IV

574 22 21
                                    

20 octobre, 11:37

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

20 octobre, 11:37

—     .oOo.     —

Depuis le 6, il y a deux semaines, sa vie avait pris une tournure singulière. Ses amis n'arrêtaient plus leurs blagues sur eux deux, et Etoiles lui-même semblait y participer de bon coeur, au point que cela avait réussi à lui faire envisager cette perspective perturbante.

Pas qu'il croit que son ami l'aime hein, évidemment que non, pas qu'il ne l'aime non plus lui, c'était parfaitement improbable !

C'était simplement que l'idée de sortir du célibat, de se trouver un mec... Il devait se l'avouer, de prendre son pied aussi, sa dernière aventure commençait à remonter... Ainsi, l'idée avait commencée à germer dans son esprit, et que sa main droite avait dorénavant bien davantage de travail qu'auparavant.

Après ce point sur sa vie somme toute passionnante, ou plutôt désespérément trop solitaire, il se ressaisit et se leva de son lit où il s'était assis pour faire ses lacets, sortit de la pièce, prit une veste, sortit de son appart', enfila sa veste, sortit de l'immeuble, et entra dans le Uber qui l'attendait.

Il allait chez Aymeric, qu'il n'avait pas revu en face depuis quelques années déjà, à moins qu'il ne l'ai croisé a une soirée où l'aurait traîné Rayenne ? Il pourrait peut-être demander à son ami d'aller dans une boîte gay la prochaine fois, histoire qu'il rencontre quelqu'un. De préférence un beau brun un brin typé et avec une conversation agréable, mais tant qu'il le sortait de la misère sexuelle dans laquelle il s'enlisait, il ne se sentait pas d'humeur à faire le difficile.

Enfin, là n'était absolument pas le sujet, mais il s'ennuyait dans ce Uber. Il ne comprenait toujours pas pourquoi Aymeric tenait absolument à lui présenter sa nouvelle conquête à lui. À lui et Rayenne.

Pourquoi il avait besoin que ce soit eux d'abord ? Il voulait... deux personnes qui s'entendent pour ne pas trop tenir la chandelle ? ...Ou des gens qui ne connaissaient pas son ex-femme trop personnellement ?

C'était de bonnes explications ça.

Il croisa Nasgo en arrivant. Quoi ? Pourquoi ?

Il monta à l'étage en discutant avec lui mais c'était quelque peu gênant. Jusqu'à ce qu'il gaffe. C'était un anniversaire surprise pour Étoiles.

Il fronça les sourcils, car ce n'était pas la date exacte, il n'avait tout de même pas oublier l'anniversaire de son meilleur ami — son téléphone lui aurait rappelé de toute façon —, mais d'après Nasgo c'était la seule journée où il était dispo pour « rencontrer la nouvelle copine d'Aymeric ».

Ils arrivèrent devant la porte de l'immeuble ensemble et furent accueillis par Antoine, qui les fit entrer et les déguisa. Les déguisa bordel !

Heureusement que lui avait eu le droit à un magnifique kigurumi d'arcanin beaucoup trop mignon, sinon il n'aurait jamais accepté.

Il était seul, assis sur le grand canapé de cuir de l'appart d'Antoine... d'Antoine ou d'Aymeric ?

Il ne s'en souvenait déjà plus.

Un grand gâteau était installé sur la table basse juste devant lui, et les autres étaient planqués derrière le canapé. Lui était devant puisqu'il était son meilleur ami. Logique.

« Aymeric...? Aymeric ! ...Ooooh t'es trop choupi Thomas ! »

— .ºOº. —

     —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
L'Aveugle - Fukétoiles [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant