TORTURES SANS NOM

41 5 0
                                    

Tarantia est le "Coeur d'Aquilonie", sa prestigieuse capitale qui attire bien des voyageurs. Ceinte par un rempart colossal, elle rayonne bien au-dela de ses tours bleues et or. Avec une population conséquente, c'est la crème de l'armée représentée par la Légion Noire qui fait régner l'ordre et veille à ce que les lois du Roi soient respectées. Mais les menaces rôdent autour et dans la ville, que ce soit sous la forme de mercenaires Némédiens crapuleux, de Pictes sauvages ou de bien plus sombres créatures, la paix relative du royaume se fragilise de jour en jour

Dans la capitale d'Aquilonie, dans une prison d'esclaves, des enfants, des créatures de tout sortes étaient menées vers le marché aux esclaves ou la plupart terminaient aux arènes ou comme esclaves sexuels ou les plus chanceux comme domestiques.

Saliphie, Claire,Kauss et Conan se trouvaient dans un cachot à côté de bêtes sauvages dans des cages. Une des cages était contre la grille du cachot et Azur passait ses pattes et sa queue entre les barreaux pour que les enfants puissent le toucher!  Tous pleuraient puis un garde stupide :

Si j'entends encore un mot, vous servirez de repas à la wyverne bleue.

Les quatres firent du bruit et le garde arracha les enfants du cachot et les jetas par dessus la cage dans une trappe et dit à la wyrme: bon appétit!

Les enfants avaient gardé du pain et se jetèrent sur Azur! qui les accueilla dans ses ailes.

AZUR, AZUR, Tu es avec nous!

Quelques heures plus tard, le garde vint avec des seaux et un balai pour nettoyer la cage du carnage. Mais ce qu'il vit dépassait tout entendement : la wyrme protégeait les enfants.  Ils se cachèrent sous ses ailes et elle grognait en montrant ses dents au garde puis léchait les enfant comme une maman le ferait.!

GRRRRRRR fit Azur!

Le garde remarqua que la wyrme avait le symbole de Crom tatoué sur son aile.

Bon, comme la wyrme les protèges, il y a une raison.

Garde: Pourquoi la wyrme ne vous mange pas?

Saliphie, c'est mon futur mari,

Claire, moi aussi

Il est notre famille! s'exclamèrent les enfants.

Alors vous serez vendus ensemble comme la wyrme veut vous protéger, ca servira a mieux la dresser!

GRRRRRRRR

Toi, monstre, tu comprends ce que je dis?

GRRRRRRRR!

La cage fut mise sur une charette  et conduite au marché d'esclaves.

Ensuite  la wyrme fut attachée  à un poteau avec une grosse chaine et contrairement aux wyrmes sauvage, elle obéissait et ne se tortillait pas.

Les enfants furent attaché aussi à la wyrme et quand ils furent mis sur l'estrade de mise aux enchères :

OYEZ OYEZ, aujourdh'ui nous avons une vente exeptionelle.

Vous savez que les sauvages adorateurs de Crom sont des sauvages, nous ne prenons que les jeunes qui ont une chance de s'adapter à la civilisation.

Ici, nous avons des enfants qui viennent juste de réussir leur terrible épreuve barbare : séchapper de la cruscifiction et s'échapper ou vaincre à main nues un ours géant des montagnes.

Mais nous avons l'élite, une vente unique qui ne se représentera peut-être plus jamais.

Un dragon bleu avec sa famille adoptive et ses 2 vierges.  Il protège les enfants et fait preuve d'une intelligence inouie.  Il comprends ce qu'on dit et je vais vous le prouver :

Moi, un dragon? (Tome 10 de LA GUERRE DES TIAMATS)Where stories live. Discover now