Chapitre 29 - 𝓛𝓮 𝓕𝓵𝓮𝓪𝓾 𝓖𝓪𝓷𝓸𝓷

2.7K 218 145
                                    

Pdv de Link

Son poids brisa le sol et nous fit tomber. Je ramenai T/P contre moi et déployai la paravoile. La créature tomba dans un grand fracas dans une salle sombre. Nous atterrîmes et levâmea les yeux vers...Ganon. L'ennemi éternel de Hylia, des hommes, d'Hyrule entier. Il poussa un hurlement, nous menaçant de sa longue épée rougeoyante. Dans ma tête, j'entendis les voix des Prodiges.

« Ne va pas croire que je fais ça pou toi, Link ! Tout ce que je veux, c'est rendre à Ganon la monnaie de sa pièce ! »

Revali.

« Link, T/P, je vous envoie mes dernières forces... Vous devez vaincre ! »

Mipha.

« Link, T/P, je suis prêt ! Il est grand temps de lui faire mordre la poussière, à ce Ganon ! »

Daruk.

« Allez, cette fois-ci, c'est la bonne ! Courage, Madame ! Ce ne sera plus très long ! »

Urbosa.

La terre se mit à trembler d'un coup après leurs paroles. De l'extérieur, un laser éblouissant déchira l'air. Ganon poussa d'insupportables cris de douleur. Puis, plus un son, dans l'épaisse fumée. Quelques secondes plus tard, nous le distinguâmes se relever.

Le cœur battant, nous sortîmes nos armes. Les deux s'étaient mises à scintiller jusqu'à nous en aveugler. Nous reculâmes rapidement tandis que Ganon frappait le sol de sa lame rougie. Une traînée de feu brûla dans la salle. La créature maléfique pointa soudain son bras armé d'un canon vers nous. Je me mis devant T/P pour la protéger avec mon bouclier, mais son tir traversa mon estomac.

Une lueur bleutée entoura mon corps instantanément. Le temps parut s'arrêter.

« Je ne peux que faire ceci pour t'aider, Link... Gagnez ce combat, pour le bien d'Hyrule. » murmura Mipha à mon oreille « Je t'aime. »

Mes esprits me revinrent. Ganon, une flèche plantée dans le crâne, grogna de douleur. Le monstre grimpa contre le mur, aidé de ses nombreux membres. Il tira d'innombrables lasers brûlants, que nous évitions tant bien que mal. Soudain, T/P renvoya le rayon brûlant avec sa Prodigieuse. Il frappa Ganon de plein fouet.

Nous courûmes vers lui à en perdre haleine, et avec toute notre puissance, nous l'assaillâmes de dixaines de coups. Ganon poussa un cri féroce, nous reculâme, surpris. Un bouclier de feu l'entourait. Et sa peau écailleuse, ses membres, tout devint feu, paraissant aussi brûlant que le magma.

T/P lui envoya des flèches de toutes sortes, mais rien ne semblait le blesser. La créature nous tira à nouveau dessus, je me protégeai avec mon bouclier, T/P de même. Ganon tira sur moi, je renvoyai avec violence son laser.

Le monstre hurla tandis que le coup frappait sa poitrine avec force, mais tint au mur. Il balança une lance enflammée sur moi. Elle me loupa et  écorcha ma tunique. Ganon chargea au sol, T/P tomba à terre tandis que je perdai mon équilibre. Je boulonnai de colère. Le maléfique s'approcha de moi et donna un coup, que j'évitai. Je saisis l'occasion et plantai mon épée dans son crâne. Il hurla de plus belle et tomba à terre. Tandis qu'il se relevait avec peine, T/P planta sa Prodigieuse dans la tête de Ganon. Il se vidait de son maléfice dans des cris plus qu'ignobles, explosant. Sa rancoeur pure s'échappa de sa masse matérielle détruite, se réunit dans les airs et son âme s'échappa par les ouvertures vers l'extérieur.

Je fermai les paupières.

Pdv de T/P

Nous étions dans un champs silencieux, à côté de deux chevaux. L'esprit corrompu par le vice volait dans le ciel rouge, aux nuages brisés. La voix de Zelda se fit à nouveau entendre.

« Ganon... Depuis l'aube des temps, notre éternel ennemi... Il est la flamme du mal et de la haine. Maintes fois étouffée, toujours ravivée. Son incapacité à retrouver sa forme charnelle ne fait qu'attiser sa fureur destructrice. S'il se libérait, une tragédie sans précédent s'abattrait sur Hyrule... »

La fumée du mal de Ganon s'accumula et forma un être maléfique immense, faisant trembler la terre. Je sentis l'adrénaline parcourir mes veines en voyant l'immensité de notre adversaire. Deux arcs entourés de lumière descendirent du ciel jusqu'à nos mains.

« Voici l'arc de lumière, dont l'éclat déchire les ténèbres du mal. Je le remets entre vos mains. » nous annonça la Princesse « J'ignore à quel point la force que vous avez acquérit est grande. Mais... je crois en vous. Unissez vos forces et sauvez Hyrule. »

Je pris place sur ma monture et fis avancer mon animal au triple galop. Des cercles de lumière scintillants apparurent sur le corps de Ganon, sur ses flancs, ses membres.

« La noirceur de l'âme de Ganon enveloppe son corps... Cette aura le protège de toute attaque. J'ai contenu son aura maléfique, mais je ne pourrai pas tenir très longtemps. Il vous faudra viser les points lumineux ! Je crois en votre victoire. »

Ganon rafla le sol avec une force brûlante nous effleurant. Je tirai ma première flèche qui atteint la carapace insensible du monstre. Après deux essais non-fructueux, je réussis à atteindre la lumière dorée. Je ne sais pas comment s'en sort Link, j'imagine qu'il gère la situation.

« Je suis désolée... je ne peux plus... »

Les cercles contenant l'énergie disparurent. Je tournai autour de Ganon, me préparant à viser. Celui-ci donnait des coups de sabots au sol, nous faisant trembler. Les cercles réapparurent finalement. Ma flèche se planta au sein de l'un d'eux. Et sous le ventre du Fléau, une cible apparut également. Mais avant que j'aie le temps de décocher, Link avait déjà réussi à envoyer sa flèche.

« Link, T/P, regardez ! Sur sa tête ! »

Le front de Ganon était ouvert, brillant, et une lumière sur dorée en émanait avec puissance. De puissants courants ascendants soufflaient. Chacun tenant d'une main la paravoile, ils nous portèrent.

« Maintenant ! Détruisez Ganon ! »

D'un mouvement synchronisé, nous envoyâmes nos flèches dans l'œil concentrant tous les points faibles de Ganon. Il explosa dans une lumière mauve. Le Fléau déchira la nuit de ses violents cris de douleur, d'agonie. De son intérieur, quelqu'un sortit, libérée de la prison qu'était Ganon.

Zelda, fit face à Ganon, confiante. L'âme de la créature s'extirpa une seconde fois de son enveloppe charnelle. Un immense globe de lumière angélique engloutit Ganon. Le monstre hurlait à la mort. Zelda prit l'aura sainte entre ses mains et ferma son poing. Ganon avait disparu.

Seul le bruit des herbes, remuant au rythme du vent brisait le silence. Le firmament se dégagea de sa couleur vineuse, laissant place à un magnifique ciel bleu clair. Nous nous retournâmes. La Princesse Zelda, la robe déchirée, tachée nous souriait.

« J'étais avec vous... Depuis le début, à chacuns de vos pas. J'ai vu vos efforts, vos succès, vos combats... » souffla Zelda avec émotion « C'est pourquoi je savais... j'en étais certaine. Je savais que vous affronteriez Ganon, et que vous en sortiriez vainqueurs. Link, T/P, Héros et Héroïne d'Hyrule. Soyez mille fois remerciés. »

Le souffle de l'aventure【Link x Reader】BOTWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant