chapitre 12

45 9 0
                                    

~elipse de 6 mois~

Je me réveille en sursaut les larmes aux yeux voyant encore les images de mon cauchemar devant mes yeux .
Il a touché des événements trop sensible pour moi ,comme la...la...mort Willow . Je me lève et déverrouille automatiquement mon téléphone je regarde la date d'aujourd'hui Comme j'oublie souvent quel jour nous sommes .
Je me fige alors découvrant la date .
Ça fait pile 6 mois que...que... qu'elle n'est plus là.
Je ne peux empêcher les larmes de descendre progressivement le long de mes joues . Je suis secouée de sanglot silencieux assise dans mon lit à peine quelques minutes après mon réveil . Je ne peux me résoudre à me lever sachant que je ne pourrais passer cette journée sereinement à cause de la culpabilité que j'avais réussi à cacher aux médias pendant les derniers mois .
Je me lève alors pour sécher mes larmes et déjeuner mais je suis en mode zombie .
Je m'assois devant mon bol et lorsque j'allais le prendre en main ,mon téléphone vibra .
C'était un message de "mon producteur temporaire " qui me disait de venir au studio .
Je lui prétexta que j'était malade et il ne voulu pas en savoir plus en me disant simplement de me reposer et de réviser la future chanson que nous devions enregistrer .
Je soufla d'exaspération et porta le bol à ma bouche .

~c'est pour toi Willow que je fait tout ça, pour que tu me pardonne d'avoir causé ça ~

*flashback*

Je reçois un énième message  de Willow me priant de lui pardonner d'avoir envoyé cette vidéo sans mon accord mais qu'elle pensait tout de même que je devrait participer .
Et je ne le lui répondis pas comme je le faisais depuis deux semaines .
Je ne lui est pas reparlé,  ni revu .

Je n'aime même pas cette émission,  Alors, pourquoi devrais-je y participer sous prétexte que "j'ai une belle voix " ?
Elle n'avait pas à faire ça un point c'est tout .
Leur envoyer la vidéo de moi qui chante sans mon accord , je ne lui pardonne pas . En plus ils ont retenu ma candidature ce qui veux dire que je vais devoir y aller !
Je m'installe devant mon ordi pour regarder des anciens épisodes de " hwarang "  .
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière sans y prêter attention .

Au bout d'un épisode , je décide de sortir me balader .
Je me retrouve donc sur le palier de ma porte et , au moment où j'allais commencer ma marche , une voiture qui me paraît familiaire arrive et le conducteur dont je ne distingue pas le visage semble accélérer à ma vue .
Je me souvient alors à qui appartient la voiture lorsque a l'intersection qu'elle dépassa sans ralentir une voiture ariva a pleine vitesse son capot percutant la porte du conducteur .
A la seconde où je compris ce qui se passait , je hurla en portant mes mains devant ma bouche sans m'en rendre compte .
Les personnes à côté de moi se retournairent en me dévisageant comme si j'était folle et les personnes n'ayant pas fait attention à moi vennaientde se rendre compte de l'accident.
Je fut la première a marcher jusqu'à la voiture , enfin , je m'était mis à courir aussi vite que je ne l'avait jamais fait redoutant ce que je pourrais voir .
Je sentis alors les jambes se derober sous moi en ayant parvenu jusqu'à la voiture .
Je voyais étendu devant moi , le corp inerte de Willow .
Je sentis les larmes descendre en rafale sur mes joues en feu et au lieu de les essuyer , je tendis mes mains tremblante vers le corp de ma meilleure amie .
Des gens commençaient à se rassembler autour des deux voitures et des personnes s'agenouillaient à mes côtés sans que j'y prête vraiment attention.
J'entendais les voix lointaines qui hurlaient d'appeler les secours ,d'autre de venir aider .
Je plaça ma tête sur la poitrine de mon amie inconsciente espérant entendre les battements de son coeur .

Le mien arrêta de battre lorsque je senti le silence dans sa poitrine .

A partir de là tout fus flou pour moi .
Je me rappela seulement être tirée en arrière, on m'enmena je ne sais plus où , un homme  me parla pendant bien une heure sans que je n'écoute un mot les larmes continuant de couler silencieusement .
Puis on me ramena chez moi et , des que ma porte fus fermée, je m'effondra dos à elle et pleura sûrement toute la nuit en me disant que tout est de ma faute , ce que je pense toujours aujourd'hui.

*fin du flashback*

/ hello ! Désolé j'ai eu du mal a sortir ce chapitre j'était en panne d'inspiration , je ne suis pas totalement satisfaite de ce que j'ai fait car je trouve ne pas avoir mis assez de sentiment dedans mais bon tant pis !

PS : ASSEZ IMPORTANT
Je tiens  aussi à dire que c'est la dernière grosse elipse comme vous avez pu voir qu'elles sautaient un assez grand lapse de temps l'histoire avec BTS va vraiment commencer à débuter ^^/

 [Fanfiction BTS] Ne M'oublie pas (En Pause)Where stories live. Discover now