VI

536 19 14
                                    

—    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

—     .oOo.     —

Flashback

21 octobre, 14:56

Il émerge difficilement, sa tête le lance, mon Dieu. Elle est tellement lourde. Un doliprane est sur sa table de chevet, à côté de son téléphone.

Il n'aurait pas pensé sa soeur si compatissante, c'est cool de sa part. Il l'avale avec le fond d'eau qu'elle a même pensé à mettre, prend son smartphone sans le regarder, puis va dans la cuisine en boxer et t-shirt pour déjeuner. Il ne se souvenait pas s'être changé, mais en même temps il ne se souvenait pas de grand chose de la veille.

Jusqu'à ce qu'il voit le message sur son portable.

Qu'il se souvienne.

Boire, danser, l'embrasser.

Le Bro Étoiles : "Mec, faut vraiment qu'on discute d'hier, ton comportement était carrément pas clair, on est quoi ? J'attend que tu te réveilles pour que t'éclaires ma lanterne, grouille..."

_______________________

15 novembre, 19:45

Il n'a pas répondu. Par contre son meilleur pote, lui, a renvoyé des messages. Chaque jour ou presque. Des messages inquiets, des messages énervés, des messages suppliants. Des messages où il s'excuse. Où il dit qu'il aurait dû le repousser, qu'il ne sait pas pourquoi il a répondu.

Ça, même s'il est totalement d'accord, ça fait mal. Ça provoque une douleur sourde dans sa poitrine, dans son ego. Parce que même si lui ne l'aime pas, ça fait mal un râteau. Mais il ne l'aime évidemment pas.

C'est pour ça qu'il est incapable de se comporter en adulte et d'aller lui parler.

Il s'est laissé convaincre par Guill de faire le LG UHC de ce soir, sans pensé qu'il serait aussi là. Évidemment. Heureusement ils n'étaient pas dans le même camp et il a pu l'éviter jusqu'à la fin de la game où il s'est fait tuer par lui.

"GG bro t'es le meilleur, je t'aime."

Il s'est deco. Nope. Il ne voulait pas lui parler, ni réfléchir à ce que cette exclamation absolument pas sérieuse pouvait cacher.

Il se lève, sort, sa soeur l'interroge. Où il va ? En boîte. Elle se moque, lui en boîte ? Pas besoin de mentir. Il sait, mais il ne ment pas.

Il marche le long d'une grande rue touristique qu'éclairent les lumières d'un hôtel de luxe. Il tourne au coin de la rue, s'enfonçant dans une plus petite ruelle parallèle. Il marche rapidement, sa tête baissée vers ses pieds dont les pas résonnent sur les pavés. La musique forte du RAIDD Bar l'assourdi avant même qu'il n'entre dans l'établissement mais pourtant il continue.

Rapidement il entre, et soupire d'aise une fois au chaud. Il va au bar, il ne serait même pas étonné de revoir Jeremy derrière le bar mais c'est un gamin qui lui sert une bière avec un clin d'œil. Un beau petit brun avec un cul délicieux remarque-t-il rapidement. Il obtient sans problème son numéro mais le gamin aura la déception de ne jamais avoir de message, dommage pour lui.

Puis il va sur la piste, danse avec des mecs, se fait tripoter sans protester, ne suit pas le mec au toilette.

Il se casse avant qu'il en ressorte en voyant qu'il l'a délaissé, il rentre chez lui.

Au final, ça n'a rien amélioré, il est simplement plus bourré qu'en partant. D'ailleurs, il doit vraiment être très bourré, parce que Rayenne ne peut pas être juste en face de lui, adossé à la porte de son appart, n'est-ce pas ?

— .ºOº. —

     —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
L'Aveugle - Fukétoiles [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant