d'arrêter de lui mener la vie dure après tous qu'est ce que sa me rapporterait ? Rien, donc voilà. Je le vis arriver dans le couloir en compagnie de mon cousin mains dans la mains comme à leur habitude et me dirigea vers eux me plaçant juste en face de celui-ci.

"Excuse moi Bambam je peux te parler? Dis je à son encontre.
- Je préfère pas!"

Directe simple et précis, j'aurai du m'en douter que ça n'allait pas être facile. Mais bon, en plus pour qui il se prend de me parler comme ça ? Je sais que je le mérite mais quand même! Bon Jeabum tu te calme et tu restes gentil d'accord. Je respira un bon coup pour me calmer et réessaya une seconde fois.

"S'il te plait Bambam c'est important... Supliai-je.
-Non, je ne veux pas. Sur ceux laisse moi passé je dois aller en cours, tu viens mon cœur?"

Il passa à mes côtés tout en me bousculant légèrement en compagnie de Mark. Sa commence déjà à m'agacer mais je dois continuer à essayer pour l'amour de Younjae! En parlant de celui-ci le voilà qu'il arrive avec un petit sourire timide en ma direction. Je lui embrassa chastement ses lèvres comme signe de bonjour.

"Ça va mieux mon cœur?
- Oui... On vas en cours?
- Avec plaisir."

Nous nous dirigeons vers notre salle de classe mains dans la mains. Toute la matinée se passa super bien j'ai même réussi à le faire rire de temps en temps. Mais arrivé à l'heure du midi, alors qu'on mangeais tranquillement dans la bonne humeur, je vis le visage de ma petite loutre s'éterniser.

"Ça va pas mon cœur?
-J'ai plus très faim, on peut y aller?"

Je lui fis signe de tête et on quitta la cafétéria. Mon regard croisa celui de Bambam et je compris immédiatement cette soudaine tristesse dans le regard de mon bien aimé. À la fin des cours, j'avais décidé de coincé Bambam pour l'obliger de me parler et surtout arrangé les choses entre lui et Younjae quitte à même me séparer de l'amour de ma vie pour son plus grand bonheur. Le voilà qui arrive seul dans le grand couloir.  C'est ma chance, je lui pris le bras avant qu'il n'est pu faire quoi que ce sois et l'enferma avec mon dans le placard à balais.

"Maintenant tu vas m'écouter."

Je le vis commencer à paniquer s'attendant sûrement à ce que je le frappe.

"Je ne vais pas de frapper tu sais... Dis je d'un ton lasse."

Il me regarda peu convaincus les sourcils froncé.

"Qui me dit que tu dis la vérité ?
- Si j'aurais voulu de frapper je l'aurai déjà fais tu ne crois pas?
- Hm... Soit que me veux tu?
- Te parler.
- De quoi?
- De Younjae.
- J'ai pas envie de parler de lui sur ceux tu m'excuse mais je dois aller rejoindre mon petit ami."

Il me poussa pour aller ouvrir la porte quand je l'entendis paniquer.

"Qu'est ce qui vas pas?
- L-la poigné...
- Qu'est ce qu'elle à la poignée?
- Elle est pas la! Elle a disparue !!"

Je le poussa pour remarqué avec effrois que celui-ci avait raison, il n'y avait pas de poigné. Moi, Jeabum nous a enfermé dans un placard à balais ou il n'y avait pas de poigné intérieur! Mais quel idiot que je fais... Je me laissais glissé sur le mur à côté de la porte en aillant marre de cette journée et Bambam qui m'aidait pas en toquant et criant à tous bout de champs que quelqu'un vienne l'ouvrir.

Save Me {MarkBam}{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant