V

551 20 19
                                    

20 octobre, 11:37

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



20 octobre, 11:37

—     .oOo.     —

« Aymeric...? Aymeric ! ...Ooooh t'es trop choupi Thomas ! »

Il lui sourit vaguement, gêné. Pourquoi il avait accepté déjà ? Parce qu'il s'était mit à pleuvoir dehors ? Parce que c'était l'anniversaire de son meilleur ami (comme il venait de l'apprendre) ?

Ce n'étaient pas des raisons suffisantes pour être si ridicule, songea-t-il trop tardivement. Il s'exclama alors, plus pour combler le blanc s'installant qu'autre chose :

« Joyeux anniversaire ! Surprise ! »

À ce mot, tous leurs amis sortirent de derrière le canapé en criant, et une musique assourdissante remplie l'appartement. Le lendemain, c'était certain, il serait sourd.

Il se leva tranquillement, alluma les bougies et fixa Rayenne qui les souffla en regardant ses amis, amusé. Il était pas mal avec son petit sourire mutin...

Il se gifla intérieurement d'avoir une pensée si bête, avant d'être gêné par le fait qu'il n'avait pas pris de cadeau. Il ne savait pas en même temps ! C'était évident, sinon il ne serait jamais venu en sachant que ce serait une putain de soirée. Jeremy « gérait » la réserve d'alcool, en riant avec Antoine qui l'insultait.

Pas loin, Aymeric discutait avec Rayenne. Probablement son ami tentait il encore de mettre le père au rap, vu l'animation avec laquelle il parlait et le fait qu'-

« Hey on est là arrête un peu de mater, c'est gênant pour nous ! » s'exclama Guep.

Évidemment il s'empressa de nier.

Wolf par contre l'enfonça, gentiment, mais il l'enfonça tout de même. Ensuite il s'éloigna d'eux pour se rendre au bar, il ne buvait pas vraiment d'habitude mais là... Il prit quelques verres alors que Jeremy lui racontait son futur selon ses théories.

Mais c'était sa vie merde, pas un putain de LG UHC.

Il s'éloigne, tangue un peu, tout du moins est-ce ce qu'il lui semble. C'est déjà flou. La lumière des stroboscopes l'aveugle et il se retrouve à quelques pas de Rayenne. Sa tête tourne, d'autant plus qu'il saute. Son ami est vraiment trop beau, sa main droite aura du travail ce soir. Ils se rapprochent. Encore, trop.

La musique a changé, c'est un slow.

Sa barbe crisse contre la peau lisse du plus jeune alors que leurs lèvres se caressent. Il a toujours aimé des mecs légèrement plus jeunes. Surtout bruns.

Il n'est pas superficiel, c'est juste une petite préférence...

Vomir. Les chiottes de l'appartement. Wolf lui tient les cheveux. Où est passé son Rayenne ? Son Rayenne ? Vomir. Ça lui brûle la gorge, une nouvelle crispation de son estomac et un peu plus d'alcool mélangé à son dernier repas rejoint le fond de la cuvette.

L'intérieur d'un Uber. Il est avachi contre la vitre, il fixe avec béatitude un papillon de nuit. Une main chaude le tire brutalement dehors, le contraste entre la douce chaleur du véhicule et le froid vivifiant de la nuit parisienne le réveil.

Il croise son regard. La porte de son appart se ferme. Sa sœur l'interroge sur son état pitoyable. Lui ? Alcoolisé ?

Son oreiller qui l'étouffe à moitié puis le noir.

Le Bro Étoiles : "Ta sœur a dû te coucher, prends un doliprane demain matin t'en auras besoin. Et faudra qu'on parle. Bn <3"

—     .ºOº.     —

Vraiment déso pour le rythme, je m'attendais pas à avoir aussi peu de temps pour moi. Le lycée

 Le lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
L'Aveugle - Fukétoiles [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant