14.

1.3K 60 1
                                    

P.D.V. Lauren
Je sort enfin de ce trou à rat, l'hôpital. Je suis en couple avec Camila!!!! Je suis tellement heureuse. Mais elle n'est pas prête à sortir du placard et je respecte son choix. C'est juste que ça sera dur de ne pas pouvoir dire qu'elle est à moi et qui quelqu'un la touche, je l'encastre dans le mur.

Camila est en cours, alors c'est Dem qui vient me chercher à l'hôpital. Elle m'a dit qu'elle sortait avec une fille, Selena je crois. Je me fais sortir de mes pensées par une porte qui s'ouvre.
-Hey Lau, ça va? Me demande Demi.
-Oui merci et toi?
-Oui merci. J'ai quelqu'un à te présenter, j'espère que tu ne sera pas trop chiante. Me dit elle.
-Est-ce Selena par hasard? Lui demande-je en sachant la réponse.
-Oui c'est elle. Me répond-t-elle rougi par la gêne.
-Alors je ne serais pas chiante. Lui dit-je pour la rassurer.

Je commence à me préparer avec l'aide de ma cousine. On parle de tous et de rien. Nous allons à la voiture non sans l'aide d'infirmière pour ma part.

Nous somme enfin arrivées, il me manquait. Oui je sais c'est bizarre a dire, mais manger la bouffe répugnante d'hôpital c'est pire que la bouffe de notre cafétéria et ça, je ne le croyais pas. Une jeune étudiante arrive vers nous le sourire au lèvres. Je crois que c'est Selena.

ÉLIPSE

Je viens de revenir de rencontrer Selena. Elle est vraiment gentille, mais je n'es pas pu résister à la menace du: si tu lui brise le cœur, ben t'en auras plus. Oui je sais ne me remerciez pas.

Je suis couchée sur le lit de Camila, quand un poids s'ajoute sur moi, Camz. Ensuite une paire de lèvres ce pose sur les miennes, je répond directement à cette demande pour un baiser. Je la rapproche le plus possible de moi, met mes mains sur ses fesses et les pèse un peu plus fort. Nos langues se frotte et se titillent dans une danse endiablée que je gagne. Je commence à détacher ses bouton de chemise, mais je m'arrête en entendant des raclements de gorges. Camila se sépare à la vitesse de la lumière de moi ce qui l'a fit tomber.
-AÏE! Cri ma petite-amie.
-Ça va, mi amor? Lui demande-je soucieuses. Elle allait répondre mais Norminah la coupe.
-Awn c'est trop chou le p'tit couple se donne des noms doux.
-Vous n'êtes pas mieux Norminah et c'est pour quand votre couple?Dit-je au même moment que Camzi.

DJ et Mani ce m'êtes à rougir et à se regarder en se mordant la lèvre inférieure. Je... non elle sorte ensemble et elle nous l'on pas dit!!
-Ça fait combien de temps? Leur demande-je en souriant.
-Deux semaines, répond Normani avant de reprendre, et c'est Dinah qui a demandée. Me dit-elle alors que je leur saute dans les bras sous le regard interrogateur.
-Elle sont en couple. Leur dit-je.

Camila et Ally leur saute dessus en les félicitent. Je suis vraiment heureuse pour elles, elles méritent. Nous discutons de tous et de rien quand je reçois un message.
???: tu va me le payer! Attend-toi a souffrir ma belle.
**************************************
J'espère que ça vous plaît comme toujours. Désolée pour les fautes d'orthographes, quand je les vois je les corrige mais je ne corrige pas en temps que telle. Aussi désolée pour l'attente mais ma sœur à eu de gros problème de santé, alors j'ai passé le plus de temps avec elle. Bisous 😘

Le pensionnat Where stories live. Discover now