II

681 25 14
                                    

28 Septembre, 15:37

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

28 Septembre, 15:37

—     .oOo.     —

Il était chez Rayenne, avachi dans un canapé lit, devant l'écran d'accueil de mario kart. Il regardait la cinématique en silence, attendant que son ami revienne pour qu'ils puissent jouer.

Un grand brun entra, « enfin », entendit on soufflé, dans la pièce, un grand sourire aux lèvres.

Il reçu rapidement une manette à peine assis de la part du roux et la course démarra, les deux jouant en chahutant et en riant. Les regards de Rayenne scrutant le corps de son ami discrètement, s'interrogeant silencieusement.

Après une dizaine de parties des plus serrées, les deux jeunes hommes discutaient désormais, une pizza très entamée sur la table basse, dans son carton, remplissant la pièce de son odeur.

Thomas riait, comme souvent avec son ami dans les parages, ses cheveux roux donnant l'impression d'auréoler son visage d'une crinière de feu dans la lumière du coucher de soleil, ses yeux bleus glacés pétillaient d'amusement, et un très gracieux fil de fromage reliait ses lèvres à sa pizza.

Il était magnifique, et franchement mignon du goût de son observateur brun, qui, sans vraiment y réfléchir, vint casser le fil du fromage, et toujours instinctivement lui mettre son doigt dans la bouche.

Là par contre, les deux avaient récupéré toutes leurs fonctions cognitives et se regardaient gênés. Rapidement le doigt fut rangé à sa place, dans une poche avec ses amis, les regards qui s'étaient fixés s'éloignèrent pour regarder des points opposés, et le silence revint.

C'était gênant.

Maladroitement le rouquin s'excusa :

« Je... Je vais te laisser...

- Pardon... C'tait gênant... Tu veux vraiment partir ?

- Bah... Euh... Ouais. »

Il avait répondu ouais.

Il voulait se gifler.

Thomas marchait, mains dans les poches et têtes basses vers son petit appartement pas très éloigné de celui de son ami.

Mais qu'est-ce qu'il avait foutu ?!

Il se remémorait la soirée, qui c'était très bien passée jusqu'à ce que...

Mais qu'est-ce qui lui a pris de lui répondre « bah ouais » comme un con ?

Il se trouvait con. Détestait se trouver con. Et donc ruminait toute les choses qu'il aurait pu dire à la place.

Il se flagellait toujours intérieurement en glissant ses clés dans sa serrure, déverrouillant et rentrant chez lui, dans son petit appart, accueilli par les miaulements de son chat et le « bonjour » gêné du petit ami de sa soeur, qui sortait de leur chambre, en boxer.

Il ne pu songer qu'il était pas mal, ce Jakson, dans le genre beau blond aux yeux bleus, et très bien foutu. Pas son style mais sa soeur avait du goût.

Rapidement il parti s'enfermer, avec son chat, dans sa chambre. Il était rouge a cause de cette situation presque aussi gênante qu'avec Rayenne plus tôt -sauf que ce n'était pas Rayenne- .

Il retira rapidement ses vêtements, et frissonnant de froid se glissa sous sa couette, pour -Évidemment pas dormir- se mater la saison trois de Pokémon tout en discutant par message avec Rayenne, jusqu'à sombrer malgré lui dans un profond sommeil a six heures du mat.

Son écran éclaira une dernière fois faiblement la chambre à coucher quelques secondes de sa lueur bleuté, un « Bonne nuit Thomas » lisible sur l'écran d'accueil, de la part de « Le Bro Étoiles ».

—     .ºOº.     —

     —

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
L'Aveugle - Fukétoiles [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant