Chapitre 23 - 𝓜𝓸𝓷𝓽𝓼 𝓫𝓻𝓾𝓵𝓪𝓷𝓽𝓼

3.2K 237 189
                                    

Pdv de T/P

Link fit la moue en s'ébouriffant les cheveux afin de les sécher légèrement.

« Mais quelle gamine ! Dire que j'ai accepté ta présence pour ce périple... » se moqua-t-il

« ...Dit celui qui nous a foutu la honte en faisant l'idiot devant un relais entier... » rétorquai-je alors

J'éclatai de rire tandis qu'il faisait gicler l'eau de la source vers moi.

« Tu vas voir ce que tu vas voir ! » menaça Link, joueur

Le châtain m'attrapa et me porta en sac à patates sans cri égard. Je gigotai tandis qu'il sortait de l'eau mais rien à faire, il est trop fort pour moi.

« Raaah, lâche-moi ! » grognai-je en me débattant

« Non, pas avant que je ne t'ai fait ravaler ta fierté, petite insolente... »

Link me balança soudainement dans l'eau. Je criai de surprise pendant qu'il se moquait de moi, hilare. Sortie de l'eau, je lui lançais un regard noir. Il me joint à son tour dans la source.. Je remplis mes joues de l'eau chaude et lui crachai au visage une fois qu'il fut à la surface.

« Décidemment... »

Link s'approcha de moi un sourire malicieux aux lèvres et me prit par la taille. Aussitôt, il me chatouilla les côtes. Je ris aux éclats et me débattai dans tous les sens jusqu'à-ce que mon genou heurte quelque chose. Link poussa un gémissement plaintif et me lâcha instantanément. Celui-ci se mordait la lèvre inférieure de douleur.

« Merde ! Ça va ? » m'écriai-je, affolée

« J'ai largement sous-estimé ta force, T/P... »

« Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? »

« Un bisou magique ? » demanda Link, un demi-sourire aux lèvres

Je m'approchai de Link et lui fit un bisou rapide sur la joue.

« Je me sens mieux. » affirma-t-il, les joues rouges « Bon on reprend le chemin ? On a assez profité de cette source d'eau, je pense. »

J'acquiesçai et sortis de l'eau. Quelques minutes plus tard, nous reprîmes notre chemin. Plusieurs lézalfos et chuchu rouges se sont opposés à nous mais n'ont pas duré long feu face à nos lames.

Pdv de Link

Nous passâmes enfin le portail du village Goron. Il ne nous reste plus que quatre potions ignifus, des armures contre la chaleur brûlante d'ici nous seraient bien utiles. Nous entrâmes alors dans une boutique de vêtements. Un Goron vendait plusieurs armures en métal résistantes au feu. Cinq-cent rubis chacun, ouille, ça pique, mais il le faut.

Je payai les rubis et nous enfilâmes notre armure. On a bien fait de mettre le prix sur elles, la température est à présent tout à fait supportable, même agréable. Nous nous dirigeâmes vers le haut du village pour parler au grand Goron qui semblait être le chef.

« Excusez-nous, monsieur ? » fit T/P doucement

« Nom d'un roc ! Mais quelle plaie, ce Rudania ! » grommella le Goron

« C'est-à-dire ? »

« Rudania, c'est la bestiole qui rampe sur le flanc du volcan, là-haut. Il y a cent ans, il parait que c'était la divinité protectrice des Gorons... » marmonna-t-il
« Mais maintenant, on peut plus miner tranquillement à cause de lui, les éruptions sont plus violentes par sa faute et en plus de ça, il fait fuir les touristes ! On le repousse comme on peut vers le cratère du volcan à coups de canon... Mais il remet ça à chaque fois ! Ouille...! Ouuuuh...Aïe, aïe, aïe... »

Le souffle de l'aventure【Link x Reader】BOTWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant