Prologue

2.3K 86 14
                                    

Encore une marque. Le sang coule sur mon poignet dénudé de sang jusqu'à présent. La douleur provoquée par cette lame fait mon bonheur. Pour vous c'est surement très étrange que quelqu'un dise cela mais ce n'est que la vérité. Je ne ressens rien. Je ne ressens plus rien. Depuis longtemps déjà. Et ma famille n'en connait rien de cette raison. Je vais mourir. Enfin je sais déjà que tout le monde meurt un jour. Mais moi je me sens mourir à petit feu. Depuis ce soir-là.

Je regarde le sang couler sur mon poignet. Je trace une autre marque. Une larme coule. Une énième larme. Elle me manque tellement. Elle était la seule à me comprendre. J'avais enfin le sentiment d'être vivante avec elle. Elle m'avait sortie de mon cauchemar comme mon entourage le dit. Moi je trouvais juste que c'était mon quotidien, mon destin. Sur mon autre poignet repose mes nombreuses cicatrices. Refermer et cicatriser avec le temps, avec son aide. J'avais arrêtée d'en faire pour elle, pour son sourire, pour son cœur.

Elle était toute ma vie. Elle avait su me rendre un peu plus humaine, chaque jour. Elle avait su me ressentir des émotions dont je ne savais même pas que j'était capable d'avoir. Elle était spéciale. Elle l'est toujours. Cependant, j'ai tout gâcher. Par mes mauvaises décisions. Qui me semblait les meilleures sur le coups. Sur le moment, je ne pensais qu'au bien-être de ma famille. Mais maintenant il est trop tard. Elle ne veut plus jamais me parler.

Cela fait bientôt 3 mois que j'ai perdu l'amour de ma vie. Elle est toujours en vie, elle le sera pendant longtemps. Mais moi je ne sais pas combien de temps il peut me rester. Elle était mon pilier, mon univers, ma vie. Je lui ai envoyer une lettre afin de m'excuser de toutes mes erreurs que j'ai pu faire dans ma vie. J'espère qu'elle la lira avant d'apprendre ma mort. Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprenne pas pourquoi je fais cela pour une fille. Mais je ne peux pas vivre ma vie sans elle. Elle est l'amour de ma vie, mon âme-sœur.

Vous voulez connaitre mon histoire? Alors restez là et lisez mes prochaines lignes... 

Une tragedie psychologique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant