FIN

653 25 30
                                    

—    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

—     .oOo.     —

Ils n'étaient pas revenus à la normale en fait. Loin de là. Sans perdre leurs habitudes d'avant, ils en avaient créées de nouvelles. Leur amour naissant reposait sur une vieille amitié, qui avait évoluée sans disparaitre.

Sa tête reposait sur la peau douce légèrement bronzée du torse de son amant alors qu'ils mataient le Loup Garou sur la chaîne de Domingo. Il n'arrêtait pas d'émettre des suppositions depuis 20:30 qui faisaient doucement rire son amant, qui l'embrassait doucement à chaque fois qu'il avait raison en murmurant un « 100 000 de IQ mon chéri », qui lui tirait un sourire terriblement niais.

Sa soeur dormait chez son copain aujourd'hui, ils avaient donc toutes les pièces de l'appart' à leur disposition cette nuit, alors ils s'adonnèrent à tout ce que Thomas avait promis et plus encore.

Le lendemain, il fut contraint par Ichisu et BryBry de tout raconter avant de pouvoir jouer tranquille à Pokémon.

La semaine suivante, il dut tout expliquer à propos de lui et Étoiles à la fin d'un LG, son amant lui faisant du pied cruellement alors qu'il essayait de se concentrer.

L'année suivante, ils fêtèrent leur un an ensemble chez Aymeric et Antoine, qui avaient grandement participé à leur mise en couple.

Encore trois années plus tard et, à la soirée organisée pour le million d'abonnés de Guill, son malade de petit ami lui demanda sa main ce à quoi il ne pu que répondre un « oui » presque étouffé par un sanglot de joie.

8 ans plus tard, il serrait sa minuscule fille dans ses bras, dans une clinique belge. Après un long périple procédurier, elle allait enfin pouvoir rentrer avec eux. Rayenne, un bras entourant ses épaules, caressait de son autre main les courts cheveux d'un roux profond. Les yeux envahis de larmes heureuses, ils détaillaient avec émerveillement le visage poupin de leur minuscule princesse. 

3 septembre 2036, 21:23

Elle était dans sa chambre, les yeux fixés sur la silhouette de son père qui s'éloignait. La lumière jaune du couloir  filtrant à travers l'embrasure de la porte permettait de distinguer son profil, ses cheveux roux, plutôt long, son front et son nez droit, ses grands yeux bleus pâles brillant des histoires merveilleuses que lui avait raconté son papa, ses lèvres légèrement ourlées par un sourire heureux.

Heureuse de savoir qu'elle n'était peut-être la fille biologique que de Papa Thomas mais que Papa Rayenne l'aimait autant, et aussi de savoir que ses papas s'aimaient, et elle avait trouvé très drôle d'imaginé que Papa Thomas n'avait rien compris du tout, au début ! Il avait été complètement aveugle !

18 ans après le début de cette histoire, une petite princesse rousse tombe dans les bras de Morphée tandis que ses papas s'embrassent comme au premier jour derrière la porte.

— .ºOº. —

Et c'est fini,
Merci d'avoir suivi cette histoire
et...

Et c'est fini, Merci d'avoir suivi cette histoire et

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
L'Aveugle - Fukétoiles [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant