Chapitre 3: L'entrée en matière

9 4 0
                                    

Akuma se tenait face au roi qui se trouvait à l’autre bout de cette grande table. L’imposant monarque arborait une barbe aussi rouge que ses cheveux tirés en arrière. De son plastron doré et argenté, s’échappait une grande cape rouge ornée de fourrure noire sur les bordures. Cette même fourrure qui ornait son col. Ses sourcils se froncèrent sur des yeux semblables à ceux de Akuma, rouges sang, avant de répéter sa question:

- Que fais-tu là?

- Je suis aller voir le phoenix…

- Ce n’est pas le moment, gronda le roi en se rasseyant, Nous sommes en réunion.

- Il m’a appris qu’un autre groupe de démons cherchait la même personne que moi…

Le roi resta silencieux comme pensif tandis qu’un autre seigneur répondit à Akuma. Celui-ci était plutôt maigre avec des muscles secs et fins. Il avait des cheveux blancs mi-longs, des épaulettes ornées de piques ainsi qu’un rassemblement de plaques métalliques qui suivaient sa colonne vertébrale pour protéger son dos. À part cela, il n’avait qu’un bas plutôt simple et le torse nu. Ses yeux étaient comme ceux des autres seigneurs: rouges sang. Son air nonchalant semblait cacher une perversité et une perfidie assez importante.

- Un autre groupe de démon, dis-tu? Jeune prince, serais tu en train d’accuser le roi Lucifer de manigancer quelque chose? Ce serait bien étonnant, héhé.

- Seigneur Azazel, répondit Akuma, Gardez vos réflexions pour vous!

Il y avait deux autres seigneurs, qui eux restaient silencieux. L’un se trouvait à droite de Lucifer, à côté d’un siège vide et était vêtu d’une grande veste noire ornée de plaque de métal sur les épaules. Il avait les cheveux courts, noirs, et son visage trahissait une grande sévérité. Le dernier seigneur, à sa gauche avec Azazel, était une femme blonde dont les cheveux tombaient sur un corset argenté qui laissait ses épaules et ses omoplates dénudées.
Le roi reprit calmement en regardant ses seigneurs:

- Laisse-nous, moi et les seigneurs allons tirer ça au clair…

- Et vous me laissez sans réponse!?

- Va-t-en!

Le jeune prince partit frustré, tandis que le roi se tourna vers chaque seigneur:

- Seigneur Azazel, Seigneur Belzebuth, Seigneur Lilith… À quoi jouez-vous?

Après un bref silence, le seigneur à sa droite, répondit:

- Le prince ne doit pas savoir pour nous...

La Route Des Immortels, Partie II: Le Démon Aux Yeux RougesWhere stories live. Discover now