chapitre 15

51 8 3
                                    

L'avion se posa enfin après des heures qui me parûrent interminables .
J'émergea doucement de mon sommeil et arrêta la musique de mes écouteurs tout en relevant la tête de l'épaule de Lenni .
Il me sourit gentillement,  se lève et me tend sa main pour que je me lève .

En sortant de l'avion on nous indiqua que nos affaires était déjà déposées au lieu de notre ébergement .
J'avais insister pour ne pas avoir de garde du corps , je voulais débarquer dans un nouveau pays comme une personne normale et j'avais du promettre de me déguiser à mon agence temporaire.
Mais , bien entendu, Lenni-Kim et moi ne voulions rien de tout ça alors il opta pour une casquette et de simples lunettes de soleil pour moi .

Je regardais partout autour de moi comme une enfant de 8 ans ce qui le faisait rire . Il me déclara ensuite qu'il allait chercher la voiture et il me demanda de l'attendre ici .

Du coin de l'oeil , j'aperçu vaguement un groupe de personne s'avancer en sens inverse par apport à moi , je n'y fis pas plus attention et leva la tête pour regarder le ciel d'un bleu épatant .
Au moment où je percuta quelqu'un, je me dis que j'aurai dû m'abstenir de ne pas regarder où j'allais.
Je bafouilla un maigre pardon me baissant le plus rapidement possible pour ramasser mes lunettes qui étaient tombées mais l'homme  ( vu la carrure que j'avais percuté ) fut plus rapide que moi et les prit d'un geste vif me les tendants en inclinant la tête légèrement pour voir mon visage .

-Il n'y a pas de mal .

Je releva la tête à l'entente de cette voix familière que je ne reconnaissais pas car elle était étouffée par un masque qui me rappellait ceux que je portais en Corée.
Je ne voyais aucune parcelle de son visage à cause de la casquette qui masquait ses yeux mais je pus comprendre qu'à la vue de mon visage il s'était figé.

-Eva ?

La voix de l'inconnu me procura un frisson que je ne pus expliquer . Gênée d'être reconnu , je tendis doucement la main vers la paire de lunette et la repris sans pour autant la mettre .
Quelque chose à l'intérieur de moi me disait que je devais partir mais je ne pouvais pas planter cet inconnu de cette façon bien que je devinais qu'il me dévisageait .
Tout ceci ne c'était passé qu'en a peine trois secondes .

il n'avait laissé sa main en suspens dans l'air qu'une demi seconde après lui avoir retiré les lunettes des mains et il baissa son masque qui lui couvrait la moitié du visage si brutalement que sa casquette tomba par terre , ce qu'il ne parût pas remarquer .

- Eva ?
Répéta-t'il .

Son visage totalement à découvert , je resta figée et fis tomber mes lunettes par terre en comprenant qui se tenait devant moi .

Kim Taehyung.

Ma vue se brouilla et je senti les larmes monter sans que je le veuille .

-Eva...

Cette fois il l'avait murmuré presque dans un soufle et je pouvait entendre dans sa voix qu'elle tremblait .

Je ne pouvait pas bouger et la seule chose que je trouva à faire était de murmurer son prénom que je n'avait pas prononcé depuis si longtemps si qui me fit craquer et les larmes coulèrent délibérément sur mes joues dans le silence .
Je refusais de bouger , partagée entre l'idée de le gifler ou de le serrer dans mes bras .

Sa main saisit la mienne et il m'attira doucement vers lui à l'aide de celle-ci.
Je me laissa faire ; une main le point fermé sur mon coeur , l'autre posé sur son t-shirt le serrant et ma tête posée contre son torse .
Il m'enlaça et posa sa tête sur mon épaule .
Une larme roula alors le long d'elle et descendit le long de mon bras , je compris alors que les tremblements qui le secouait légèrement était dû au faît qu'il pleurait .

Lorsque je prononça son nom un peu plus fort que précédemment je le sentis resserer son étreinte.
Nous restâmes ainsi pendant une longue minute jusqu'à ce qu'une voix retentisse derrière moi.

- Eva ? Quesqu'il se passe ? C'est qui lui ?



Hey  ! N'oubliez pas de voter svp :)
Le chapitre est court juste pour le suspens et si il y a au moins 5 votes ce soir je le poste maintenant sinon vous devrez attendre une semaine car je serais en Dordogne dans wifi XD (Rip moi 😭)

 [Fanfiction BTS] Ne M'oublie pas (En Pause)Where stories live. Discover now